Qui veut des autographes ?
3 participants
Page 1 sur 1
Qui veut des autographes ?
Je pense en avoir parlé il y a un petit moment dans la partie discussions, mais je pense que le sujet mérite qu'on s'y attarde.
Il y a quelques temps, un site américain a mis en place un système afin d'obtenir gratuitement des dédicaces d'auteurs (plus ou moins connus) en format numérique.
Il vous suffit de vous inscrire sur le site (''sign up'') puis vous cherchez l'auteur en question et faites une demande d'autographe (''request Authorgraph''). Peu après (les délais varient selon l'auteur), vous recevrez un pdf avec la dédicace de l'auteur que vous pouvez imprimer ou ajouter dans les pages de votre ebook.
Il y a entre autres : EL James, Sylvia Day, Sylvain Reynard, Pamela Clare, Jeaniene Frost, Jennifer L. Armentrout, Samantha Young...
Le site s'appelle : AUTHORGRAPH
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Qui veut des autographes ?
super site Juju, merci beaucoup .
Je vais me laisser tenter pour S Day (j'ai manqué son passage en France) mais il va falloir que je me fasse violence pour écrire un petit mot . J'espère juste qu'ils comprendront ce que j'aurai voulu dire.
Je vais me laisser tenter pour S Day (j'ai manqué son passage en France) mais il va falloir que je me fasse violence pour écrire un petit mot . J'espère juste qu'ils comprendront ce que j'aurai voulu dire.
Re: Qui veut des autographes ?
Merci pour le site J-A Moi il y a plein d'auteures qui me tentent mais mon niveau en anglais n'est pas génial. Enfin bon je vais bien réussir à écrire un petit mot quand même ^^
marissa- Déesse de la romance
Page 1 sur 1