(New Adult) Stripped de Jasinda Wilder
+3
marissa
Julie-Ambre
Miss So
7 participants
Page 1 sur 1
(New Adult) Stripped de Jasinda Wilder
Stripped de Jasinda Wilder
Résumé (Trad'):
Vous vous demandez comment je me suis mise dans cette situation ? C'est simple: Le désespoir. Quand vous avez le choix entre vous retrouvez à la rue et affamée ou enlever vos vêtements pour de l'argent, le choix est vite fait comme vous devez l'imaginez. Ça ne rend pas la chose facile pour autant. Oh non. Je déteste ça en vérité. Il n'y a rien que je ne désire plus que de quitter ce bar et de ne plus jamais devoir y remettre les pieds, ne plus jamais entendre les pulsations de la musique techno, ne plus jamais sentir les regards lubriques de types excités sur mon corps.
Puis un jour, je rencontre un homme. Il est dans mon club, au premier rang et au centre. Il me regarde exécuter ma routine avec un regard affamé. Mais ce n'est pas le genre de regard auquel je suis habituée. C'est différent. Plus brûlant, plus profond, plus possessif. Et je sais qui il est, bien sûr que je le sais. Tout le monde sais qui est Dawson Kellor. Il est l'homme le plus sexy du monde d'après "People Magazine. Il est le plus bel acteur d'Hollywood. Et il est pressenti pour jouer le rôle de Rhett Butler dans le remake tant attendu d'"Autant en emporte le vent".
Il est le genre d'homme pouvant avoir toutes les femmes qu'il désire, dans le monde entier et en un claquement de doigt. Alors que fait-il là à me regarder comme s'il voulait me posséder. Et comment lui résister quand il pose sur moi ce regard vif argent à la fois bouleversant et enivrant ?
Je suis vierge, il est un "sex symbol". Je suis une strip-tiseuse, il est un homme habitué à obtenir tout ce qu'il veut. Et il me veut. Je sais que je devrais dire non, je sais que les règles du jeu sont faussées dés le départ... Mais ce que mon esprit sait, mon coeur et mon corps semble, eux, l'ignorer.
Et c'est là que les choses se compliquent.
Sortie VO prévue pour le 16 août 2013.
Dernière édition par Miss So le Dim 18 Aoû 2013 - 17:44, édité 7 fois
Miss So- Impératrice des passions
Re: (New Adult) Stripped de Jasinda Wilder
Ah je l'ai vu ce matin celui-là ! Il a l'air cool !!
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Oui il a l'air trop bien ! Et puis Jasinda Wilder : je ne peux pas résister ! J'ai hâte qu'il sorte !
Ah il sort demain j'ai trop hâte !
Oh purée quel résumé !!! Je veuuuux :Miam:
marissa- Déesse de la romance
Pré commandé hier et reçu ce matin, commencé aussitot!
soizic79- Lady enviée
Et hop j'ai fait comme toi : un nouveau petit dans ma PAL ... !! Hâte de lire ton avis Soizic
Zazazoo- Lady Administratrice
J'attends vos avis, j'ai un peu de mal avec les histoires de stripteaseuses. [Et je vais lire Falling avant.]
Mais j'aurais aussi bien pu dire que j'ai du mal avec les histoires d'alcoolique.
Mais j'aurais aussi bien pu dire que j'ai du mal avec les histoires d'alcoolique.
J'ai vraiment hâte de lire ton avis Soizic !
Je poursuis ma lecture.
Pour le moment c'est sympa, même si j'ai une nette préférence pour Falling into you.
Pour le moment c'est sympa, même si j'ai une nette préférence pour Falling into you.
soizic79- Lady enviée
Livre terminé et j'avoue être mitigée. Est-ce parce que j'ai beaucoup lu de new adult en particulier ces derniers temps, je ne sais pas mais même si je l'ai trouvé sympa mais sans plus.
Des choses qui me viennent à l'esprit, déjà je l'ai trouvé long à entrer dans le vif du sujet. Bon rien d'étonnant avec Jasinda wilder mais la rencontre tarde. Elle met un moment à placer son héroïne et les circonstances qui vont amener à la rencontre avec Dawson.
Le côté Strip tease et ce que ça génère comme émotions pour Grey, c'est bien décrit, bien ressenti. Par contre,ça aurait pu être davantage exploité
de même que
Et j'ai eu l'impression qu'elle a rempli pour remplir à la fin:
Bref pas son meilleur roman à mon sens.
J'attends de lire d'autres avis.
Des choses qui me viennent à l'esprit, déjà je l'ai trouvé long à entrer dans le vif du sujet. Bon rien d'étonnant avec Jasinda wilder mais la rencontre tarde. Elle met un moment à placer son héroïne et les circonstances qui vont amener à la rencontre avec Dawson.
Le côté Strip tease et ce que ça génère comme émotions pour Grey, c'est bien décrit, bien ressenti. Par contre,ça aurait pu être davantage exploité
- Spoiler:
- quand après leurs fiançailles, la presse découvre qu'elle a été strip teaseuse, c'est très vite oublié!
de même que
- Spoiler:
- les retrouvailles avec son père. Ca prend 2/3 pages et pfiou il disparait et ne réapparait qu'au mariage
Et j'ai eu l'impression qu'elle a rempli pour remplir à la fin:
- Spoiler:
- l'anniversaire de Dawson et la sodomie, mouais bof ça gache un peu le coté sentiment
Bref pas son meilleur roman à mon sens.
J'attends de lire d'autres avis.
soizic79- Lady enviée
Je viens de le terminer, et comme Soizic je suis mitigée.
L'on attend effectivement un moment avant de rentrer dans le vif du sujet, mais ça ne m'a pas vraiment génée. Au contraire, je trouve que ça permet bien de comprendre comment Grey en est arrivée au strip-tease, les sentiments qui la traversent, comme le fait qu'elle ne s'habitue toujours pas à son corps et aux regards qu'il inspire...
J'ai vraiment aimé la scène de rencontre entre Grey et Dawson (on ressent bien l'intensité et les émotions/contradictions qui animent Grey), puis
Par contre, j'ai justement moins apprécié le fait que
Enfin, le dernier tiers du roman est assez long. Certains points auraient pu être plus développé comme
Bref, c'est bien écrit et ça se lit plutôt vite, mais il manque un petit quelque chose pour se laisser totalement emporter.
Mais bon, peut être que cela vient du fait que je l'ai lu après Te Succomber qui lui est juste sublime
L'on attend effectivement un moment avant de rentrer dans le vif du sujet, mais ça ne m'a pas vraiment génée. Au contraire, je trouve que ça permet bien de comprendre comment Grey en est arrivée au strip-tease, les sentiments qui la traversent, comme le fait qu'elle ne s'habitue toujours pas à son corps et aux regards qu'il inspire...
J'ai vraiment aimé la scène de rencontre entre Grey et Dawson (on ressent bien l'intensité et les émotions/contradictions qui animent Grey), puis
- Spoiler:
- la façon dont il la poursuit, dont il veut la protéger, et cela malgré le fait que Grey le repousse.
Par contre, j'ai justement moins apprécié le fait que
- Spoiler:
- Grey repousse toujours Dawson, le fuit, mais aussi quand elle lutte entre la Grey qu'elle est devenue à LA, et la Grey de Georgie, la fille du pasteur
Enfin, le dernier tiers du roman est assez long. Certains points auraient pu être plus développé comme
- Spoiler:
- la réconciliation entre le père et la fille qui est traitée très très rapidement, de même que les révélations sur le strip-tease. Ces deux points sont quand même au cœur de l'intrigue, et en quelques pages c'est comme si tout était solutionné
Bref, c'est bien écrit et ça se lit plutôt vite, mais il manque un petit quelque chose pour se laisser totalement emporter.
Mais bon, peut être que cela vient du fait que je l'ai lu après Te Succomber qui lui est juste sublime
Ceylyne- Princesse intrépide