Les Aventurières du Grand Nord, tome 3 : Passion d'automne - Debbie Macomber / Collection Horizon
2 participants
Page 1 sur 1
Les Aventurières du Grand Nord, tome 3 : Passion d'automne - Debbie Macomber / Collection Horizon
Présentation : Arrivée tout droit de Californie, Bethany la nouvelle institutrice de Hard Luck, ne semble guère à sa place en Alaska, avec ses cheveux décolorés et ses vêtements bigarrés. Mitch est d'ailleurs persuadé qu'elle ne restera pas jusqu'à la fin de l'année scolaire. Comment pourrait-elle supporter le rude climat du pôle nord et les longues journées sans lumières ? Oui, décidément, mieux vaut refouler la tendresse qu'il éprouve pour elle. D'autant que, depuis le décès tragique de son épouse, il s'est juré de ne plus jamais tomber amoureux. Mais c'est compter sans sa fille, Chrissie, qui déploie des trésors d'ingéniosité pour l'amener à rencontrer l'institutrice qu'elle a prise en sympathie et qu'elle voudrait bien avoir pour seconde maman.
Mon avis :
Lui : Mitch Harris, le sheriff- garde forestier de Hard Luck, veuf et père de Chrissie (la meilleure amie de Susan, l'un des lutins du tome 1). Il s'est juré de ne plus tomber amoureux mais... Il vaut mieux ne pas dire : "fontaine, je ne boirai pas de ton eau".
Elle : Bethany Ross, institutrice et fille de...
L'histoire se déroule gentiment. Il y a aussi une seconde romance entre John, un pilote de la compagnie des frères O'Halloran, et Sally, elle aussi nouvelle arrivée dans le bourg. Comme dans le tome précédent on retrouve les couples qui se sont déjà constitués et ceux qui seront les héros des suivants.
Un petit livre agréable qui se lit vite.
Ma note : 3,85/5
Mon avis :
Lui : Mitch Harris, le sheriff- garde forestier de Hard Luck, veuf et père de Chrissie (la meilleure amie de Susan, l'un des lutins du tome 1). Il s'est juré de ne plus tomber amoureux mais... Il vaut mieux ne pas dire : "fontaine, je ne boirai pas de ton eau".
Elle : Bethany Ross, institutrice et fille de...
- Spoiler:
- Il faudra lire le livre (il y en a encore quelques exemplaires sur A)
L'histoire se déroule gentiment. Il y a aussi une seconde romance entre John, un pilote de la compagnie des frères O'Halloran, et Sally, elle aussi nouvelle arrivée dans le bourg. Comme dans le tome précédent on retrouve les couples qui se sont déjà constitués et ceux qui seront les héros des suivants.
Un petit livre agréable qui se lit vite.
Ma note : 3,85/5
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Re: Les Aventurières du Grand Nord, tome 3 : Passion d'automne - Debbie Macomber / Collection Horizon
On retrouve toujours avec plaisir les habitants de Hard Luck
Dans ce tome il y a aussi une autre romance en parallèle et on découvre ou cerne mieux les futures relations
Pas de scènes passionnées détaillées mais on s'attache vite a tous les personnages
3/5
Dans ce tome il y a aussi une autre romance en parallèle et on découvre ou cerne mieux les futures relations
Pas de scènes passionnées détaillées mais on s'attache vite a tous les personnages
3/5