Hello
+13
midori2005
Eliza Darcy
ParanormalBliss
Milju
mabi
Elinor D.
Miss So
ninou-lilou
everalice
belle étoile
marissa
Soledad
Zazazoo
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Hello
Bonjour tout le monde
Voila je suis nouvelle et j avoue avoir hate de discuter avec vous de tout ces merveilleux livres qu on peut lire, ainsi que de vous demander conseil
(au faites la page d accueil du forum c est bien penser de noter les prochaine parution, mega pratique)
si non je m appelle wendy et je suis belge et incroyablement fleure bleue
et depuis peu je suis dans une periode ou je me remet a devorer tout ce qui me tombe sous la main, mais j avoue arriver a court d idée et du coup qui de mieux que vous pourrez me conseiller sur mes future lecture hihi (j ai souvent consulter les post pour des avis de livres avant de m inscrire...)
voila voila
bonne journée a tous et toutes
Voila je suis nouvelle et j avoue avoir hate de discuter avec vous de tout ces merveilleux livres qu on peut lire, ainsi que de vous demander conseil
(au faites la page d accueil du forum c est bien penser de noter les prochaine parution, mega pratique)
si non je m appelle wendy et je suis belge et incroyablement fleure bleue
et depuis peu je suis dans une periode ou je me remet a devorer tout ce qui me tombe sous la main, mais j avoue arriver a court d idée et du coup qui de mieux que vous pourrez me conseiller sur mes future lecture hihi (j ai souvent consulter les post pour des avis de livres avant de m inscrire...)
voila voila
bonne journée a tous et toutes
midori2005- Débutante au bal
Re: Hello
Bienvenue sur le fofo !!
Si tu étais déjà une habituée des avis des foromeuses pour te décider pour un livre, tu vas voir qu'avec ton arrivée parmi nous ça va être encore pire ! Ta PAL va croître de plus en plus ...
Zazazoo- Lady Administratrice
Merci
"ma PAL" ??? O.O
je me doute, l avantage que j aurai c est de pouvoir mieux cibler mes choix
"ma PAL" ??? O.O
je me doute, l avantage que j aurai c est de pouvoir mieux cibler mes choix
Bienvenue sur le forum ! (je suis belge aussi )
Soledad- Impératrice des passions
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu
merci
c est genial d avoir une compatriote dans le forum
c est genial d avoir une compatriote dans le forum
Bienvenue Midori !
marissa- Déesse de la romance
Midori ! C'est vrai que ce forum permet de ne plus jamais être à court de lecture.
Disons que nous sommes tranquilles pour les 10 années à venir de ce côté-là. Par contre côté budget... ça flambe pas mal !
Mais comme on dit, quand on aime, ...
Disons que nous sommes tranquilles pour les 10 années à venir de ce côté-là. Par contre côté budget... ça flambe pas mal !
Mais comme on dit, quand on aime, ...
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Bienvenue parmi nous Midori !
Miss So- Impératrice des passions
Bienvenue !!
La PAL c'est la Pile A Lire qui contient donc tous les livres que tu possèdes mais que tu n'as pas encore lu et c'est clair qu'avec la fréquentation de ce forum elle a tendance à sacrément augmenter
La PAL c'est la Pile A Lire qui contient donc tous les livres que tu possèdes mais que tu n'as pas encore lu et c'est clair qu'avec la fréquentation de ce forum elle a tendance à sacrément augmenter
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Bienvenue parmi nous Midori!
Bises,
Mil'
Bises,
Mil'
Milju- Princesse intrépide
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
merci tout le monde
haaa cool une Pal pour mes 10 prochaines années ca me tente bien lol
je suis encore plus contente apres tout ca de m etre inscrite
haaa cool une Pal pour mes 10 prochaines années ca me tente bien lol
je suis encore plus contente apres tout ca de m etre inscrite
Midori, j'espère que t'as un bon compte en banque, parce qu'ici se sont toutes des Tentatrices !!!! Même pas 15 jours que je suis là, et je commence à avoir une PAL (7 bouquins qui n'attendent que moi) !!! Ma carte bleue n'aime pas trop !!! ^^ Heureusement que j'aime pas le shopping !!!
