ATTENTION DANGER !
+9
Elinor D.
ninou-lilou
Miss So
arianouchka
Zazazoo
Tova
Pow
Juliska
Daolyn
13 participants
Page 1 sur 1
ATTENTION DANGER !
Salut tout le monde ! Moi c’est Rim, il y a quelques mois j’ai découvert ce site complètement par hasard en cherchant les livres de Kresley Cole depuis je le consulte couramment quand j’ai besoin d’avoir un avis sur un livre, et aujourd’hui j’ai décidé de m’inscrire ! Vu que je suis une vrai « No Life » je passe mon temps à bouquiner, à tel point que je sors rarement a part pour acheter des livres bien sur ,j’ai vu que certaines avaient parlé de cinquante nuances de Grey, j’avoue l’avoir acheté mais je ne l’ai pas encore commencé , je voulais avoir votre avis, par rapport a « Tout ce qu’il voudra » de Sara Fawkes, mais si vous avez d'autres livres à me conseiller ça serait super .
Note : je suis du genre qui tout ce qui lui tombe sous la main, alors vos recommandations sont les bienvenues.
Note : je suis du genre qui tout ce qui lui tombe sous la main, alors vos recommandations sont les bienvenues.
Daolyn- Débutante au bal
Re: ATTENTION DANGER !
Bienvenue sur le fofo!
J'adore ton titre : ATTENTION DANGER! parce que sur ce fofo c'est très approprié par rapport à ta CB
Pour fifty je te dirais jette toi dessus et lis les ... Sara Fawke c'est bien mais c'est court ... et je ne les ai pas tous lu ... mais fifty c'est cinquante fois mieux
A bientôt sur le fofo!
J'adore ton titre : ATTENTION DANGER! parce que sur ce fofo c'est très approprié par rapport à ta CB
Pour fifty je te dirais jette toi dessus et lis les ... Sara Fawke c'est bien mais c'est court ... et je ne les ai pas tous lu ... mais fifty c'est cinquante fois mieux
A bientôt sur le fofo!
Juliska- Déesse de la romance
Bienvenue parmi nous ! (ta couleur d'écriture est difficile à lire sur du rouge ... )
Tout comme Juliska je t'invite à lire Fifty Shades, c'est pas comparable à Tout ce qu'il voudra et c'est nettement mieux !
Au plaisir de lire tes avis ! (et attention à ta CB !!!! )
Tout comme Juliska je t'invite à lire Fifty Shades, c'est pas comparable à Tout ce qu'il voudra et c'est nettement mieux !
Au plaisir de lire tes avis ! (et attention à ta CB !!!! )
Pow- Danseuse émérite
Je confirme, je n'ai pas réussi à lire une de tes interventions dans un post précédent (écrit en violet et rose), et là c'est totalement illisible.
Il y a des fois où le bon vieux noir classique a du bon
Il y a des fois où le bon vieux noir classique a du bon
Bienvenue sur le fofo Rim !
En parlant de "danger", tu ne sais pas à quoi tu t'exposes en nous demandant des conseils de lecture !
En parlant de "danger", tu ne sais pas à quoi tu t'exposes en nous demandant des conseils de lecture !
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: ATTENTION DANGER
Bon alors "Cinquante nuances de Grey" j'arrive, je pense que je vais le lire ce weekend !
Désolé pour la couleur je ne me suis pas encore habituée !!
Pour ce qui est du danger Zazazoo "parfois dans la vie il faut savoir prendre des risques"
Note: Et la c'est visible ?
Désolé pour la couleur je ne me suis pas encore habituée !!
Pour ce qui est du danger Zazazoo "parfois dans la vie il faut savoir prendre des risques"
Note: Et la c'est visible ?
Daolyn- Débutante au bal
Cette fois-ci oui ! Pour la couleur de police, le blanc est la plus adapté avec ce joli rouge ! Tu regarderas tes MP Daolyn ...
Zazazoo- Lady Administratrice
Petit truc pour les filles ... quand on réussi pas à lire le texte ... on sélection le tout et miracle ... les lettres apparaissent!!
Juliska- Déesse de la romance
bonjour Daolyn. J'aime beaucoup ton image, elle est superbe !
arianouchka- Princesse intrépide
Bienvenue parmi nous !
Miss So- Impératrice des passions
bonjour Daolyn. J'aime beaucoup ton image, elle est superbe !
arianouchka- Princesse intrépide
: bienv : parmi nous Daolyn !
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Bienvenue sur le forum !
Tu lis de tout (c'est bien ça la diversité tu vas pouvoir nous faire découvrir plein de choses différentes ^^ ), mais tu as peut-être un livre, une série ou un auteur préféré ?
Tu lis de tout (c'est bien ça la diversité tu vas pouvoir nous faire découvrir plein de choses différentes ^^ ), mais tu as peut-être un livre, une série ou un auteur préféré ?
Merci beaucoup pour cette accueil !! c'est bon de savoir que je ne suis pas la seule a dévorée les livres
Daolyn- Débutante au bal
Pour tous ce qui est fantastique : j'aime beaucoup Karen Marie Moning , et Kresley Cole (j'adore Kresley cole ) par contre dans la collection Aventure et passion je suis fan de Julia Quinn , Lisa kleypas , Maya Banks , et Eloisa James et Mary Balogh (elles sont en tête de ma liste ), la collection Passion intense : Lisa marie Rice , Lisa Valdez (j'attends son prochain livre avec impatience ). Et comme je me suis mis tout récemment a la lecture des éditions j'ai lu (avant je lisais les Harlequins) ...etc
D'ailleurs je vais faire une liste de tous les livres que j'ai lus et ceux qui m'ont plu si vous voulez avoir m'en avis sur certains dites le moi !
D'ailleurs je vais faire une liste de tous les livres que j'ai lus et ceux qui m'ont plu si vous voulez avoir m'en avis sur certains dites le moi !
Daolyn- Débutante au bal
Bienvenue
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
Bienvenue parmi nous Daolyn!
Bises,
Mil'
Bises,
Mil'
Milju- Princesse intrépide
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Bienvenuuuue !
Emmatom- Impératrice des passions
Merci a tous et a toute pour cet accueil !!ça me fait vraiment plaisir !!
Daolyn- Débutante au bal