Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren

+32
Zahra
DarkAthena
orphee
arianouchka
EmilieJolie
Laenic
Lanfeust
LaMarquise
Andalouse
Pristi
Zazazoo
Matufine
Ludes
Bidoulolo
Keeley
soso
Laulitta
linette la comtesse
Noha
ms01
kikalukoi
zibou66
Affamée
louise80
praluline1983
SalmaO
lilamie
cinty
belly1605
Laure El
Ceylyne
Julie-Ambre
36 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren

Message  Noha Dim 8 Juin 2014 - 20:46

J'ai adoooooré ce tome 3.

C'est le tome le plus abouti, sur l'histoire, le plus crédible aussi.
J'avais aimé le tome 1, même si tout se résumait à du sexe partout.
Le tome 2 m'a gonflée, j'ai eu du mal à le finir, et le couple Sarah Max, m'a ennuyée.

Mais Will et Hanna, Merde eux c'est de l'histoire, du vrai romantisme, de la passion.
Ils se sont découvert en dehors de la couette, pour s'aime encore plus sous la couette.

J'ai aimé l'évolution de Will tout au long du livre, j'ai aimé sa prise de conscience, sa façon d'admettre ses faiblesses face à elle, d'assumer sa fragilité.  Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren - Page 2 3248043156 

J'ai trouvé les scène d'amour, MA-GNI-FI-QUE, sensuelle, érotique et très romantique. 

Hanna m'a un peu énervé par moments, mais elle reste des 3 nanas mon personnage préféré.
Je rejoins Laure sur la fin un peu bâclée

Pour le reste je le relirais avec plaisir

Ma note : 

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .5 / 5
Noha
Noha
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Humeur : Soirée avec Marvin (Gaye) Otis (Redding) James (Brown)...J'adore

http://crazystupidlecturedenoha.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren

Message  zibou66 Dim 8 Juin 2014 - 20:51

Je me suis ennuyé du début à la fin, ce couple mignon soit il, était trop enfantin. Je trouve qu'on est passer du coq à l'âne entre Bennett/Chloé, Max/Sara qui ont un sacré piment dans leurs relations que le couple Will et Hanna était plus soupe au lait. Ce que j'ai adoré cependant été la sensualité. Dommage que la sage s’arrêtera à Beautiful Begginning

zibou66
Débutante au bal
Débutante au bal

Message  linette la comtesse Dim 8 Juin 2014 - 20:57

Je le commence ce soir!!!!!!!!!!
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Message  Noha Dim 8 Juin 2014 - 21:08

linette la comtesse a écrit:Je le commence ce soir!!!!!!!!!!
Bonne Lecture !!!!

Hâtê d'avoir ton retour
Noha
Noha
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  Laulitta Dim 8 Juin 2014 - 23:40

En lisant le prologue à la fin du tome 2, j'avais été frustrée de devoir attendre autant de temps avant de lire ce nouveau tome. Finalement, je ressors de cette lecture quelque peu mitigée. 
Will est connu pour être un briseur de cœur. Il enchaîne les conquêtes en insistant bien sur le fait qu'il ne cherche pas une relation sérieuse. Après l'appel d'un ami, il décide d'aider la sœur de celui-ci - aka Ziggy/Hannah - à vivre une vie sociale. Hannah, c'est la fille un peu geek sur les bords. Elle aime être à l'aise, elle adore son boulot de scientifique et elle ne vit que pour les recherches de son labo. Malheureusement, sa famille va lui demander de faire un effort et de cesser d'être autant renfermée. Elle demande donc de l'aide à l'ami de son frère : Will. 
Ensemble, ils forment un couple vraiment mignon. 
Spoiler:
Et en fait, je suis mitigée car je n'ai pas vraiment apprécié le personnage d'Hannah. Déjà, je ne comprends pas comment elle peut être aussi douée au lit, vu son expérience. Ensuite, je trouve qu'il y a un trop grand décalage entre sa façon de penser et sa façon d'agir et enfin, flûte de flûte, elle n'arrête pas de faire souffrir Will tout au long du tome, dans sa quête de découvrir le monde en se protégeant de tout sentiment. Rrrr!
Je sais bien que Will n'est pas parfait, il agit comme un parfait s..., surtout au début du tome, mais à certains moments, il avait l'air si vulnérable que j'avais envie de gifler Hannah  :o  
Et sinon, j'étais super contente de retrouver toute la bande. Ils sont trop choux à se chamailler autant. Haha

N'empêche, très bonne lecture, je pense qu'il arrive en seconde position après Benette dans la saga des Beautiful Bastards. 

