L'intrigante des Highlands de Barbara Cartland
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Autres collections de J'AI LU :: Barbara Cartland
Page 1 sur 1
L'intrigante des Highlands de Barbara Cartland
1750. Exilés en France, les Jacobites partisans du prince Charles Edouard Stuart n'ont pas perdu espoir de hisser leur prétendant sur le trône, et ils s'interrogent sur la loyauté du puissant duc d'Arkrae, chef du clan MacCraggan. Est-il soumis aux Anglais ? Son coeur bat-il pour l'Ecosse ? Afin de le découvrir, une espionne est envoyée au château de Skaig. Iona Ward va se faire passer pour la soeur du duc, Elspeth, disparue lors d'un naufrage des années plus tôt. Fidèle à la cause écossaise, Iona est prête à braver la mort pour mener à bien sa mission. Pourtant, elle se sent faiblir face au duc d'Arkrae. Comment lui mentir alors qu'il semble soudain son seul allié dans ce château rempli de fourbes ?
Re: L'intrigante des Highlands de Barbara Cartland
J'ai jamais lu de Barbara Cartland, mais j'ai vu des adaptations à la télé. Je serais bien tenté de lire celui ci.
Par contre sont ils toujours aussi mince ses livres? L'histoire y est quand même bien détaillé?
Par contre sont ils toujours aussi mince ses livres? L'histoire y est quand même bien détaillé?
Re: L'intrigante des Highlands de Barbara Cartland
J'ai finalement lu ce livre.
J'ai bien aimé cette histoire ou les femmes ont des rôles importants. Mais je reste sur ma fin. le complot jacobite anglais, n'a pas vraiment avancé et n'a pas de fin. Toute l'histoire est "réglé" dans les dernières pages. Il manque beaucoup de choses, et beaucoup trop de questions en suspense.
/ 5
J'ai bien aimé cette histoire ou les femmes ont des rôles importants. Mais je reste sur ma fin. le complot jacobite anglais, n'a pas vraiment avancé et n'a pas de fin. Toute l'histoire est "réglé" dans les dernières pages. Il manque beaucoup de choses, et beaucoup trop de questions en suspense.
/ 5