Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul et Chemise de Robyn Sisman

3 participants

Cul et Chemise de Robyn Sisman Empty Cul et Chemise de Robyn Sisman

Message  ParanormalBliss Mar 23 Juil 2013 - 16:05

Cul et Chemise
de Robyn Sisman

Cul et Chemise de Robyn Sisman 514WE32M12L._SY300_

Résumé:
Freya, jolie Anglaise expatriée, vit à New York avec Michael, mari idéal en puissance, beau parti et véritable gueule d'amour. Elle se prépare à vivre LA soirée dont, toute femme rêve dans l'un des restaurants les plus chic de la ville. Freya imagine déjà le scénario idyllique chandelles, alliance, soupirs... Mais Michael a décroché le rôle du goujat. À bientôt quarante ans, Freya se dit qu'elle a peut-être raté la dernière occasion de fonder un foyer et de partager des leçons de golf. Jack, l'ami de toujours, célibataire endurci au tableau de chasse impressionnant, est là pour lui prêter une épaule réconfortante... et un logement, pour quelque temps. Juré, cette cohabitation ne changera rien à leur amitié. Au contraire. Ils se connaissent tellement... Après tout, ne sont-ils pas "cul et chemise " ?

Edité en 2001 chez France Loisirs, en 2002 chez Belfond et en 2004 chez Pocket

Autres couvertures:

France Loisirs:

Belfond:
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Cul et Chemise de Robyn Sisman Empty Re: Cul et Chemise de Robyn Sisman

Message  ParanormalBliss Mar 23 Juil 2013 - 16:10

Mon avis:
J'ai promis de le faire et je l'ai fait! Une jolie fiche pour un livre que j'ai adoré. Ma toute première romance contemporaine à vrai dire cheesygrin (je devais avoir 13 ans, je crois Cul et Chemise de Robyn Sisman 3728825754 )
Ca fait longtemps que je ne l'ai plus lu mais j'en ai gardé un excellent souvenir: Freya, une femme forte se fait larguée par l'homme qu'elle aime. Jack, le séducteur trentenaire qui propose à son amie de vivre chez lui en attendant qu'elle retombe sur ses pattes. Et d'autres personnages bien moins sympathiques mais qui d'une certaine façon, ont leur importance dans ce roman.
Une jolie histoire d'amour, agréable et drôle, un must-read à avoir impérativement!

Ma note:
coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Message  everalice Mar 23 Juil 2013 - 17:11

Noté !
J'aime les histoires avec des "amis de toujours" Okay
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Message  ParanormalBliss Mar 23 Juil 2013 - 17:21

Tu ne le regretteras pas Okay 
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  mabi Jeu 14 Mar 2019 - 23:26

Une présentation alléchante, un avis tentateur, un livre acquis et qui a trainé un temps dans ma PAL... Hélas, la sauce n'a pas pris.
Freya m'a bien agacée, quant à Jack, son attitude m'a carrément écœurée. Et puis Cat la "meilleure amie" qui épouse l'ex de sa copine, je la trouve limite...
Certes il y a quelques passages m'ayant soutiré un sourire mais dans l'ensemble ce livre ne restera pas dans ma mémoire...
bounce bounce  ,5/5

Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!