Nouvelle adoratrice de la romance
+16
Eria_San
arianouchka
Distact
Sabinka
Sabi
lily31
Sixtine
Juliska
marissa
Pow
Milju
Elinor D.
ParanormalBliss
belle étoile
ninou-lilou
Nalaya
20 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle adoratrice de la romance
Bonjour,
Je m'appelle Nalaya (je suis à moitié espagnole de par mon père), j'ai 22 ans et je suis une toute jeune infirmière diplômée.
J'ai découvert la romance totalement par hasard, en fait j'ai retrouvé dans le train que je prenais tous les jours pour aller en cours un livre dont les couvertures ainsi que les pages de garde étaient arrachés. Sur le coup, je l'ai pas réellement pas regardé, je me suis juste aperçue qu'il n'y avait que l'histoire, pas de titre rien et je l'ai rangé dans mon sac.
Quelques jours plus tard, gros retard de train et du coup pour passer le temps, j'ai sorti le livre de mon sac (jamais eu le courage de vider mon bazar ) et j'ai commencé à le lire, je me suis aperçue de fil en aiguille qu'il s'agissait tout d'abord d'un roman historique mais les scènes devenant de plus en plus sentimental j'ai deviné ce que j'avais entre les mains... et j'ai adoré ! Devinez ma frustration de ne pas savoir ce que je lisais aussi en faisant des longues recherches sur internet j'ai réussi à le trouver : Il s'agissait de Qui es tu belle captive ? de Kathleen Woodississ. Depuis je pense avoir lu tout ses titres même ceux qui coute une fortune lol Depuis je suis à la recherche de nouvelles découvertes, j'ai bien aimé La saga des Frères Malory et je vais régulièrement au rayon sentimental pour me dénicher des merveilles. C'est en cherchant des avis que j'ai découvert ce site !!!
Voilà oui je suis un peu bavarde lol
Je m'appelle Nalaya (je suis à moitié espagnole de par mon père), j'ai 22 ans et je suis une toute jeune infirmière diplômée.