La soeur de la mariée de Julia Justiss
3 participants
Page 1 sur 1
La soeur de la mariée de Julia Justiss
La soeur de la mariée de Julia Justiss
Résumé : Londres, 1813Aux noces de son ami Nicholas, Hal Waterman a le coup de foudre pour Elizabeth, sœur de la mariée. Mais échaudé par les femmes trop séduisantes, il s’éloigne, laissant Elizabeth se marier avec un autre. Or voilà que, sept ans plus tard, la jeune femme perd son époux. Celui-ci la laisse criblée de dettes avec un enfant à élever. En l’absence de sa sœur, partie à l’étranger, Elizabeth ne sait que faire, d’autant qu’elle se refuse à accepter la protection de sir Gregory, le meilleur ami de son époux, qui lui fait une cour assidue. C’est alors qu’envoyé par Nicholas, Hal sonne à sa porte. D’abord soulagée, Elizabeth ne sait si elle doit se réjouir, car, contrairement à sir Gregory, Hal ne lui témoigne que du mépris.
Sortie prévue le 1er août 2013 chez Harlequin
Collection : Les Historiques
_________________
Teodubois- Chroniqueuse mondaine
- Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 49
Localisation : lorraine
un homme peu commun
je dois avouer que j'ai craqué pour ce livre à cause d'un homme peu commun à ceux qu'on rencontre d'habitude dans ces ouvrages (ou alors je n'en ais pas lu assez ). Hal a des difficultés d'élocution et ça change des héros qui sont sûr d'eux. J'ai bien aimé le contexte de l'époque où on se rend compte que les femmes qui avaient du talent devaient se cacher pour l'exercer. Une histoire avec un petit garçon, c'est attendrissant!
Distact- Princesse intrépide
- Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 57
Localisation : Auvergne
Re: La soeur de la mariée de Julia Justiss
J'ai été déçue par ce livre, pourtant il n'est pas vraiment mauvais. Hal est un héros différent et c'est rafraîchissant. Elizabeth est plutôt sympathique, souffrant de son deuil et avec son petit garçon. Mais le résumé me promettait du "mépris", et je n'en ai pas eu. Je m'attendais à un certain type d'histoire et ce n'est pas ce que j'ai lu, même si la lecture était plutôt plaisante. Dommage donc, j'ai bien apprécié ce livre même s'il ne restera pas dans les annales (d'ailleurs je l'ai déjà en partie oublié), et j'aurais pu l'apprécier plus encore si je ne m'étais pas attendue à autre chose.
, 75 / 5
, 75 / 5
_________________
"You love me. Real or not real ?"
Je suis sur Booknode mais aussi sur Goodreads. Et puis j'ai un blog et un carnet de lecture.
[size=9]Avatar et signature[/size]
Sujets similaires
» Un coeur en jeu de Julia Justiss
» La dérobade de Julia Justiss
» L'amant irlandais de Julia Justiss
» Un libertin a seduire de Julia Justiss
» Le démon de minuit de Julia Justiss
» La dérobade de Julia Justiss
» L'amant irlandais de Julia Justiss
» Un libertin a seduire de Julia Justiss
» Le démon de minuit de Julia Justiss
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum