KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks
+11
Miss Lilie
Pristi
EmilieJolie
mabi
nesuko
Luxnbooks
ninou-lilou
EmmaMorgane
Penny
Juliska
Julie-Ambre
15 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Milady/Bragelonne et Hauteville :: Collection Suspense :: KGI - Maya BANKS
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: KGI - Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks
Le premier spoiler ne spoile pas grand chose, comme souvent dans les miens .
Quant au second, c'est une réponse au second spoiler de Penny_Cilline
Quant au second, c'est une réponse au second spoiler de Penny_Cilline
Dernière édition par mabi le Sam 3 Oct 2015 - 12:55, édité 1 fois
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Ok, j'ai jeté un coup d'oeil au premier et ça va pour l'autre j'attendrai
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Ice-Man à un cœur! Même si dans le tome 6, on voit que Steele tient à son équipe et qu'il se fait un sang d'encre pour P.J, ici un découvre un homme sensible, obstiné et progressivement amoureux.
Et cerise sur le gâteau, la famille Kelly est là au grand complet, pour notre plus grande joie, j'ai pris beaucoup de plaisir de les retrouver.
Même si l'histoire d'amour entre Steele et Maren va assez vite à mon sens, et que le suspens est un peu moins présent dans ce tome, je reste quand même fan de cette série.
J'ai hâte de découvrir le tome sur Donovan, même si vu les avis il est loin d'être transcendent...
.25/5
EmilieJolie- Princesse intrépide
Encore un tome qui m'a beaucoup plu. Maren est une jeune femme qui a la tête sur les épaules, courageuse et dit ce qu'elle pense et elle va faire craquer Steele surnommé l'homme de glace. J'ai trouvé qu'il y avait moins d'action que dans les précédents.
Maintenant la question est : à quand le prochain tome ?
/5
Maintenant la question est : à quand le prochain tome ?
/5
Pristi- Déesse de la romance
Excellent tome ! Exactement comme je l'avais espéré à 1 ou 2 choses près...
Quel bonheur de découvrir la face cachée de Steele, l'homme de glace ! Ah ses retrouvailles avec Maren sont succulentes Il est réputé pour être peu bavard, mais quand il dit quelque chose, il va droit au but:
Maren, je l'aimais déjà beaucoup et elle ne m'a pas déçue, elle est adorable, courageuse et prête à tout pour son homme.
La famille Kelly et tous les membres du KGI sont très présents et prennent grande part à l'action, c'est super !! D'ailleurs en parlant d'action, il y en a à gogo, on a pas le temps de s'ennuyer. Le suspense nous met à cran au maximum.
J'ai hâte moi aussi de découvrir le tome sur Donovan malgré les avis plutôt négatifs, mais je préfère me faire ma propre opinion. Et je suis curieuse d'en savoir plus aussi sur Rusty et Sean, car entre eux 2 il y a anguille sous roche...
Par contre j'ai été assez surprise
Ma note est de
Quel bonheur de découvrir la face cachée de Steele, l'homme de glace ! Ah ses retrouvailles avec Maren sont succulentes Il est réputé pour être peu bavard, mais quand il dit quelque chose, il va droit au but:
- Spoiler:
- — Tu me rends dingue. Je t'ai dans la peau. Au plus profond de moi. Ça me gêne. Tu me distrais et ça m'agace. Donc on va coucher ensemble, comme ça j'arrêterai de fantasmer.
— Très franchement, c'est la pire proposition qu'on m'a jamais faite.
Steele haussa les épaules.
— Je ne suis pas du genre romantique, et après ? Bon, tu veux baiser ou pas ?
Maren, je l'aimais déjà beaucoup et elle ne m'a pas déçue, elle est adorable, courageuse et prête à tout pour son homme.
La famille Kelly et tous les membres du KGI sont très présents et prennent grande part à l'action, c'est super !! D'ailleurs en parlant d'action, il y en a à gogo, on a pas le temps de s'ennuyer. Le suspense nous met à cran au maximum.
J'ai hâte moi aussi de découvrir le tome sur Donovan malgré les avis plutôt négatifs, mais je préfère me faire ma propre opinion. Et je suis curieuse d'en savoir plus aussi sur Rusty et Sean, car entre eux 2 il y a anguille sous roche...
Par contre j'ai été assez surprise
- Spoiler:
- P.J et Cole se sont mariés ! C'est génial, mais ç'aurait été super d'en savoir un peu plus
Ma note est de
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Ravie qu'il t'aie plu, Ninou.
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Encore un bon tome d'une de mes séries préférées... mais pas le meilleur.
J'ai été ravie de découvrir Steele et jamais je n'aurais pensé qu'il puisse se révéler aussi "amoureux transi", parfois trop peut-être !
Ce que j'ai le plus apprécié dans cette histoire c'est le caractère hyper franc de nos deux amoureux : pas de faux-semblants, pas de non-dits, pas de quiproquos malheureux... ils sont d'une honnêteté sans limites l'un envers l'autre et c'est très rafraîchissant (avouons que nos mâles alpha préférés ne sont pas toujours les champions de la communication et que ça peut parfois être lourd ).
Bref, je suis de plus en plus fan de Maya Banks et je compte bien suivre cette série jusqu'au bout !
,5/5
J'ai été ravie de découvrir Steele et jamais je n'aurais pensé qu'il puisse se révéler aussi "amoureux transi", parfois trop peut-être !
Ce que j'ai le plus apprécié dans cette histoire c'est le caractère hyper franc de nos deux amoureux : pas de faux-semblants, pas de non-dits, pas de quiproquos malheureux... ils sont d'une honnêteté sans limites l'un envers l'autre et c'est très rafraîchissant (avouons que nos mâles alpha préférés ne sont pas toujours les champions de la communication et que ça peut parfois être lourd ).
Bref, je suis de plus en plus fan de Maya Banks et je compte bien suivre cette série jusqu'au bout !
,5/5
Miss Lilie- Cavalière sollicitée
Il est réputé pour être peu bavard, mais quand il dit quelque chose, il va droit au but:J'adore !! et j'aurais aimé que ça reste comme ça [...].
- Spoiler:
— Tu me rends dingue. Je t'ai dans la peau. Au plus profond de moi. Ça me gêne. Tu me distrais et ça m'agace. Donc on va coucher ensemble, comme ça j'arrêterai de fantasmer.
— Très franchement, c'est la pire proposition qu'on m'a jamais faite.
Steele haussa les épaules.
— Je ne suis pas du genre romantique, et après ? Bon, tu veux baiser ou pas ?
Je suis d'accord, cet aspect "brut de décoffrage" m'a un peu manqué par la suite...
Miss Lilie- Cavalière sollicitée
Alors, encore un très bon tome où l'on apprécie de retrouver tout notre clan Kelly avec leurs familles, collègues et amis...
Steele est craquant... cet homme de glace qui peut se montrer si tendre et protecteur avec sa belle
Maren est une femme forte qui ne va pas se laisser faire... et qui va se battre pour retrouver son amoureux...
Tout le début de ce tome et plutôt consacré aux sentiments et à cette belle histoire qui se met en place... l'action est pour la deuxième moitié de ce tome... et c'est encore un très bon équilibre avec une belle histoire que l'on apprécie...
Encore un très bon tome et vivement la suite
, 75 / 5
Steele est craquant... cet homme de glace qui peut se montrer si tendre et protecteur avec sa belle
Maren est une femme forte qui ne va pas se laisser faire... et qui va se battre pour retrouver son amoureux...
Tout le début de ce tome et plutôt consacré aux sentiments et à cette belle histoire qui se met en place... l'action est pour la deuxième moitié de ce tome... et c'est encore un très bon équilibre avec une belle histoire que l'on apprécie...
Encore un très bon tome et vivement la suite
, 75 / 5
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Alors voilà un tome à l'image des premiers de la série. Eh oui moi, j'avais un peu décroché lors des 2 précédents et c'est avec plaisir que j'ai trouvé Steele et Maren. J'ai tout de suite accroché avec eux, même si j'avais un peu de mal à imaginer Steele amoureux avant de commencer ma lecture, finalement ça lui va très bien.
Et Maren est un personnage que j'ai toujours voulu découvrir. Bref j'ai adoré !
On retrouve tout le clan Kelly au complet et comme j'aime beaucoup retrouver les personnages des tomes précédents j'ai été gâtée.
,5/5
- Je ne m'attendais pas du tout...:
- A voir Steele devenir papa !
Et Maren est un personnage que j'ai toujours voulu découvrir. Bref j'ai adoré !
On retrouve tout le clan Kelly au complet et comme j'aime beaucoup retrouver les personnages des tomes précédents j'ai été gâtée.
,5/5
Ce fut avec un grand plaisir que je me suis plongée dans ce nouvel opus que j'ai dévoré en une nuit
J'ai beaucoup accroché aux personnages de Steele et Maren et j'ai retrouvé avec plaisir la famille Kelly et compagnie.
Un très bon moment de lecture.
Ma note : /5
J'ai beaucoup accroché aux personnages de Steele et Maren et j'ai retrouvé avec plaisir la famille Kelly et compagnie.
Un très bon moment de lecture.
Ma note : /5
Moi aussi ce tome m'a beaucoup plu. Des personnages intéressants et attachants, de l'action. Lu très rapidement.
/5
/5
angie40- Danseuse émérite
Je vient de voir que je n’ai jamais commenté ce tome , je ne sait pas ce que j’ai fichu:)
Il me semble que j’avais bien aimé ce couple.
Pas encore été déçu de cette maya banks.
Je ne sait plus quoi lire maintenant
Il me semble que j’avais bien aimé ce couple.
Pas encore été déçu de cette maya banks.
Je ne sait plus quoi lire maintenant
paulette123- Princesse intrépide
Page 1 sur 2 • 1, 2