Ultimes Confidences (Recueil) de Tiffany Reisz - Megan Hart - Eva Cassel - Alison Richardson - Eden Bradley
2 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions Harlequin :: Sexy / Spicy / Passions extrêmes / Audace / Désirs / Rouge passion
Page 1 sur 1
Ultimes Confidences (Recueil) de Tiffany Reisz - Megan Hart - Eva Cassel - Alison Richardson - Eden Bradley
Ultimes Confidences (Recueil)
de Tiffany Reisz, Megan Hart, Eva Cassel, Alison Richardson et Eden Bradley
de Tiffany Reisz, Megan Hart, Eva Cassel, Alison Richardson et Eden Bradley
Résumé
Prête pour le grand frisson ? Car les héroïnes de ces ultimes confidences ont toutes un point commun : incroyablement audacieuses, elles osent s’aventurer sur des terrains inconnus, parfois extrêmes, toujours excitants, à la recherche d’un plaisir chaque fois plus intense. Amoureuses ou séductrices, maîtresses ou soumises, dans l’ombre ou au grand jour, elles n’hésitent pas à plonger au cœur des fantasmes, et à explorer toutes les facettes du désir, mêmes les plus inavouables… Alors laissez-vous tenter…
A propos du recueil :
Avec ce recueil de cinq nouvelles érotiques, la collection Spicy a choisi de célébrer la diversité et la richesse du genre : les nouvelles de Tiffany Reisz, Megan Hart, Alison Richardson, Eva Cassel et Eden Bradley s’inscrivent dans des époques, des styles et des sensibilités différentes, mais chacune d’entre elles constitue la promesse d’une lecture troublante et captivante.
À paraître le 1er juillet 2013 chez Harlequin
Collection : Spicy
Collection : Spicy
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Ultimes Confidences (Recueil) de Tiffany Reisz - Megan Hart - Eva Cassel - Alison Richardson - Eden Bradley
Ces nouvelles se lisent avec délice. J'aurais du mal à choisir ma préférée.
/5
/5
Invité- Invité
Re: Ultimes Confidences (Recueil) de Tiffany Reisz - Megan Hart - Eva Cassel - Alison Richardson - Eden Bradley
Délicieuse Soumission
Je reste assez mitigé sur cette première nouvelle. Le thème BDSM est assez soft(??) et bien développé. On y retrouve Charlotte une soumise insoupçonnée et Kingsley "Prénom original que j'adore" dominant (largement) assumé. Ce que je reproche c'est que tout va trop vite, c'est vrai c'est une nouvelle mais bon... Je trouve que Charlotte accepte tout très vite: du <> à <> dans la même page??
Quand a Kingsley, fidèle à lui, rien à redire.
Ma note: /5
Et bien plus si affinités
Ma préférée!! Alors là je dis BRAVO!!! j'irais faire spécialement un avis détaillé sur cette nouvelle absolument fabuleuse, magnifique, renversante comme peut seulement le faire Megan Hart. Ouhlala je suis revenu de très loin avec cette partie du livre. L'originalité, la Pédagogie, l'Humour, L'histoire rien a été mis à l'écart. Elle m'a particulièrement touchée. Merci Megan.
Ma note: Énorme coup de cœur /5 et +++++
Un anniversaire très spéciale...
Donc un livre très spécial... Ce livre pour moi m'a plus appris qu'autre chose. Mais ne dit-on pas que la lecture doit être instructive?? L'histoire quand même reste soft et assez originale.
Les Chemins du Plaisir
Alors là j'ai pas compris. C'est quoi cette chose? (Désolé). L'auteur a certainement plus de talent que moi mais le livre n'en reste pas moins étrange pour moi. Ni érotique ni achevée (??)
Les Surprises de la Nuit
Oui une véritable surprise. Une coquine et un paumé dans un train donne une rencontre incongrue et particulièrement Hot. A lire pour l'originalité.
Ma note: .5/5
La moyenne: .5/5
Je reste assez mitigé sur cette première nouvelle. Le thème BDSM est assez soft(??) et bien développé. On y retrouve Charlotte une soumise insoupçonnée et Kingsley "Prénom original que j'adore" dominant (largement) assumé. Ce que je reproche c'est que tout va trop vite, c'est vrai c'est une nouvelle mais bon... Je trouve que Charlotte accepte tout très vite: du <> à <> dans la même page??
Quand a Kingsley, fidèle à lui, rien à redire.
Et bien plus si affinités
Ma préférée!! Alors là je dis BRAVO!!! j'irais faire spécialement un avis détaillé sur cette nouvelle absolument fabuleuse, magnifique, renversante comme peut seulement le faire Megan Hart. Ouhlala je suis revenu de très loin avec cette partie du livre. L'originalité, la Pédagogie, l'Humour, L'histoire rien a été mis à l'écart. Elle m'a particulièrement touchée. Merci Megan.
Ma note: Énorme coup de cœur /5 et +++++
Un anniversaire très spéciale...
Donc un livre très spécial... Ce livre pour moi m'a plus appris qu'autre chose. Mais ne dit-on pas que la lecture doit être instructive?? L'histoire quand même reste soft et assez originale.
Les Chemins du Plaisir
Alors là j'ai pas compris. C'est quoi cette chose? (Désolé). L'auteur a certainement plus de talent que moi mais le livre n'en reste pas moins étrange pour moi. Ni érotique ni achevée (??)
Les Surprises de la Nuit
Oui une véritable surprise. Une coquine et un paumé dans un train donne une rencontre incongrue et particulièrement Hot. A lire pour l'originalité.
Ma note: .5/5
La moyenne: .5/5
Genasol- Danseuse émérite