Nouvelle adoratrice de la romance
+16
Eria_San
arianouchka
Distact
Sabinka
Sabi
lily31
Sixtine
Juliska
marissa
Pow
Milju
Elinor D.
ParanormalBliss
belle étoile
ninou-lilou
Nalaya
20 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle adoratrice de la romance
Bonjour,
Je m'appelle Nalaya (je suis à moitié espagnole de par mon père), j'ai 22 ans et je suis une toute jeune infirmière diplômée.
J'ai découvert la romance totalement par hasard, en fait j'ai retrouvé dans le train que je prenais tous les jours pour aller en cours un livre dont les couvertures ainsi que les pages de garde étaient arrachés. Sur le coup, je l'ai pas réellement pas regardé, je me suis juste aperçue qu'il n'y avait que l'histoire, pas de titre rien et je l'ai rangé dans mon sac.
Quelques jours plus tard, gros retard de train et du coup pour passer le temps, j'ai sorti le livre de mon sac (jamais eu le courage de vider mon bazar ) et j'ai commencé à le lire, je me suis aperçue de fil en aiguille qu'il s'agissait tout d'abord d'un roman historique mais les scènes devenant de plus en plus sentimental j'ai deviné ce que j'avais entre les mains... et j'ai adoré ! Devinez ma frustration de ne pas savoir ce que je lisais aussi en faisant des longues recherches sur internet j'ai réussi à le trouver : Il s'agissait de Qui es tu belle captive ? de Kathleen Woodississ. Depuis je pense avoir lu tout ses titres même ceux qui coute une fortune lol Depuis je suis à la recherche de nouvelles découvertes, j'ai bien aimé La saga des Frères Malory et je vais régulièrement au rayon sentimental pour me dénicher des merveilles. C'est en cherchant des avis que j'ai découvert ce site !!!
Voilà oui je suis un peu bavarde lol
Je m'appelle Nalaya (je suis à moitié espagnole de par mon père), j'ai 22 ans et je suis une toute jeune infirmière diplômée.
J'ai découvert la romance totalement par hasard, en fait j'ai retrouvé dans le train que je prenais tous les jours pour aller en cours un livre dont les couvertures ainsi que les pages de garde étaient arrachés. Sur le coup, je l'ai pas réellement pas regardé, je me suis juste aperçue qu'il n'y avait que l'histoire, pas de titre rien et je l'ai rangé dans mon sac.
Quelques jours plus tard, gros retard de train et du coup pour passer le temps, j'ai sorti le livre de mon sac (jamais eu le courage de vider mon bazar ) et j'ai commencé à le lire, je me suis aperçue de fil en aiguille qu'il s'agissait tout d'abord d'un roman historique mais les scènes devenant de plus en plus sentimental j'ai deviné ce que j'avais entre les mains... et j'ai adoré ! Devinez ma frustration de ne pas savoir ce que je lisais aussi en faisant des longues recherches sur internet j'ai réussi à le trouver : Il s'agissait de Qui es tu belle captive ? de Kathleen Woodississ. Depuis je pense avoir lu tout ses titres même ceux qui coute une fortune lol Depuis je suis à la recherche de nouvelles découvertes, j'ai bien aimé La saga des Frères Malory et je vais régulièrement au rayon sentimental pour me dénicher des merveilles. C'est en cherchant des avis que j'ai découvert ce site !!!
Voilà oui je suis un peu bavarde lol
Nalaya- Débutante au bal
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Re: Nouvelle adoratrice de la romance
: bienv :
belle étoile- Reine de la saison
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
Bienvenue parmi nous !
Très romanesque et sympa cette histoire de ta découverte de la romance ^^
Je peux peut-être te conseiller Captifs du désir de Johanna Lindsey si tu ne l'as pas déjà lu...
Très romanesque et sympa cette histoire de ta découverte de la romance ^^
Je peux peut-être te conseiller Captifs du désir de Johanna Lindsey si tu ne l'as pas déjà lu...
