Hello hello!
+11
lily31
Zazazoo
Vivi78
Laenic
lilitth
Elinor D.
watanabe etsuko
ninou-lilou
belle étoile
Pow
Oliska
15 participants
Page 1 sur 1
Hello hello!
Je m'appelle Camille, j'ai 19 ans, j'entre en première année d'orthophonie en septembre.
J'ai toujours plus ou moins eu un livre à portée de main depuis que je sais lire.
Il y a quelques années, j'ai découvert les A&P lors de mes vacances chez une tante. J'ai fait une razzia dans sa bibliothèque, et j'ai passé de chouettes vacances à lire sur la plage
Ça faisait un moment que je n'avais pas lu les livres de cette collection et j'ai récemment acheté le Faucon, de Monica McCarty. Et bam! me voilà à faire saigner mon porte-monnaie pour m'évader un peu !
Hormis la lecture, je monte beaucoup à cheval et j'aime le grand air. (ça explique peut-être que le thème du highlander me plaise .. lol!)
Pendant que j'y pense, j'avais commencé une saga chez ma tante, dans mes souvenirs, c'était une Américaine qui avait eu un enfant avec un soldat Anglais qui avait été tué pendant une bataille. Elle partait pour l'Angleterre pour rencontrer la famille du soldat ; qui était de sang noble ou quelquechose comme ça ^^
Au final, elle finissait mariée au frère du Soldat, Gareth il me semble.Il y avait aussi un autre frère qui paraissait très froid mais cherchait à obtenir le bonheur de ses frères.
Il me semble qu'il y avait un tome par frère, et d'ailleurs le soldat soi-disant mort ne l'était pas et revenait au pays par la suite ^^ j'aurais aimé la finir mais pas moyen de me souvenir de l'auteur ni du titre ... quelqu'un connait ?
J'ai toujours plus ou moins eu un livre à portée de main depuis que je sais lire.
Il y a quelques années, j'ai découvert les A&P lors de mes vacances chez une tante. J'ai fait une razzia dans sa bibliothèque, et j'ai passé de chouettes vacances à lire sur la plage
Ça faisait un moment que je n'avais pas lu les livres de cette collection et j'ai récemment acheté le Faucon, de Monica McCarty. Et bam! me voilà à faire saigner mon porte-monnaie pour m'évader un peu !
Hormis la lecture, je monte beaucoup à cheval et j'aime le grand air. (ça explique peut-être que le thème du highlander me plaise .. lol!)
Pendant que j'y pense, j'avais commencé une saga chez ma tante, dans mes souvenirs, c'était une Américaine qui avait eu un enfant avec un soldat Anglais qui avait été tué pendant une bataille. Elle partait pour l'Angleterre pour rencontrer la famille du soldat ; qui était de sang noble ou quelquechose comme ça ^^
Au final, elle finissait mariée au frère du Soldat, Gareth il me semble.Il y avait aussi un autre frère qui paraissait très froid mais cherchait à obtenir le bonheur de ses frères.
Il me semble qu'il y avait un tome par frère, et d'ailleurs le soldat soi-disant mort ne l'était pas et revenait au pays par la suite ^^ j'aurais aimé la finir mais pas moyen de me souvenir de l'auteur ni du titre ... quelqu'un connait ?
Oliska- Débutante au bal
Re: Hello hello!
Bienvenue à toi ! Les highlanders ont conquis beaucoup de coeurs parmi les membres du forum ... Tu trouveras sans aucun doute de quoi alléger ton porte monnaie en faisant de nouvelles acquisitions !
Quant à l'histoire dont tu parle, ça me dit quelque chose en effet mais je n'arrive pas à sortir un titre de ma tête ... J'espère que quelqu'un saura t'éclairer !
Quant à l'histoire dont tu parle, ça me dit quelque chose en effet mais je n'arrive pas à sortir un titre de ma tête ... J'espère que quelqu'un saura t'éclairer !
Pow- Danseuse émérite
: bienv :
C'est de la saga des Montforte, de Danelle Harmon, que tu parles, je l'ai lue il y a peu ( tu la retrouvera dans mon carnet de lecture ). il y a 4 tomes.
belle étoile- Reine de la saison
parmi nous Oliska !
Pour la série que tu recherches, sur le moment j'ai pensé à La légende des quatre soldats de Elisabeth HOYT. Mais après vérification, les résumés ne semblent pas correspondre ( comme je ne les ai pas lu alors je ne peux pas l'affirmer complétement non plus ). Mais apparemment belle étoile a trouvé la réponse (Bravo ).
Pour la série que tu recherches, sur le moment j'ai pensé à La légende des quatre soldats de Elisabeth HOYT. Mais après vérification, les résumés ne semblent pas correspondre ( comme je ne les ai pas lu alors je ne peux pas l'affirmer complétement non plus ). Mais apparemment belle étoile a trouvé la réponse (Bravo ).
