Hello
+14
mabi
Vivi78
ninou-lilou
Pow
chrisleam
Juliska
Milju
Isatis
Debby kuentz
belle étoile
Zazazoo
Elinor D.
Miss So
Minduck
18 participants
Page 1 sur 1
Hello
Bonjour, après une petite recherche pour trouver un club de lecture, je suis tombée sur votre forum qui me semble très sympathique et sur lequel j'espère bien m'attarder =)
Je m'appelle Nathalie, j'ai 23 ans et, bien que mes études me laissent peu de temps libre, je suis friande de lecture romanesque. J'ai une préférence pour les romans d'amour historiques et paranormal. En espérant trouver de nouvelles lectures à dévorer ^^
Je m'appelle Nathalie, j'ai 23 ans et, bien que mes études me laissent peu de temps libre, je suis friande de lecture romanesque. J'ai une préférence pour les romans d'amour historiques et paranormal. En espérant trouver de nouvelles lectures à dévorer ^^
Minduck- Débutante au bal
Re: Hello
Bienvenue Minduck ! Ne t'inquiètes pas tu vas trouver plus de lecture qu'il ne faut sur le fofo ! As-tu des auteurs préférés ??
Miss So- Impératrice des passions
En matière de romans d'amouuur, non. D'autant que ça fait un petit moment que je n'en ai pas lu (la faute aux cours, again) du coup je ne suis à jour des derniers bons livres =/ Pour dire, je ne me souviens même pas du dernier que j'ai lu ahah. Je sais simplement qu'il parlait d'une demoiselle dragon qui, avec l'aide d'un voleur, recherchait un bijou qui avait la capacité de contrôler les membres de son espèce =/ Faites vos jeux XD
Bienvenue !!
Ça c'est sûr tu as des chances de trouver pleiins de nouveaux livres... Sans doute même un peu trop pour ton compte en banque
Hum le livre dont tu parles ne me dis strictement rien :silent:
Je peux te demander quelles études tu suis ?
Ça c'est sûr tu as des chances de trouver pleiins de nouveaux livres... Sans doute même un peu trop pour ton compte en banque
Hum le livre dont tu parles ne me dis strictement rien :silent:
Je peux te demander quelles études tu suis ?
Je fais du Droit :-) M1 Droit des Affaires plus précisément ^^
Bienvenue sur le fofo Nathalie !!
Nous sommes ravies d'accueillir une livrophage de + !
Mais je vois que tu es "inconsciente" du danger (financier) auquel tu t'exposes en lançant un appel aux tentatrices !
J'espère que tu ne nous en voudras pas trop d'atomiser ta PAL (Pile A Lire) ET ta carte bleue.
Mais je vois que tu es "inconsciente" du danger (financier) auquel tu t'exposes en lançant un appel aux tentatrices !
J'espère que tu ne nous en voudras pas trop d'atomiser ta PAL (Pile A Lire) ET ta carte bleue.
Zazazoo- Lady Administratrice
Bienvenue sur le fofo Nathalie ,
J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous et plein de nouveaux livres à adopter grâce aux avis éclairées de nos membres! N'hésite pas à jouer les pipelettes
A bientôt
J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous et plein de nouveaux livres à adopter grâce aux avis éclairées de nos membres! N'hésite pas à jouer les pipelettes
A bientôt
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Bienvenue parmi nous Minduck!
Bises,
Mil'
Bises,
Mil'
Milju- Princesse intrépide
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Bienvenue sur le fofo !
Pour appuyer zazazoo concernant les mises en garde du fofo tu n'as qu'à lire ma signature!!
Au plaisir!
Pour appuyer zazazoo concernant les mises en garde du fofo tu n'as qu'à lire ma signature!!
Au plaisir!
Juliska- Déesse de la romance
: bienv :
chrisleam- Princesse intrépide
Bienvenue parmi nous ! Je ne doute pas que tu trouveras ton bonheur ici, mais attention à ta CB ! C'est elle la vraie victime dans cette histoire ...
Pow- Danseuse émérite
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Vivi78- Déesse de la romance
Minduck a écrit:En matière de romans d'amouuur, non. D'autant que ça fait un petit moment que je n'en ai pas lu (la faute aux cours, again) du coup je ne suis à jour des derniers bons livres =/ Pour dire, je ne me souviens même pas du dernier que j'ai lu ahah. Je sais simplement qu'il parlait d'une demoiselle dragon qui, avec l'aide d'un voleur, recherchait un bijou qui avait la capacité de contrôler les membres de son espèce =/ Faites vos jeux XD
Quant au livre dont tu parles, c'est Le diamant maudit de Shana Abé.
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Bienvenue
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
parmis nous !
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!
Minduck !
Si tu veux te (re)lancer dans la romance, pas de doute, tu es tombée sur la bonne adresse ! Des idées de lecture, tu vas en ramasser à la pelle, quelle que soit la saison !
A bientôt !
Si tu veux te (re)lancer dans la romance, pas de doute, tu es tombée sur la bonne adresse ! Des idées de lecture, tu vas en ramasser à la pelle, quelle que soit la saison !
A bientôt !
Page 1 sur 1