Bienvenue parmi nous Nayala!
J'adore la façon dont tu as découvert l'existence de la romance, n p'tit coup de pouce du destin apparemment ^^
Bises,
Mil'
J'adore la façon dont tu as découvert l'existence de la romance, n p'tit coup de pouce du destin apparemment ^^
Bises,
Mil'
Milju- Princesse intrépide
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Bienvenue sur le forum ! Tu as de la chance la collection J'ai Lu pour Elle est immense et y'en a pour tous les gouts, je suis sure que tu trouveras ton bonheur et ta CB va vite devenir ta pire ennemie !!
Pow- Danseuse émérite
Bienvenue !
Qui est-tu belle captive ? est l'un de mes premiers A&P
Qui est-tu belle captive ? est l'un de mes premiers A&P
marissa- Déesse de la romance
Jolie façon de découvrir la romance
Bienvenue sur le fofo ;)tu te plairas parmi nous ... on est toutes plus ou moins bavardes
A bientôt!
Bienvenue sur le fofo ;)tu te plairas parmi nous ... on est toutes plus ou moins bavardes
A bientôt!
Juliska- Déesse de la romance
: bienv : !!! j'adore ta découverte de la romance !!!
n'hésites pas à écrire tes avis sur tes précédentes lectures
tu vas voir le forum est une vraie mine d'or pour trouver de fabuleuses romances de tout genre !
n'hésites pas à écrire tes avis sur tes précédentes lectures
tu vas voir le forum est une vraie mine d'or pour trouver de fabuleuses romances de tout genre !
coucou nalaya ,
tout d'abord bienvenue parmi nous ! tu verras c'est génial par ici ... on a tous la même passion et c'est réconfortant d'être nombreux !
ta rencontre avec la romance , me fait penser à un début de livre de romance !! ,
Un manuscrit trouvé par hasard, des recherches internet pour trouver l'auteur parce qu'on a adoré le livre , reste plus que s'imaginer la suite ; une romance entre toi et l'auteur (si c'est un beau jeune homme sexy et futé !!) :P :P :P :P :P
bienvenue et à très bientôt !!
as tu lu fifty shades of grey ou la saga crossfire ??? c'est génial !!
tout d'abord bienvenue parmi nous ! tu verras c'est génial par ici ... on a tous la même passion et c'est réconfortant d'être nombreux !
ta rencontre avec la romance , me fait penser à un début de livre de romance !! ,
Un manuscrit trouvé par hasard, des recherches internet pour trouver l'auteur parce qu'on a adoré le livre , reste plus que s'imaginer la suite ; une romance entre toi et l'auteur (si c'est un beau jeune homme sexy et futé !!) :P :P :P :P :P
bienvenue et à très bientôt !!
as tu lu fifty shades of grey ou la saga crossfire ??? c'est génial !!
lily31- Reine de la saison
Sabi- Princesse intrépide
Bienvenue....
Et si on ouvrait un sujet "Comment suis-je tombée dans la romance ???"
On aurait toutes une petite anecdote à raconter !!!
Distact- Princesse intrépide
bien le bonjour Nalaya (c'est très joli ça !). Tu vas devenir très vite accroc à ce forum : y a plein de bonnes à se mettre sous la dent :Miam: et tu vas y passer de très très bons moments. Et bravo pour ton diplôme fraîchement récolté d'infirmière. Un des plus beaux métiers qu'il soit.
arianouchka- Princesse intrépide
Sabinka a écrit:Bienvenue....
c'est une super idée ça Sabinka . Tu commences ?
arianouchka- Princesse intrépide
Belle découverte de la romance
: bienv : à toi !
: bienv : à toi !
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!
Bienvenue parmi nous !
Vivi78- Déesse de la romance
Bienvenue parmi nous Nalaya ! J'adore ton histoire, vraiment super original comme premier pas dans l'univers de la romance ! J'espère que tu te plairas sur le fofo !
Miss So- Impératrice des passions
: bienv : parmi nous
Caramel- Danseuse émérite