Les chroniques de Gardella - Tome 4 : Brûlure vampire de Colleen Gleason
2 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Ce que vous aimez, en dehors de la romance :: Bit-Lit & Urban Fantasy :: Les chroniques des Gardella - Colleen Gleason
Page 1 sur 1
Les chroniques de Gardella - Tome 4 : Brûlure vampire de Colleen Gleason
Résumé :
Après avoir échappé à la mort dans les rues de Rome, Victoria Gardella, la chasseuse de vampires, retourne à Londres. Dans la ville victorienne, un étrange vampire fait un carnage et rien ne semble pouvoir l’arrêter, pas même la brûlure du soleil. Non seulement Victoria n’est pas assez puissante pour arrêter la créature, mais en plus elle est soupçonnée d’être responsable du massacre. Une situation d’autant plus délicate qu’un peu de sang vampire coule dans ses veines depuis qu’elle a été mordue par l’un des êtres malfaisants qu’elle traque. Cette fois, Victoria doit lutter contre la nouvelle race vampire qui décime Londres, mais aussi contre ses propres démons intérieurs…
City Editions - février 2012
Mon avis :
Avant -dernier tome de la saga, celui-ci est je crois mon préféré jusqu'à présent.
Car beaucoup de révélations, de rebondissements, d'actions et on avance niveau romance.... Victoria va enfin faire un choix entre Sébastien et Max.
Victoria a bien évolué dans ce tome, elle a mûri, on la sent plus dure, plus revêche aussi....
Ici on a un tome bien plus sombre que les autres ou sang et sexe sont bien présents, ou nos héros vont se trouver dans des situations bien plus difficiles qu'avant.
Un très bon tome à déguster !Car beaucoup de révélations, de rebondissements, d'actions et on avance niveau romance.... Victoria va enfin faire un choix entre Sébastien et Max.
Victoria a bien évolué dans ce tome, elle a mûri, on la sent plus dure, plus revêche aussi....
Ici on a un tome bien plus sombre que les autres ou sang et sexe sont bien présents, ou nos héros vont se trouver dans des situations bien plus difficiles qu'avant.
Note : ,8/5
Re: Les chroniques de Gardella - Tome 4 : Brûlure vampire de Colleen Gleason
Si je n'avais pas eu les tomes dans ma PAL, je me serais arrêtée au tome 1 et maintenant que l'histoire devient de plus en plus prenante, je n'aurai pas la fin car le dernier tome n'a pas été traduit .
Des 4 tomes celui est mon préféré. Beaucoup d'action, des rebondissements, des révélations . Victoria est enfin plus mûre, plus réfléchie.
,8/5
Des 4 tomes celui est mon préféré. Beaucoup d'action, des rebondissements, des révélations . Victoria est enfin plus mûre, plus réfléchie.
,8/5
Pristi- Déesse de la romance