Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maeve Regan - Tome 4 : À pleines dents de Marika Gallman

+7
Eleazar
Tiphaine
Hellody_
Kalindra
Thilda
Lyraynn
Julie-Ambre
11 participants

Maeve Regan - Tome 4 : À pleines dents de Marika Gallman Empty Maeve Regan - Tome 4 : À pleines dents de Marika Gallman

Message  Julie-Ambre Mer 29 Mai 2013 - 13:47

Maeve Regan
Tome 4 : À pleines dents
de Marika Gallman

Maeve Regan - Tome 4 : À pleines dents de Marika Gallman 81ph7o10

Résumé

Tuer son père aurait dû mettre un terme aux ennuis de Maeve. Mais les choses ne se passent jamais comme prévu. Non content de la retenir prisonnière dans un château infesté de vampires, Connor veut se servir d'elle pour prendre la place de Victor. Sans pouvoirs, sans alliés et sans échappatoire, Maeve devra faire équipe avec la dernière personne sur Terre dont elle souhaite l'aide : son ancien mentor qui l'a trahie, Benoxh. Et c'est sans parler de la deuxième partie de la prophétie, qui la voue à devenir plus malfaisante que ne l'était son père...

Sortie prévue le 31 octobre 2013 chez Milady

Dernière édition par Julie-Ambre le Mar 19 Nov 2013 - 1:40, édité 1 fois

Lady Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Maeve Regan - Tome 4 : À pleines dents de Marika Gallman Empty Re: Maeve Regan - Tome 4 : À pleines dents de Marika Gallman

Message  Lyraynn Mer 29 Mai 2013 - 14:11

la couv est jolie mais es ce que l'histoire aura droit au happy end que je veux, mystère.
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Maeve Regan - Tome 4 : À pleines dents de Marika Gallman Empty Re: Maeve Regan - Tome 4 : À pleines dents de Marika Gallman

Message  Thilda Mer 29 Mai 2013 - 14:27

La couv est super belle ! Il faudrait que je me lance dans cette série !
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Message  Kalindra Mer 29 Mai 2013 - 16:45

La fin : c'est la question à 1 million d'euros ! Rolling Eyes

En effet la couverture est superbe ! Maeve Regan - Tome 4 : À pleines dents de Marika Gallman 92472

Dernière édition par Kalindra le Sam 7 Sep 2013 - 22:28, édité 1 fois
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

https://contact@moongraffiti.com

Message  Hellody_ Jeu 30 Mai 2013 - 21:38

La couverture est super belle, il y a de l'idée ! Par contre il y a
quelque chose qui me dérange dans la position de la tête de la jeune
femme, ça fait pas naturel cet angle... elle nous fait peut être le remake de l'exorciste Maeve Regan - Tome 4 : À pleines dents de Marika Gallman 140334
Hellody_
Hellody_
Danseuse émérite
Danseuse émérite

https://ms-kitty-fantastico.blogspot.com/

Message  Tiphaine Jeu 13 Juin 2013 - 15:50

La saga va compter combien de tomes ?

Nevermind, j'ai trouvé !

Tiphaine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

https://www.instagram.com/_afleurdemots/

Message  Eleazar Mar 19 Nov 2013 - 1:38

Cette série est excellente, je viens de dévorer les 4 tomes en quelques jours! J'aime la continuité de chaque tome : chaque fin est explosive et frustrante, on veut seulement connaître la suite.

Vivement le dernier tome!
Eleazar
Eleazar
Débutante au bal
Débutante au bal

Message  Elea Ven 22 Nov 2013 - 22:03

Pour ma part je suis assez déçue de ce quatrième tome. Il s'y passe beaucoup moins de choses que dans les tomes précédents, si bien que je me suis un peu ennuyée pendant ma lecture, et que j'ai eu du mal à le finir.

Pourtant, le style piquant de l'auteur et l'humour de Maeve sont au rendez-vous, et c'est toujours un plaisir de lire ses réparties cinglantes et ses réflexions personnelles. Seulement je n'ai pas vraiment apprécié la tournure qu'a pris l'histoire, aussi bien quant à la romance (Maeve pourquoi tu as fait ça ?!) qu'à l'intrigue. Le fait que toute l'histoire se déroule dans le chateau où Maeve est prisonnière, éloignée de ses amis, fait que le récit avance au ralenti, ce qui est vraiment dommage. Les personnages secondaires sont absents et cela se ressent fortement. Et puis j'ai trouvé que Maeve s'était un peu trop ramollie, qu'elle était devenue un peu trop sage et raisonnable. La Maeve des débuts, cette peste à la langue bien pendue, m'a manqué durant ce tome. J'ai vraiment eu l'impression que c'était un tome intermédiaire, qui préparait surtout pour le final, qui j'espère sera à la hauteur de la série.

