Bonjour ;)
+9
Juliska
Vivi78
Elinor D.
Laenic
lilitth
Isatis
belle étoile
leia1
milie59140
13 participants
Page 1 sur 1
Bonjour ;)
Salut a tous, je m'appelle Emilie , j'ai 29 ans
Je suis fan de tout ce qui est littérature sentimentale, voir érotique , je dévore tous les livres du genres :
Cinquante nuances de grey / Le divin enfer de gabriel / La société / Beautiful bastard/ Trilogie crossfire / Protections rapprochés / Les freres Mccloud/ Trilogie luxuria / Dublin street/ sans limites....
Je suis devenue une addict du genre et j'attend avec impatience les nouvelles sorties , mais je ne lit pas tout et n'importe quoi , il faut vraiment le petit truc qui me pousse à allez plus sinon je passe mon chemin sans regret.
En ce moment je commence la serie Hell's Eight et j'attend avec impatience mes sorties du mois d’août (crossfire, 80 nuances de bleu et douce reddition)
Je regrette de ne pas pouvoir lire les VO , car beaucoup d'histoires me donnent envie, mais comme je me vois mal passer toute ma lecture avec le dictionnaire sans vraiment arriver a me fondre dans l'histoire, je laisse tomber, dommage!!!
A bientot
Je suis fan de tout ce qui est littérature sentimentale, voir érotique , je dévore tous les livres du genres :
Cinquante nuances de grey / Le divin enfer de gabriel / La société / Beautiful bastard/ Trilogie crossfire / Protections rapprochés / Les freres Mccloud/ Trilogie luxuria / Dublin street/ sans limites....
Je suis devenue une addict du genre et j'attend avec impatience les nouvelles sorties , mais je ne lit pas tout et n'importe quoi , il faut vraiment le petit truc qui me pousse à allez plus sinon je passe mon chemin sans regret.
En ce moment je commence la serie Hell's Eight et j'attend avec impatience mes sorties du mois d’août (crossfire, 80 nuances de bleu et douce reddition)
Je regrette de ne pas pouvoir lire les VO , car beaucoup d'histoires me donnent envie, mais comme je me vois mal passer toute ma lecture avec le dictionnaire sans vraiment arriver a me fondre dans l'histoire, je laisse tomber, dommage!!!
A bientot
milie59140- Débutante au bal
Re: Bonjour ;)
Coucou,
je suis aussi nouvelle ici et on a des points communs car j'adore les mêmes livres que toi.
Je n'aimais pas lire jusqu'à ce que je découvre 50 nuances que j'ai dévoré et là j'ai dévoré le tome 1 crossfire en 3 jours et j'ai commencé hier le tome 2, vivement la sortie du 3...
Et je vais en recevoir d'autres mais j'ai plus la liste en tête lol
A plus
je suis aussi nouvelle ici et on a des points communs car j'adore les mêmes livres que toi.
Je n'aimais pas lire jusqu'à ce que je découvre 50 nuances que j'ai dévoré et là j'ai dévoré le tome 1 crossfire en 3 jours et j'ai commencé hier le tome 2, vivement la sortie du 3...
Et je vais en recevoir d'autres mais j'ai plus la liste en tête lol
A plus
leia1- Débutante au bal
Bienvenue sur le fofo Millie,
J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras de quoi
remplir tes étagères
J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras de quoi
remplir tes étagères
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Merci ;
oh oui Je pense trouver mon bonheur ici, et grâce au forum j'ai déjà bien bien rempli ma tablette
oh oui Je pense trouver mon bonheur ici, et grâce au forum j'ai déjà bien bien rempli ma tablette
: bienv : sur le forum, tu trouveras forcément ici de quoi faire exploser ta carte bancaire Paix à son âme !!!!
Bienvenue parmi nous
Vivi78- Déesse de la romance
Bienvenue parmi nous!!
Au plaisir de lire tes avis!!
Au plaisir de lire tes avis!!
Juliska- Déesse de la romance
Bienvenue
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
Bienvenue parmi nous ! Attention à ta CB, elle va chauffer avec nous !!
Pow- Danseuse émérite
C'est clair, elle chauffe,mais heureusement j’économise un peu en utilisant ma tablette plutôt que le papier, sinon je crois que ca ferait très mal
Bienvenue parmi nous Milie !
Bises,
Mil'
Bises,
Mil'
Milju- Princesse intrépide
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Bienvenue !!
marissa- Déesse de la romance
Page 1 sur 1