Nouvelle amatrice
+15
Laenic
mabi
Vivi78
Pow
ParanormalBliss
Milju
arianouchka
marissa
Miss So
Elinor D.
belle étoile
Emmatom
Nyxx
Juliska
Romane
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouvelle amatrice
Bonjour chers passionnés,
J'étais en train de rechercher un forum qui parle d'histoires policières en autre et j'ai vu celui-ci sur Google. Je me suis dit que c'était un bon endroit à découvrir.
Depuis 2008, j'écris des nouvelles érotiques et récemment je me suis essayée à l'écriture policière en écrivant des fictions, exercice qui permet comme je l'ai constaté, de pouvoir s'améliorer. Les sujets qui sont traités ici me paraissent riches ce qui est rare à trouver.
Je m'appelle Romane et je vous souhaite une bonne soirée.:o
J'étais en train de rechercher un forum qui parle d'histoires policières en autre et j'ai vu celui-ci sur Google. Je me suis dit que c'était un bon endroit à découvrir.
Depuis 2008, j'écris des nouvelles érotiques et récemment je me suis essayée à l'écriture policière en écrivant des fictions, exercice qui permet comme je l'ai constaté, de pouvoir s'améliorer. Les sujets qui sont traités ici me paraissent riches ce qui est rare à trouver.
Je m'appelle Romane et je vous souhaite une bonne soirée.:o
Re: Nouvelle amatrice
Bienvenue parmi nous Romane
Juliska- Déesse de la romance
Bienvenue Romane !
Emmatom- Impératrice des passions
: bienv :
belle étoile- Reine de la saison
Bienvenue Romane !
Miss So- Impératrice des passions
Bienvenue Romane !
marissa- Déesse de la romance
Bien le bonjour Romane ! et tes écrits .. où peut-on les lire ? je suis curieuse :o
arianouchka- Princesse intrépide
Merci Marissa.
Concernant mes écrits, chère Arianouchka, tu peux cliquer dans mon profil, sur l'icône qui indique le lien de mon blog. N'hésite pas à poster un commentaire là-bas si tu le désire. Cela est toujours intéressant d'obtenir un avis extérieur. Je tiens à prévenir que je débute dans le domaine de l'écriture policière. En ce qui concerne mes nouvelles érotiques, malheureusement, elles ne sont pas postées sur internet. Toutefois, tu peux t'en faire à peu près une idée même si le contenu d'une de mes fictions sur mon blog est plus modéré par rapport à ce que j'écris habituellement dans mes nouvelles érotiques car il faut rester fidèle au caractère d'un personnage. Le titre est Sous Couverture, chapitre 2 et 5. Il y a aussi Retrouvailles D'Enfance que je n'ai pas posté sur le blog dont le contenu est également érotique. Cependant, j'ai posté un article dans lequel je demande si les gens aimeraient le lire. Le titre de l'article est Préférence. Si tu es curieuse de la lire, poste un commentaire dans cet article et ainsi je le mettrais en ligne. Je ne l'ai pas fait car ce n'était pas prévu mais vu que je ne peux pas faire autrement pour Sous Couverture puisqu' il y aura une suite, j'ai changé d'avis. Voilà pour les explications.
:o
Concernant mes écrits, chère Arianouchka, tu peux cliquer dans mon profil, sur l'icône qui indique le lien de mon blog. N'hésite pas à poster un commentaire là-bas si tu le désire. Cela est toujours intéressant d'obtenir un avis extérieur. Je tiens à prévenir que je débute dans le domaine de l'écriture policière. En ce qui concerne mes nouvelles érotiques, malheureusement, elles ne sont pas postées sur internet. Toutefois, tu peux t'en faire à peu près une idée même si le contenu d'une de mes fictions sur mon blog est plus modéré par rapport à ce que j'écris habituellement dans mes nouvelles érotiques car il faut rester fidèle au caractère d'un personnage. Le titre est Sous Couverture, chapitre 2 et 5. Il y a aussi Retrouvailles D'Enfance que je n'ai pas posté sur le blog dont le contenu est également érotique. Cependant, j'ai posté un article dans lequel je demande si les gens aimeraient le lire. Le titre de l'article est Préférence. Si tu es curieuse de la lire, poste un commentaire dans cet article et ainsi je le mettrais en ligne. Je ne l'ai pas fait car ce n'était pas prévu mais vu que je ne peux pas faire autrement pour Sous Couverture puisqu' il y aura une suite, j'ai changé d'avis. Voilà pour les explications.
:o
Bienvenue parmi nous Romane!
Bises,
Mil'
Bises,
Mil'
Milju- Princesse intrépide
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Bienvenue
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
Bienvenue ! En esperant que tu trouve ton bonheur ici !
Pow- Danseuse émérite
Vivi78- Déesse de la romance
Merci encore pour cet accueil.
J'avoue qu'il n' y a a que l'embarras du choix
"Bienvenue ! En esperant que tu trouve ton bonheur ici ! "
J'avoue qu'il n' y a a que l'embarras du choix
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Laenic- Chroniqueuse mondaine
Si cela pouvait se réaliser. C'est un très gentil, sympathique message de bienvenue.
Merci Mabi.
Merci aussi Laenic. Vous êtes tous chaleureux sur ce forum.:o
Merci Mabi.
Merci aussi Laenic. Vous êtes tous chaleureux sur ce forum.:o
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Bienvenue à toi
Distact- Princesse intrépide
Zazazoo- Lady Administratrice
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2