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Facile pour moi, je les ai lus au mois de juin, c'est encore tout frais dans ma petite tête!
belle étoile- Reine de la saison
Bienvenue à toi :o
watanabe etsuko- Danseuse émérite
Bienvenue parmi nous !! Aaahhh, les Highlanders Tu en as lu d'autres à part Le faucon ? Si tu veux il y a une liste avec tout plein de highlanders ^^ Je te conseille particulièrement outre Monica McCarthy ceux de Maya Banks et aussi la série Le retour des Highlanders de Margaret Mallory ^^
(et vive l'équitation ! ^^)
(et vive l'équitation ! ^^)
: bienv : à toi !!
Il y a aussi tous les Garwood avec une préférence pour un mari féroce
lilitth a écrit:: bienv : à toi !!
: bienv : à toi, tu trouveras forcément ici ton bonheur
Hé, hé hé je suis en train de lire un mari féroce et c'est vraiment un très bon roman. Je le termine aujourd'hui Et je le conseille vivement.
Tous les Garwood sont à lire mais un mari féroce je le relis très souvent C'est dommage qu'on est pas plus de Garwood en FRLaenic a écrit:lilitth a écrit:: bienv : à toi !!
: bienv : à toi, tu trouveras forcément ici ton bonheur
Hé, hé hé je suis en train de lire un mari féroce et c'est vraiment un très bon roman. Je le termine aujourd'hui Et je le conseille vivement.
Vivi78- Déesse de la romance
Zazazoo- Lady Administratrice
Merci à toutes pour votre acceuil
Et merci belle étoile, c'est bien ce que je cherchais! Wouhou je fais pouvoir finir la saga! =D
Sinon pour répondre à une autre question, j'ai lu les McCabe et quelques autres romans également. J'ai une grooooooosse liste qui me fait envie, le plus dur va être de choisir ... :scratch:il y a une commande qui m'attend en magasin d'ailleurs!
Merci pour vos conseils de lecture : jocolor :
Et merci belle étoile, c'est bien ce que je cherchais! Wouhou je fais pouvoir finir la saga! =D
Sinon pour répondre à une autre question, j'ai lu les McCabe et quelques autres romans également. J'ai une grooooooosse liste qui me fait envie, le plus dur va être de choisir ... :scratch:il y a une commande qui m'attend en magasin d'ailleurs!
Oliska- Débutante au bal
bienvenue oliska !!
tu as l'air bien mordu des highlanders ! ici il y a des vrais connaisseuses !!
bonnes lectures et surtout partage avec nous tes lectures du moment !!
tu as l'air bien mordu des highlanders ! ici il y a des vrais connaisseuses !!
bonnes lectures et surtout partage avec nous tes lectures du moment !!
lily31- Reine de la saison
Oliska a écrit:Merci à toutes pour votre acceuil
Ahah oui l'énorme liste de livres qui font envie c'est pas facile de choisir ^^ et ici t'es pas sortie de l'auberge avec toutes les tentations
(je viens de voir ton avatar il est sympa, c'est une photo prise où ? (oui je suis très curieuse ^^) )
J'avais bien aimé Le Prince des Débauchés également!
C'est une photo que j'ai prise en Corse, aux Iles Lavezzi, en juin , lors d'une croisière ... que de bons souvenirs, et des paysages à couper le souffle!
C'est une photo que j'ai prise en Corse, aux Iles Lavezzi, en juin , lors d'une croisière ... que de bons souvenirs, et des paysages à couper le souffle!
Oliska- Débutante au bal
Ah hé bien si tu aimes les Highlanders, je te conseille de regarder cette liste
que j'ai justement remise à jour hier.
Zazazoo- Lady Administratrice
Bienvenue parmi nous!
Accro en tout genre, on risque de te contaminer
N'oublie pas de refroidir ta CB elle en aura besoin!
Accro en tout genre, on risque de te contaminer
N'oublie pas de refroidir ta CB elle en aura besoin!
Juliska- Déesse de la romance
Bienvenue
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
Oliska a écrit:J'avais bien aimé Le Prince des Débauchés également!
Ouuh Le Prince des Débauchés il est biiiien lui aussi
La Corse alors, j'y suis jamais allé, ça devait être bien sympa cette croisière
Bienvenue parmi nous Oliska !
Bises,
Mil'
Bises,
Mil'
Milju- Princesse intrépide
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Bienvenue !
marissa- Déesse de la romance
Merciiii à toutes!
Si tu peux y aller un jour, tu verras, La Corse est magnifique ... on ne la surnomme pas l'ile de beauté pour rien
j'aimerais tellement y retourner!
Si tu peux y aller un jour, tu verras, La Corse est magnifique ... on ne la surnomme pas l'ile de beauté pour rien
j'aimerais tellement y retourner!
Oliska- Débutante au bal
Page 1 sur 1