Libres Échanges de Gilles Milo-Vaceri (nouvelle)
3 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions Harlequin :: HQN (auteurs francophones) :: Gilles Milo-Vacéri
Page 1 sur 1
Libres Échanges de Gilles Milo-Vaceri (nouvelle)
Résumé
Un couple très libre décide d’inviter un de leurs couples d’amis à dîner, dans l’espoir de leur faire connaître leur première expérience échangiste…
En invitant Kathy et Théo à passer une soirée chez eux, Patricia et Olivier espèrent que leur intuition ne les a pas trompés, et que leurs amis auront envie de partager bien plus qu’une coupe de champagne avec eux… Mais comment savoir ? Car peut-être Kathy et Théo fantasment-ils sur l’échangisme, sans avoir réellement envie de passer à l’acte ? Heureusement, leurs doutes vont être balayés dès les premières minutes. Car la réalité dépasse toutes leurs espérances. De très loin…
Un couple très libre décide d’inviter un de leurs couples d’amis à dîner, dans l’espoir de leur faire connaître leur première expérience échangiste…
En invitant Kathy et Théo à passer une soirée chez eux, Patricia et Olivier espèrent que leur intuition ne les a pas trompés, et que leurs amis auront envie de partager bien plus qu’une coupe de champagne avec eux… Mais comment savoir ? Car peut-être Kathy et Théo fantasment-ils sur l’échangisme, sans avoir réellement envie de passer à l’acte ? Heureusement, leurs doutes vont être balayés dès les premières minutes. Car la réalité dépasse toutes leurs espérances. De très loin…
Sortie prévue le 15 avril chez Harlequin
Collection : HQN
Collection : HQN
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Libres Échanges de Gilles Milo-Vaceri (nouvelle)
Décidément j'adore cet auteur!
Beaucoup de sensualité et d'érotisme tout en finesse et sans aucune vulgarité.
Gros coup de coeur pour cette nouvelle qui nous plonge avec délice dans l'art de l'amour libre.
/5
Beaucoup de sensualité et d'érotisme tout en finesse et sans aucune vulgarité.
Gros coup de coeur pour cette nouvelle qui nous plonge avec délice dans l'art de l'amour libre.
/5
Invité- Invité
Au vu de ton avis, je vais me laisser tenter comme je suis de permanence téléphonique je pense occuper mon inactivité forcée pendant les vacances
Lady77- Danseuse émérite
Avis plutôt mitigé de mon côté. J'ai bien aimé, c'est vrai qu'il y a beaucoup de sensualité dans l'écriture de cet auteur. MAIS, je ressens une frustration quand à la fin. Je ne donne pas de détails mais j'ai toujours l'impression qu'on se moque de moi dans des cas comme celui-ci.
Une lecture intéressante malgré tout! 3/5
Une lecture intéressante malgré tout! 3/5
Navel2469- Danseuse émérite