4/5
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Message  soso Mar 10 Juin 2014 - 8:03

Magnifique ! Sublime ! Méga coup de coeur pour moi !
J'ai beaucoup aimé le tome 1, adoré le tome 2 mais 
ce tome 3 est une merveille !

Déjà au niveau de l'écriture et des dialogues pour moi
c'est le plus abouti et réussi . 
C'est marrant parce que les discussions et la relation Will/Hanna
m'ont fait pensé au film "Quand Harry rencontre Sally" , cette même
franchise, ce même humour....un régal .
L'histoire d'amour est magnifique . Pour une fois on a une évolution crédible .
Ils apprennent à se connaitre ( même si dés le départ il y a une 
attirance) deviennent amis puis amants .
Aprés je ne suis pas d'accord avec les commentaires qui disent qu'il
y a moins de scénes érotiques . Sitôt qu'ils deviennent amants ça
devient trés intense et érotique .
Les scénes d'amour sont vraiment magnifiques . C'est vraiment beau
de voir Will tomber fou amoureux et les scénes d'amour le traduise bien .

J'ai adoré les personnages aussi . J'ai été vraiment en empathie avec Hanna .
C'est compliqué de faire confiance à un playboy et un homme à femmes .
Depuis toujours elle le voit cavaler auprés des femmes, donc c'est un peu
normal qu'elle peine à le prendre au sérieux .
Ah Will je suis tombé amoureuse ! Le playboy repenti . J'ai adoré le voir être attentionné, tactile et amoureux d'Hanna . Magnifique ! coeur Evalluation 

Bref j'ai adoré , adoré.......et adoré ce livre !
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Message  Keeley Mar 10 Juin 2014 - 8:52

soso a écrit:Magnifique ! Sublime ! Méga coup de coeur pour moi !
J'ai beaucoup aimé le tome 1, adoré le tome 2 mais 
ce tome 3 est une merveille !

Déjà au niveau de l'écriture et des dialogues pour moi
c'est le plus abouti et réussi . 
C'est marrant parce que les discussions et la relation Will/Hanna
m'ont fait pensé au film "Quand Harry rencontre Sally" , cette même
franchise, ce même humour....un régal .
L'histoire d'amour est magnifique . Pour une fois on a une évolution crédible .
Ils apprennent à se connaitre ( même si dés le départ il y a une 
attirance) deviennent amis puis amants .
Aprés je ne suis pas d'accord avec les commentaires qui disent qu'il
y a moins de scénes érotiques . Sitôt qu'ils deviennent amants ça
devient trés intense et érotique .
Les scénes d'amour sont vraiment magnifiques . C'est vraiment beau
de voir Will tomber fou amoureux et les scénes d'amour le traduise bien .

J'ai adoré les personnages aussi . J'ai été vraiment en empathie avec Hanna .
C'est compliqué de faire confiance à un playboy et un homme à femmes .
Depuis toujours elle le voit cavaler auprés des femmes, donc c'est un peu
normal qu'elle peine à le prendre au sérieux .
Ah Will je suis tombé amoureuse ! Le playboy repenti . J'ai adoré le voir être attentionné, tactile et amoureux d'Hanna . Magnifique ! coeur Evalluation 

Bref j'ai adoré , adoré.......et adoré ce livre !

super moi aussi j'ai adoré je l'ai pratiquement fini  mais cette série est une pure merveille ......  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Message  soso Mar 10 Juin 2014 - 8:59

Par contre petite question à la fin du livre, on peut lire que son autre série sera publiée 
courant 2015 chez "hugo roman", mais on voit
aussi pour octobre 2014 une nouvelle série young adult ("Sublime" ) .
Mais la date correspond à la sortie VO . Vous pensez qu'Hugo Roman à l'intention
de publier aussi cette série young adult par la suite ?
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Message  Bidoulolo Mar 10 Juin 2014 - 12:34

J'avais bien aimé les 2 tomes précedents et en voyant vos commentaires je vais sans aucuns doutes lire ce 3eme volet Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren - Page 2 295776373

Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren - Page 2 Empty Au secours !!!

Message  Ludes Mar 10 Juin 2014 - 21:54

Je suis perdu, dans quel ordre faut il lire les tomes ... en fonction des numéros de tomes 1, 1.5, 2 ... ou en fonction de leur date de sortie

J'ai lu beautiful bastard et maintenant je ne sais pas si je dois lire beautiful stranger ou beautiful bitch ???

J'ai aussi beautiful sexy bomb et beautiful player ...   Crying or Very sad
Ludes
Ludes
Débutante au bal
Débutante au bal

Message  Matufine Mar 10 Juin 2014 - 22:19

Tu dois lire Beautiful bastard - Beautiful bitch - Beautiful Stranger - Beautiful sex bomb - Beautiful player

Matufine
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Message  Zazazoo Mar 10 Juin 2014 - 22:23

Les tomes intermédiaires (ceux en .5) sont des bonus aux tomes principaux.Tu retrouveras l'ordre des tomes sur le fofo I.C.I.

Lady Administratrice

Message  linette la comtesse Mer 11 Juin 2014 - 22:56

louise80 a écrit:
praluline1983 a écrit:
lilamie a écrit:je l'ai terminé hier soir

bon déjà je ne me souviens pas des autre tomes, j'ai lu trop de livres entre temps tant pis

du coup je ne sais pas si je les avais bien notés ou pas , en tous cas celui ci ne m'a pas plu, la faute à Ziggy qui se comporte comme une ziggy justement et pas assez comme une Hanna

enfin bon dommage mais pour moi ce sera seulement

coeur Evalluation  coeur Evalluation 

et pourtant il me semblait que je l'attendais avec impatience , comme quoi  Rolling Eyes
Je suis tout à fait d'accord avec Lilamie.... J'ai eu le même ressenti  Crying or Very sad .
Méme avis que vous ,pour l'instant je n'ai aimé que le premier tome ,je ne pense pas acheter le prochain ,j'attendrai les commentaires ,ma note sera de  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5 Wink
Je viens de le terminer et je suis à peu de choses en parfait accord avec vous!
J'avais adoré les 2 tomes précédents Bennett et Max étaient tellement piquants et virils que du coup leurs relations avec Chloé et Sara étaient vraiment à la hauteur, piquantes et sexy à souhait!
Mais là franchement Ziggy est une ado attardée et insupportable ne sachant pas si oui ou non elle souhaite oui ou non un ami / un mec / une relation amicale / une relation amoureuse ou seulement du sexe! 
Donc forcément la relation avec Will ressemble à des préliminaires inachevés et qui n'en finissent plus de traîner en longueur. Sachant que les 2 protagonistes ont un réel coup de foudre l'un pour l'autre... dès leur premier "jogging"! 

Bref les quelques passages intéressants sont vite ensevelis sous du pathos, Ziggy sensée dire tout ce qu'elle pense au moment où elle devrait se manifester préfère se taire!!! 
Et puis ras le bol des inexpérimentées qui deviennent des prêtresses de l'amour et des briseuses de cœur!

Ma note :
2/5.
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Message  Noha Jeu 12 Juin 2014 - 21:08

Je viens de le terminer et je suis à peu de choses en parfait accord avec vous!
J'avais adoré les 2 tomes précédents Bennett et Max étaient tellement piquants et virils que du coup leurs relations avec Chloé et Sara étaient vraiment à la hauteur, piquantes et sexy à souhait!
Mais là franchement Ziggy est une ado attardée et insupportable ne sachant pas si oui ou non elle souhaite oui ou non un ami / un mec / une relation amicale / une relation amoureuse ou seulement du sexe! 
Donc forcément la relation avec Will ressemble à des préliminaires inachevés et qui n'en finissent plus de traîner en longueur. Sachant que les 2 protagonistes ont un réel coup de foudre l'un pour l'autre... dès leur premier "jogging"! 

Bref les quelques passages intéressants sont vite ensevelis sous du pathos, Ziggy sensée dire tout ce qu'elle pense au moment où elle devrait se manifester préfère se taire!!! 
Et puis ras le bol des inexpérimentées qui deviennent des prêtresses de l'amour et des briseuses de cœur!

Ma note :
2/5.
Pourquoi ne suis je pas surprise  :8-): 

Je te l'accorde concernant ziggy, ceci dit , j'ai eu tendance a me focus sur will, ce qui fait que je l'ai aimé plus que les 2 autres en fait
Noha
Noha
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  soso Sam 14 Juin 2014 - 10:41

soso a écrit:Par contre petite question à la fin du livre, on peut lire que son autre série sera publiée 
courant 2015 chez "hugo roman", mais on voit
aussi pour octobre 2014 une nouvelle série young adult ("Sublime" ) .
Mais la date correspond à la sortie VO . Vous pensez qu'Hugo Roman à l'intention
de publier aussi cette série young adult par la suite ?
Bon j'ai la réponse à ma question . lol

Hugo editions se lance dans le young adult sous 
le logo" hugo jeunesse" . Le livre est bien en pré-commande sur amazone
pour le 16 octobre 2014 sous le titre "Sublime" .
C'est du Christina Lauren donc je me laisserai tenter . Okay
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Message  Pristi Sam 14 Juin 2014 - 14:34

Will, le séducteur, se trouve à son tour séduite par Hanna, la soeur de son meilleur ami, qu'il doit sortir. Celle-ci ne pense qu'à son boulot et a peu d'amis, peu d'expérience. Du coup elle demande à Will comment séduire. Elle est spontanée, dit tout ce qu'elle pense quand elle est avec lui. Elle m'a bien faire rire. Will n'a jamais rencontré de femmes comme elle et est prêt à être ce qu'elle décidera.
J'ai trouvé ce tome plus axé sur les sentiments, plus tendre. C'est sensuel et plein d'humour ! Des trois, je pense que c'est mon préféré.
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Message  Andalouse Sam 14 Juin 2014 - 15:08

Bon, au risque d'être en désaccord avec beaucoup d'entre vous, j'ai aimé, comme j'ai aimé les autres de la série, y compris ceux qui n'ont pas encore été traduits (sweet filthy boy).
Il y a du sentiment, du sexe, un héros qui donne l'eau à la bouche, ça me va.
Les auteures sont quand même des reines de la scène érotique qui malgré un sens du détail assez bluffant, n'est pas vulgaire, et ça je trouve que c'est fort! 
Pour m'essayer à ce style de temps en temps, je trouve que ce n'est pas si évident de rendre une scène de sexe aussi haletante (pour nous comme pour les héros!!). Du coup, on dévore l'histoire en se demandant ce qu'ils vont oser faire pendant leurs prochains ébats.
L'histoire est convenue, c'est vrai, mais l’héroïne est plus naïve que Sara et Chloé, elle a du mal à savoir ce qu'elle veut, et perso, j'aime bien ses hésitations, parce qu'elle n'est pas "nunuche" dans son questionnement! Ça donne quelque chose de plus doux, plus axé sur le changement de sentiment.
Le personnage de Will est irrésistible en tombeur de service pris à son propre piège.
Les personnages secondaires (ex personnages principaux des précédents volumes) sont à leur place, ironiques et moqueurs.
J'aime le changement de narrateur qui commence à faire école, un peu trop d'ailleurs, on retrouve ce style dans beaucoup d'autre roman du même genre(une île de Tracey G Graves...).
Pour continuer la série ou en démarrer une autre, je pense qu'un changement de milieu professionnel serait sympa, il semble que nous ayons fait le tour de tous les beaux gosses de Manhattan, plus, ce ne serait pas crédible!!!    :P
Andalouse
Andalouse
Danseuse émérite
Danseuse émérite

http://lilireve.jimdo.com

Message  LaMarquise Sam 14 Juin 2014 - 22:17

J'ai trouvé ce tome différent des précédents, à mon avis il y a plus d'histoire que dans les tomes 1 et 2 , Will tombe amoureux assez facilement et c'est surtout elle qui pose un problème..l'histoire est légère et amusante, et j'ai vraiment aimé certains sujets que les deux auteures (Christina ET Lauren) ont abordé, 
Spoiler:
Par contre la traduction est trop mais alors TROP nulle!! vous ne l'avez pas remarqué aussi? parfois il me fallait réfléchir pour comprendre le sens de la phrase..

Bref, je pense que cette série est bien pour passer le temps et pour les ruptures entre les différents genres (je lisais du Sci-Fi, du Bit lit et là je vais passer à la romance historique alors une petite rupture s'imposait et ce livre est idéal) 

Ma note:  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.

Message  Andalouse Sam 14 Juin 2014 - 22:33

noisette91 a écrit:J'ai trouvé ce tome différent des précédents, à mon avis il y a plus d'histoire que dans les tomes 1 et 2 , Will tombe amoureux assez facilement et c'est surtout elle qui pose un problème..l'histoire est légère et amusante, et j'ai vraiment aimé certains sujets que les deux auteures (Christina ET Lauren) ont abordé, 
Spoiler:
Par contre la traduction est trop mais alors TROP nulle!! vous ne l'avez pas remarqué aussi? parfois il me fallait réfléchir pour comprendre le sens de la phrase..

Bref, je pense que cette série est bien pour passer le temps et pour les ruptures entre les différents genres (je lisais du Sci-Fi, du Bit lit et là je vais passer à la romance historique alors une petite rupture s'imposait et ce livre est idéal) 

Ma note:  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
je confirme que la version originale est beaucoup plus "précise", à croire que l'anglais est une langue plus adaptée au sexe, enfin, d'un point de vue linguistique évidemment, je n'oserais pas, enfin....je suis confuse, j'ai chaud soudain!  Embarassed
Andalouse
Andalouse
Danseuse émérite
Danseuse émérite

http://lilireve.jimdo.com

Message  Lanfeust Dim 15 Juin 2014 - 21:51

De tous les spin off Beautiful, c'est celui que je préfère car le couple est vraiment crédible et je pense que les personnages sont vraiment bien construits. La naissance de la relation, les questions et les sentiments sont bien exprimés. J'allais de me décourager de continuer à libre la série Beautiful mais grâce à ce dernier opus, je vais certainement continuer car je pense que les auteures ont retrouvé leur "mojo".
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Lanfeust
Lanfeust
Débutante au bal
Débutante au bal

Message  Matufine Lun 16 Juin 2014 - 23:11

Voilà, je viens de terminer le 3ème tome de cette "série" pour laquelle j'ai vraiment eu un coup de cœur.

J'ai trouvé que l'histoire de Will est plus sentimentale que l'histoire de Max et de Bennett.
Will est bcp moins sûre que ces deux amis, c'est un playboy mais on a parfois l'impression d'avoir un adolescent qui ne sait pas comment agir et ne sait pas quoi dire.

On a parfois envie de leur hurler dessus et de leur dire d'enfin aborder le sujet primordial !!!

On ne retrouve pas trop les "jeux amoureux" que nous avons connu pour Bennett et Chloé ainsi que pour Max et Sara.

Cette saga m'a cependant vraiment bien plu et je me réjouis de lire la suite basée sur le mariage de Bennett et Chloé. Vite vite vite....

Matufine
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Message  Laenic Jeu 19 Juin 2014 - 19:08

Très bonne surprise pour ce tome là. Plus sentimental, plus doux, le changement de ton est pour moi une réussite d'autant plus que j'ai apprécier les personnages de Will et Hanna. 
Will m'a fait craquer, il est attendrissant et terriblement sexy. La franchise, la naïveté et l'intelligence d'Hanna va déstabiliser plus d'une fois cet adorable playboy. Cette jeune femme est la petite soeur de son meilleur ami, il ne se souvient pas d'elle car elle est plus jeune que lui mais la surprise est de taille. Elle est rafraichissante et elle ne ressemble en rien à ses maîtresses habituelles et c'est tant mieux.
Je l'ai lu rapidement, leur interaction m'ont fait rire, les scènes calientes sont tops et c'est toujours plaisant de retrouver les personnages des tomes précédents.
Romance agréable à lire et qui change de la dynamique des autres tomes
Je donne donc un jolie coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Message  EmilieJolie Dim 6 Juil 2014 - 11:45

Je fais également partie de celles qui ont apprécié ce tome.
Un régal... Will et Hanna sont drôle, sympa et rafraîchissant! La différence avec les premiers tomes c'est qu'ils se connaissent déjà, pour Hanna c'est son fantasme d'ado et pour Will c'est simplement la petite sœur de son meilleur pote... Leur histoire est vraiment crédible.
Et puis on retrouve un peu Chloé et Bennet, Sara et Max, on suit l'évolution de leurs vies, un délices!  Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren - Page 2 2887121767 
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Message  arianouchka Lun 7 Juil 2014 - 7:58

Moi aussi je fais partie de celles qui ont aimé. De toute façon, je suis une inconditionnelle de cette série et je ne pense pas m'en lasser un jour. J'adore cette façon d'écrire, les relations entre les antagonistes sont toujours aussi touchantes, brûlantes, passionnantes et leurs histoires m'ont fait passer de très, très, très agréables (voire très très chauds) moments. Je surveillerai ces deux auteures avec attention et fébrilité. bounce  bounce
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Message  orphee Lun 7 Juil 2014 - 9:23

J'ai beaucoup aimé aussi même si mon préféré restera le deuxième je pense.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

orphee
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant