Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker

+17
Bookinette
MissFéline
Attila
Nanawen
EmmaMorgane
Luxnbooks
Laulitta
EmilieJolie
angie40
soso
Jess
Julie-Ambre
Ceylyne
clotho
Navel2469
marissa
Miss So
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker - Page 2 Empty Re: Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker

Message  Luxnbooks Ven 24 Avr 2015 - 11:48

Franchement j'hésite.
Théoriquement elle est en couple, mais clairement elle le prend par défaut. Donc ça dépend de la définition qu'on lui donne. Elle n'hésite pas du tout entre les deux, son choix est bien arrêté. Mais y a bien 2 hommes. Donc la grande question, c'est de savoir si un triangle amoureux c'est quand on hésite entre deux personne ? Parce que clairement c'est pas le cas ici.
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker - Page 2 Empty Re: Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker

Message  EmmaMorgane Ven 24 Avr 2015 - 12:36

Merci pour ta réponse... on verra quand je l'aurai fini et sinon il y aura peut-être d'autres réponses d'ici là cheesygrin
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Message  EmilieJolie Ven 24 Avr 2015 - 12:47

Moi je l'ai mis dans cette catégorie en tout cas donc si ça ne va pas ben je n'ai plus qu'a changer...  Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker - Page 2 3994496127
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Message  EmmaMorgane Sam 25 Avr 2015 - 20:21

Alors que dire que vous n'avez pas déjà dit... j'ai beaucoup aimé ce livre, la lecture a été bien agréable et rapide...

J'ai beaucoup aimé les personnages, ce petit groupe bien sympathique Livie, Ashton, Connor, Reagan, Grant et Ty Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker - Page 2 3343367894 Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker - Page 2 3343367894 Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker - Page 2 3343367894  ils sont très attachants et on n'a pas envie de les quitter !

Une très belle histoire de 2 êtres abimés par le passé et qui vont se trouver... s'aimer... faire des choix...

Je n'ai pu m'empêcher de trouver une ressemblance, non pas avec l'histoire mais avec les héros de Indécise... Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker - Page 2 3728825754 Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker - Page 2 3728825754  le beau Connor parfait qui plairait à tous les parents... le bad boy Ashton qui est la tentation incarnée... et la belle Livie qui hésite... Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker - Page 2 1817799047 Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker - Page 2 1817799047 Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker - Page 2 1817799047

Et j'adore les triangles amoureux... bulle bulle  ce qui est bien le cas pour moi dans ce livre

Spoiler:

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Message  Nanawen Sam 23 Mai 2015 - 17:51

J'avais été un peu déçue par le premier tome, même s'il m'avait bien plu, mais pour autant j'étais bien décidé à continuer la série.
Au final, j'ai davantage apprécié ce second tome : le personnage de Liv qui d'une certaine façon reste prisonnière de son passé en s'en tenant à ses rêves d'enfants (chose qui ne m'a pas dérangé, car je pense qu'il y a de nombreuses personnes qui en font de même), Ashton qui n'est définitivement celui que Livie croit être, leur histoire tortueuse dans laquelle Livie ne sait plus que penser à de nombreuses reprises, sans oublier les personnages secondaires, que ce soit l'équipe d'aviron (Grant et Ty tout spécialement), où la compagne de chambrée de Livie, Reagan, sans oublier le fantasque psy qui donne à la pauvre Livie des défis tous plus fous les uns que les autres, au risque peut-être de décrédibiliser le personnage dans son rôle de psy (je doute qu'ils soient légions les médecins qui te poussent à boire ou faire du saut à l'élastique), mais qui lui va au final comme un gant.

Un bon deuxième tome donc, vivement la sortie du suivant.

4/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  Attila Dim 7 Juin 2015 - 19:13

Un second tome que j'ai préféré au premier.

Ce n'est pas vraiment une surprise je m'en doutais un peu vu qu'ici nous avons droit à une romance sur fond d'ambiance universitaire, et ça j'adore  cheesygrin . Je me suis même réconciliée avec le personnage de Kacey, que j'avais trouvé fort antipathique dans le tome précédent. Elle m'a faite beaucoup rire ici notamment à vouloir dévergonder sa jeune soeur trop sage et parfaite à ses yeux. J'avais d'ailleurs récolté quelques extraits croustillants de ces moments-là (sans doute les mêmes qui ont fait rire Emilie en début de livre) pour vous les faire partager ici, mais je ne retrouve malheureusement plus le dossier, que j'ai dû effacer par mégarde  tusors !

Une histoire de remise en question que j'ai trouvé intéressante, ainsi qu'un jeune homme, Ashton, assez intrigant et plaisant. Je ne développe pas plus, les filles ayant déjà parfaitement décrit les caractères ou interactions entre les personnages.

C'est loin d'être un coup de coeur pour ma part mais cela reste une lecture agréable, je pense poursuivre la lecture de la série. Comme les filles je valide moi aussi mon défi lecture n°7 (celui du triangle amoureux). Pour moi cela ne fait aucun doute que c'en est un (je suis d'ailleurs tout à fait d'accord avec ce qu'écrit EmmaMorgane dans son spoiler).   

Ma notation: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5 

Ah j'oubliais ! J'ai adoré le fantasque, déjanté mais non moins compétent Docteur Stayner. Punaise, si un jour je devais suivre une thérapie je voudrais le même titter . C'est un personnage qui apporte de la fraîcheur et qui m'a beaucoup plu.
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Message  MissFéline Sam 1 Aoû 2015 - 17:59

J'avais beaucoup aimé le tome 1, même s ce n'était pas un coup de cœur. 

Ce deuxième tome a plutôt bien commencé, mais...

Lecture agréable d'un premier abord, mais pour ma part il manque quelque chose pour rendre ce roman addictif. 

Je l'ai trouvé par moment long à lire, et certains passages m'ont ennuyé. 

Les personnages sont attachants, mais j'avoue qu'il y avait trop de Livie...Alors oui ce tome est centré sur elle, mais il y en avait de trop... alors que pas assez concernant Ashton et Connor. C'est dommage. 

Je suis contente d'avoir retrouvé Kacey et le docteur Stayner (mon personnage favoris de ce tome!, heureusement qu'il était là!) , toujours aussi farfelu pour un psy!

Ce tome est beaucoup moins sombre que Respire; il n'est pas larmoyant non plus. Mais je n'ai pas été plus touché que ça par l'histoire d'Ashton 
Spoiler:

L'écriture est toujours aussi jolie; ça se laisse lire mais sans plus. 

Je lirai tout de même la suite.
MissFéline
MissFéline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  Bookinette Lun 24 Aoû 2015 - 2:02

Un deuxième tome moins éprouvant, l'histoire est moins intense, mais tout aussi plaisant, si ce n'est plus... Je crois bien que j'ai préféré le personnage d'Ashton à celui de Trent. Ce bad boy qui reste énigmatique pendant de longs chapitres, alternant le chaud et le froid, capable d'une tendresse infinie ne m'a pas du tout laissée indifférente... J'ai vraiment aimé son côté secret et toutes les failles qu'il laisse entrevoir de temps à autre. bulle

Quant à Livie, c'est une héroïne à laquelle on s'est déjà attachée dans le tome précédent, la jeune fille parfaite, pleine d'empathie et c'est intéressant de la voir petit à petit se débarrasser de toutes les obligations qu'elle subit sans s'en rendre compte. On la voit s'ouvrir, grandir et commencer à vivre vraiment.

Connor m'a paru totalement insipide dès le départ, il est certes gentil, attentionné, mais bien trop propre sur lui pour faire le poids et surtout il lui manque cette profondeur qu'on perçoit chez Ashton, il parait même très superficiel !

Les personnages secondaires sont aussi plaisants que dans le premier opus, les jumeaux à l’hôpital sont touchants, le groupe de potes est vraiment sympathique, on sent l'amitié entre eux et c'est avec plaisir qu'on retrouve le docteur si peu conventionnel même si je l'ai trouvé moins extravagant cette fois-ci...

Une lecture très agréable avec quelques jolis moments d'émotion.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

J'ai hâte maintenant de connaitre l'histoire de Caïn !
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Message  superdidine72 Mer 30 Déc 2015 - 18:38

J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome, un peu moins que le précédent mais pas de grand-chose.
Tout a été dit : Livie et Ashton sont attachants et j'ai apprécié que Livie s'accroche à Ashton et le pousse à lui faire confiance.
C'est 4.75/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Message  Julie-Ambre Dim 6 Mar 2016 - 17:37

Réédition poche prévue le 6 avril 2016 !  cheesygrin

Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker - Page 2 Mentir12

Lady Administratrice

Message  Jess Dim 6 Mar 2016 - 18:05

Elle est trop jolie Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker - Page 2 3343367894

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

https://lestentatrices.net

Message  asgri36 Lun 9 Mai 2016 - 17:52

Histoire toute aussi belle et prenante que le tome 1 Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker - Page 2 3343367894 Ten Tiny Breaths - Tome 2 : Mentir de K.A Tucker - Page 2 3343367894 ; en un week-end c'était lu!!!
Je commence de suite l'histoire de Cain pour savoir ce qui lui est réservé et retrouver les autres personnages

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
asgri36
asgri36
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  Olivia17 Mar 19 Juil 2016 - 13:23

J'ai profité de la réédition en poche pour enfin lire ce tome 2!
D'abord ravie de retrouver tout le petit monde du premier tome, ils sont tous très attachants et forment une super belle bande d'amis! Une famille!

J'ai passé un très bon moment avec Livie, on connaissait son passé et on voit ici comment il l'a impactée elle aussi.
Super Docteur Stayner, il n'a fait bien rire de nombreuses fois, et belle boucle a la fin avec Ashton.
Livie se cherche et c'est dur pour elle, mais j'ai adoré sa romance avec Ashton, lui super attachant et braucoup plus complexe que ce qu'on aurait pu croire au départ. il m'a fait pensé a Keylan de la saga Indécise.

En tous cas je l'ai super vite, et j'ai hate de lire le tome 3!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

http://chickbook.e-monsite.com/

Message  Laenic Lun 19 Juin 2017 - 17:08

Si je ne suis pas fan des triangles amoureux, j'ai adoré celui-ci. 

J'ai beaucoup apprécié l'histoire de Livie que l'on retrouve à la fac. Elle va enfin essayer de devenir une jeune femme de son âge et elle commence fort en buvant beaucoup trop lors de sa première soirée étudiante. Sa rencontre avec Ashton, la coqueluche de la fac est inoubliable. Le lendemain elle fait aussi la connaissance du très sage Connor. Elle va devoir choisir entre Ashton, le bad boy et son meilleur amis, Connor. Entre les deux, son coeur balance...

J'ai trouvé que les interactions entre les personnages fonctionnaient à merveille. J'ai adoré retrouver le Dr Stayner qui va mener la vie dure à Livie. Loufoque, il va pourtant l'aider à se trouver et à se dépasser. Elle va devoir faire des choix et son attirance pour Ashton va bien des fois l'embrouiller. 
L'histoire d'Ashton est émouvante et au fil des pages on comprend mieux ses attitudes. Il est touchant dans sa manière d'être avec Livie. Il m'a plus d'une fois fait frissonner...

Au final, j'ai préféré celui-ci au premier. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant