Les Chevaliers des Highlands - Tome 5 : Le Saint de Monica McCarty
+21
Alexiane Th.
mabi
Zahra
angie40
leynna
kikalukoi
kiss3001
belly1605
Shymiian
winry
oyambres
EmmaMorgane
DarkAthena
lilitth
ms01
Ceylyne
kikimou15
Lyne Fayne
louise80
Zazazoo
Julie-Ambre
25 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Aventures & Passions :: Monica McCarty :: Les Chevaliers des Highlands - Monica McCarty
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 5 : Le Saint de Monica McCarty
Voilà encore un tome de dévoré.
Je suis un peu d'accord avec les spoilers plus haut . Ça m'a un peu déçu l'événement , trop facile.
J'ai regardé les spoilers que après avoir lu le livre.
Sinon j'ai aimé l'histoire et notre héros et heroine mais juste après la vipère c'était beaucoup plus soft et moins torturé.
Je trouve que les événements se résouent un peu trop
facilement.
J'ai adoré l'histoire secondaire et j'aurais aimé en lire plus.
Je met quand ,75 /5 pour l'histoire principal
Et je met un /5 pour l'histoire secondaire même si un peu trop courte
Et aussi un grand coup de :coeurvolant:pour la couverture je la trouve trop magnifique.
Je suis un peu d'accord avec les spoilers plus haut . Ça m'a un peu déçu l'événement , trop facile.
J'ai regardé les spoilers que après avoir lu le livre.
Sinon j'ai aimé l'histoire et notre héros et heroine mais juste après la vipère c'était beaucoup plus soft et moins torturé.
Je trouve que les événements se résouent un peu trop
facilement.
J'ai adoré l'histoire secondaire et j'aurais aimé en lire plus.
Je met quand ,75 /5 pour l'histoire principal
Et je met un /5 pour l'histoire secondaire même si un peu trop courte
Et aussi un grand coup de :coeurvolant:pour la couverture je la trouve trop magnifique.
paulette123- Princesse intrépide
Les MacKay et les Sutherland sont ennemis depuis longtemps, mais ça n'empêche pas Magnus MacKay et Helen Sutherland de tomber amoureux. Il lui demande de l'épouser, mais Helen est jeune, son frère intervient. Quelques années plus tard, Helen est fiancée au meilleur ami et partenaire de Magnus.
J'avoue qu'au début avoir traité Magnus plusieurs fois de crétin, jusqu'à un certain événement qui m'a surprise. Magnus est orgueilleux, fidèle, têtu. Très têtu. Quant à Helen elle est déterminée à le reconquérir. Ils ont tous les deux ont un fort caractère.
J'ai beaucoup aimé aussi la romance secondaire entre William le frère d'Helen et Muriel.
Je me suis encore régalée.
,5/5
J'avoue qu'au début avoir traité Magnus plusieurs fois de crétin, jusqu'à un certain événement qui m'a surprise. Magnus est orgueilleux, fidèle, têtu. Très têtu. Quant à Helen elle est déterminée à le reconquérir. Ils ont tous les deux ont un fort caractère.
J'ai beaucoup aimé aussi la romance secondaire entre William le frère d'Helen et Muriel.
Je me suis encore régalée.
,5/5
Pristi- Déesse de la romance
Magnus, le Saint, est un personnage plutôt en retrait dans les précédents tomes, à peine quelques passages - et la perspicacité de la Vipère - pour ancrer l'histoire qui va se développer dans ce tome.
Comme toujours MMC nous transporte dans contexte historique, géographique et romantique fascinant. La façon de traiter cet "amour impossible" est habile et nous emporte.
,5/5
Comme toujours MMC nous transporte dans contexte historique, géographique et romantique fascinant. La façon de traiter cet "amour impossible" est habile et nous emporte.
- Spoiler:
- Comme d'autres commentaires précédents, j'étais étonnée par la mort de Gordon, je me suis également demandée si pour amener un rebondissement supplémentaire, il allait apparaitre en fin de roman.
,5/5
Vivi78- Déesse de la romance
Page 2 sur 2 • 1, 2