Ainsi meme si je n'ai pas autant apprécié ce quatrième tome que ce que je pensais, je lirai tout de meme le cinquième et dernier tome, car j'ai hate de connaitre la fin des aventures de Maeve.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Message  Kalindra Sam 23 Nov 2013 - 10:51

J'ai exactement le même avis qu'Elea... on ressort mitigée et beaucoup frustrée de ce tome...
Je n'ai pas retrouvé le plaisir de lire ses aventures... on est (enfin je !) énervée par certaines des ses réactions parfois puériles... Ce tome se base bcp sur l'action et moins sur la romance (nlle frustration...).
Ses relations avec "ses" mâles n'évoluent pas vite et comme on le souhaite...
J'ai même sauté des pages pour en finir tellement j'étais énervée. Vraiment ce tome est un cran en-dessous des autres.
Bref, j'espère que le dernier tome trouvera le dénouement que je voudrais.... Maeve Regan - Tome 4 : À pleines dents de Marika Gallman 295776373

Note : coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

https://contact@moongraffiti.com

Message  zebuline Ven 29 Nov 2013 - 15:02

Et voila j’ai lu le dernier Maeve Regan ! Je l’ai attendu celui là, mais le dernier mois a été sympa grâce à l’auteur, qui a pris le temps chaque jours de poster une petite réplique du livre. Vraiment sympa comme idée !

Alors ! Je dois dire que j’ai été moins emballé par ce livre que par les autres … et oui … Pourquoi ?

Déjà le premier chapitre, Maeve est perdu dans un rêve ce qui en soit n’est pas un mal. Mais j’ai trouvé ce passage trop long et du coup ennuyeux … donc forcement je suis partie avec une petite déception.
Il faut dire qu’avec la fin du dernier tome je ne m’attendais pas à un début … si mou.

Après le réveil de Maeve ? Et bien, non pas beaucoup mieux pour moi, je n’ai pas retrouvé ce que j’ai adoré dans les autres livres, de l’action ! J’ai attendu une bonne moitié du livre pour enfin prendre plaisir à lire.

La deuxième partie du livre, je l’ai dévoré ! J’ai adoré les nouvelles révélations que fait l’auteur !

Donc en bref, un début un peu trop lent pour moi, dommage. J’attends la suite … et donc fin de cette saga avec impatience comme toujours.
zebuline
zebuline
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

http://lesetageresdezebuline.blogspot.fr/

Message  titi0905 Sam 30 Nov 2013 - 19:04

Je viens de le terminer et je suis un peu déçue, je l'ai trouve mou par rapport aux 3 autres que j'ai lu il y a un moment. Ce qui fait que je comprenais ppas grand chose au début Maeve Regan - Tome 4 : À pleines dents de Marika Gallman 295776373 '
Une fois que j'ai compris je m'attendais a de l'action et ben non :P  je crois que j'ai du aaute des paagraphe s a certains moments tellement je les trouvais soporiphiques Shocked 

Je lirai le dernier car je veux connaitre la fin Maeve Regan - Tome 4 : À pleines dents de Marika Gallman 2887121767 

Je lui mets un petit coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

titi0905
Lady enviée
Lady enviée

Message  Distact Jeu 19 Fév 2015 - 10:48

La première moitié du livre a été pour moi assez fastidieuse à lire: tout d'abord le rêve de Maeve auquel je n'ai rien compris, et de plus je ne me rappelais plus des personnages. Alors ça a été difficile de raccrocher à l'histoire! La deuxième partie a été un peu plus intéressante bien que assez longue; il y avait peu d'actions et j'ai eu du mal à me rappeler qui était gentil, qui ne l'était pas. Une écriture toujours vive mais on se lasse un peu ! j'ai hâte de finir la série!

Princesse intrépide
Princesse intrépide

Message  Distact Dim 17 Fév 2019 - 21:50

Je viens de relire la série et j'avoue que cette relecture était nettement plus intéressante que la première fois. 
Le fait de relire les premiers tomes m'a bien aidé à replonger dans l'histoire et j'avoue que ça prenait plus de sens.
J'ai trouvé que Maeve était un plus réfléchie et qu'elle se rendait enfin compte que sa langue bien pendue lui attirait bien des ennuis ( et pas seulement qu'à elle); mais son naturel revient vite et elle ne peut s’empêcher de narguer ces ennemis à mon plus grand plaisir!
On a hâte de la retrouver pour la fin ; plus qu'un tome et je finis une de mes série! Maeve Regan - Tome 4 : À pleines dents de Marika Gallman 2887121767
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide