Princesse Shannon Tome 2 : Le glaive de la vengeance de Frewin Jones
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Romance paranormale - éditeurs divers
Page 1 sur 1
Princesse Shannon Tome 2 : Le glaive de la vengeance de Frewin Jones
Princesse Shannon
Tome 2 : Le glaive de la vengeance
de Frewin Jones
Présentation :
Les dieux anciens n'ont pas sommeil ce soir. Ils regardent et attendent car le pays est en péril une fois encore et ceux-qui-brillent se rassemblent ! Pour choisir une arme, pour sauver notre terre, le guerrier, le glaive du destin. Princesse Shannon quitte son royaume ravagé pour suivre sa destinée dictée par les dieux. Aidée par Fain le fidèle faucon, elle doit prévenir son pays de la menace saxonne et empêcher que le massacre qui lui a été prédit ne se produise. L'ultime bataille semble inévitable...
Parution aux Éditions Flammarion 7 septembre 2011
Juliska- Déesse de la romance
Re: Princesse Shannon Tome 2 : Le glaive de la vengeance de Frewin Jones
Voilà un tome 2 que j'ai eu un peu de mal à débuter ... j'ai trouvé le début long ...
La fille-hibou met du nouveau dans l'histoire... au moment où elle doit sauver la famille de Iwan (rencontré dans le premier tome) l'action débute et on accroche un peu plus ... les descriptions sont détaillées, autant pour les batailles plutôt sanglantes je dois dire ... j'aime bien la plume de l'auteure et la fin nous prend au dépourvu ... je ne m'attendais pas à cette finale ... et j'ai hâte de voir comment les événements vont s'enchaîner dans le troisième et dernier tome ... surtout avec les couples qui semble se former
/5
La fille-hibou met du nouveau dans l'histoire... au moment où elle doit sauver la famille de Iwan (rencontré dans le premier tome) l'action débute et on accroche un peu plus ... les descriptions sont détaillées, autant pour les batailles plutôt sanglantes je dois dire ... j'aime bien la plume de l'auteure et la fin nous prend au dépourvu ... je ne m'attendais pas à cette finale ... et j'ai hâte de voir comment les événements vont s'enchaîner dans le troisième et dernier tome ... surtout avec les couples qui semble se former
/5
Juliska- Déesse de la romance