bonjour
+12
Isatis
ParanormalBliss
everalice
Elinor D.
belle étoile
Laenic
Miss So
Pow
lilitth
Milju
Juliska
prerlylo
16 participants
Page 1 sur 1
bonjour
bonjour tout le monde,
cela fait un petit moment que je vous suit sur le forum, et sa ma permit de trouver des livres qui pourrais éventuellement m’intéresser. J'adore aussi la présentation de chacun et le fait que vous donniez des avis dessus, sa permet de se faire une meilleure idée.
J'ai une passion pour les livres depuis que j'ai 12ans, mais le manque de temps ne me permet pas de lire autant que j'aimerais. J'ai lue beaucoup de policier, ensuite je suis passer au fantastique avec les chevaliers d'émeuraude qui m'ont beaucoup plus, mais la suite me plais beaucoup moins, et on m'a parler et prêter 50 nuances de grey, un genre qui ne m'attirée pas du tout, et finalement j'ai découvert que sa n'été pas si culcul que sa se genre de livre. Du coup, j'ai découvert grace a vous les crossfires avec dévoile moi et regarde moi et j'attend le 28 aout avec impatience. J'ai découvert aussi beautiful bastard (qui est un de mes préférer) et enfin tout ce qu'il voudras, et j'attend le tome6 avec impatience aussi.
voila se que je peux dire pour le moment.
au plaisir de partager avec vous sur les bouquins.
bonne lecture à tous.
cela fait un petit moment que je vous suit sur le forum, et sa ma permit de trouver des livres qui pourrais éventuellement m’intéresser. J'adore aussi la présentation de chacun et le fait que vous donniez des avis dessus, sa permet de se faire une meilleure idée.
J'ai une passion pour les livres depuis que j'ai 12ans, mais le manque de temps ne me permet pas de lire autant que j'aimerais. J'ai lue beaucoup de policier, ensuite je suis passer au fantastique avec les chevaliers d'émeuraude qui m'ont beaucoup plus, mais la suite me plais beaucoup moins, et on m'a parler et prêter 50 nuances de grey, un genre qui ne m'attirée pas du tout, et finalement j'ai découvert que sa n'été pas si culcul que sa se genre de livre. Du coup, j'ai découvert grace a vous les crossfires avec dévoile moi et regarde moi et j'attend le 28 aout avec impatience. J'ai découvert aussi beautiful bastard (qui est un de mes préférer) et enfin tout ce qu'il voudras, et j'attend le tome6 avec impatience aussi.
voila se que je peux dire pour le moment.
au plaisir de partager avec vous sur les bouquins.
bonne lecture à tous.
prerlylo- Débutante au bal
Re: bonjour
Bienvenue parmi nous Prerlylo!
Au plaisir de lire tes avis à toi aussi!
Au plaisir de lire tes avis à toi aussi!
Juliska- Déesse de la romance
Bienvenue parmi nous Prerlylo !
Bises,
Mil'
Bises,
Mil'
Milju- Princesse intrépide
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Bienvenue sur le forum ! J'ai lu les Chevaliers d'Emeraude quand j'étais au collège et c'est vraiment la première série que j'ai suivie et qui m'a permise de devenir amie avec les livres (oui car quand on est jeune on aime pas forcément être forcé à lire des livres à l'école ...) ! J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous
Pow- Danseuse émérite
Bienvenue parmi nous !
Miss So- Impératrice des passions
Laenic- Chroniqueuse mondaine
Bienvenue parmi nous !!
Bienvenue
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
Bienvenue sur le fofo Prerlylo
Nous sommes ravies de t'accueillir, n'hésites pas à venir papoter et à nous donner ton ressenti sur tes lectures
Nous sommes ravies de t'accueillir, n'hésites pas à venir papoter et à nous donner ton ressenti sur tes lectures
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
coucou et bienvenue parmi nous !!
tu sais moi aussi , j'ai commencé a apprécier ce genre de livres (romance) en lisant Fifty shades of grey et beautiful bastard , ensuite j'ai enchainé avec la série Crossfire (que j'ai adoré !!)
maintenant je dévore les livres comme de bons desserts (ça fait du bien à ma ligne ) et grâce a ce forum j'ai redécouvert la joie de la lecture et je ne suis pas seule !!!
en espérant avoir ton avis sur tes lectures en cours ..
bises
tu sais moi aussi , j'ai commencé a apprécier ce genre de livres (romance) en lisant Fifty shades of grey et beautiful bastard , ensuite j'ai enchainé avec la série Crossfire (que j'ai adoré !!)
maintenant je dévore les livres comme de bons desserts (ça fait du bien à ma ligne ) et grâce a ce forum j'ai redécouvert la joie de la lecture et je ne suis pas seule !!!
en espérant avoir ton avis sur tes lectures en cours ..
bises
lily31- Reine de la saison
: bienv : parmi nous prerlylo !
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
merci pour votre accueil:bisous:
prerlylo- Débutante au bal
Teodubois- Chroniqueuse mondaine
Vivi78- Déesse de la romance
Page 1 sur 1