Eliza Darcy- Cavalière sollicitée
merci
lol figure toi Eliza Darcy que j ai deja une liste de livre sur la quelle je compte me pencher j ai lancer un sujet sur le forum et il y a tellement de livres deja proposer que je sens que je vais avoir plus que le choix lol
oui je suis d accord avec toi les livres c est cher.... c est pour ca que j aime avoir des avis avant que ce sois pour un livres ou autres chose j aime pas jetter mon argent par les fenetre, et encore moins un achat inutile qu il y a t il de plus affreux qu un livre qui prend la poussiere car on ne l a pas aimer....
au faites je vois que tu lis le journal de mr knightley, c est bien ?
perso je suis en plein dans le journal de Mr Darcy j adooooore , je n ai pas encore lu emma mais d apres le resume je sens que le journal de mr knightley va me tenter...
lol figure toi Eliza Darcy que j ai deja une liste de livre sur la quelle je compte me pencher j ai lancer un sujet sur le forum et il y a tellement de livres deja proposer que je sens que je vais avoir plus que le choix lol
oui je suis d accord avec toi les livres c est cher.... c est pour ca que j aime avoir des avis avant que ce sois pour un livres ou autres chose j aime pas jetter mon argent par les fenetre, et encore moins un achat inutile qu il y a t il de plus affreux qu un livre qui prend la poussiere car on ne l a pas aimer....
au faites je vois que tu lis le journal de mr knightley, c est bien ?
perso je suis en plein dans le journal de Mr Darcy j adooooore , je n ai pas encore lu emma mais d apres le resume je sens que le journal de mr knightley va me tenter...
Ouais !!! Il est bien, j'ai beaucoup aimé ce personnage de Jane Austen...
J'ai littéralement survolé Le Journal de Mr Darcy, ainsi que celui du Colonnel Brandon, que j'ai moins aimé par rapport à Darcy (normal^^). Je trouve que l'auteure a bien réussi à retranscrire les émotions et les sentiments de ces messieurs...
J'ai littéralement survolé Le Journal de Mr Darcy, ainsi que celui du Colonnel Brandon, que j'ai moins aimé par rapport à Darcy (normal^^). Je trouve que l'auteure a bien réussi à retranscrire les émotions et les sentiments de ces messieurs...
oui celui de brandon me tente moins aussi
je trouve aussi qu elle a bien penser ca haaaa darcy et Élisabeth vraiment j adore ces 2 la
je trouve aussi qu elle a bien penser ca haaaa darcy et Élisabeth vraiment j adore ces 2 la
Bienvenue sur le fofo!!
Juliska- Déesse de la romance
Bienvenue, compatriote
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
midori2005 a écrit:oui celui de brandon me tente moins aussi
Bah Colonnel Brandon, il y a un peu plus de fiction puisque qu'il est en 2 partie... Avant et après avoir rencontré Marianne... En fait je l'ai trouvé différent de Mr darcy... Je mettrai mon avis pour Mr Knightley
J'adore ce couple, ils me font rêver !!!
PareilJ'adore ce couple, ils me font rêver !!!
si non merci pour vos messages de bien venue
@ Juliska: j adore ta signature au moins on pourra pas dire qu on a pas été prévenue
C'était le but
Juliska- Déesse de la romance
parmi nous !
Tu verras rapidement comme le dit la signature de Juliska que tu ne risques plus trop d'être "à court" de livres
Tu verras rapidement comme le dit la signature de Juliska que tu ne risques plus trop d'être "à court" de livres
Vivi78- Déesse de la romance
merci
oui je me doute, j ai deja une liste de livre a acheter assez impressionnante... mon compte en banque risque de ne pas etre content
oui je me doute, j ai deja une liste de livre a acheter assez impressionnante... mon compte en banque risque de ne pas etre content
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2