Steampunk Chronicles - Tome 2 : Dangereux Secret de Kady Cross
4 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Ce que vous aimez, en dehors de la romance :: Young Adult :: Paranormal
Page 1 sur 1
Steampunk Chronicles - Tome 2 : Dangereux Secret de Kady Cross
Steampunk Chronicles
Tome 2 : Dangereux Secret
de Kady Cross
RésuméTome 2 : Dangereux Secret
de Kady Cross
- Spoiler:
1987, New York City. La vie n’a jamais été plus excitante – ou plus dangereuse ?
Finley Jayne, 16 ans, Griffin et son "estrange bande d’inadaptés", ont fait le voyage depuis Londres pour secourir leur ami Jasper, emmené par des chasseurs de primes. Jasper est aux mains d’un ancien ami retors qui lui impose un marché : le dangereux dispositif que Jasper lui a volé… en échange de la vie de Mei, la jeune fille que Jasper aime.
Au moindre faux pas de Jasper, l’étrange collier mécanique se resserre autour du cou de Mei. Encore et encore. Des rues violentes du quartier pauvre de Manhattan à l’élégante Cinquième Avenue, le groupe hétéroclite d’adolescents aux capacités extraordinaires est sur la piste de l’insaisissable Jasper. Prêts à tout par amitié. S’ils réussissent à maîtriser leurs pouvoirs…
De ce point de vue, Finley a plus que jamais besoin de l’influence de Griffin pour équilibrer les maléfices de son côté sombre ! Pourra-t-il l’aider autant qu’il le veut, alors qu’il est en guerre contre lui-même et lutte contre l’attirance secrète qu’il éprouve pour la jeune fille ?
Et que dire de Sam, moins homme que machine au coeur maussade et pourtant amoureux d’Emily, la jeune Irlandaise dont les pouvoirs spéciaux pourraient ne pas suffire à repousser les ténèbres qu’elle découvre dans les rues de New York …
New York, 1897 — Les gangs règnent sur la ville. Quant à Finley Jayne, elle doit composer avec quelques particularités. Elle s’est découvert une force surhumaine qu’elle a bien du mal à maîtriser, et elle redoute plus que tout que son côté sombre ne l’emporte sur ses qualités. Alors, plutôt que de mettre son troublant ami Griffin en danger, elle préfère se persuader qu’elle n’est pas du tout amoureuse de lui. De toute façon, si elle est venue à New York, ce n’est pour roucouler mais pour sauver un de leurs amis, prisonnier d’un gang. Et même si son cœur bat pour Griffin, qu’est-ce qu’une fille comme elle pourrait bien attendre d’un jeune aristocrate beau et riche comme lui ?…
Sortie VF prévue le 1er septembre 2013 chez Darkiss
Dernière édition par Julie-Ambre le Mar 11 Juin 2013 - 14:59, édité 1 fois
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Steampunk Chronicles - Tome 2 : Dangereux Secret de Kady Cross
ah enfin, une prévision de date, surtout que j'ai dévoré le tome 1 , il me tardais d'avoir le 2 dans les mains.
Lyraynn- Princesse intrépide
Ajout de la couv !
Julie-Ambre- Lady Administratrice
le seul truc qui me chiffone avec leur titre sur cette série c'est qu'il ne respecte pas le titre vo qui colle pourtant a merveille a la couverture du livre.
Lyraynn- Princesse intrépide
Oui je suis d'accord avec toi pour les titres, je trouve ça dommage. Par contre les couvertures sont vraiment belles.Lyraynn a écrit:le seul truc qui me chiffone avec leur titre sur cette série c'est qu'il ne respecte pas le titre vo qui colle pourtant a merveille a la couverture du livre.
En tout cas, j'ai commandé ce tome 2 hier et j'ai trop hâte de le lire surtout que comme toi j'avais dévoré le 1er tome ^^
Jessica28- Débutante au bal
Je viens de terminer ce deuxième tome et j'ai beaucoup aimé. Cette bande de jeune est très attachante et on ne manque pas d'action et de romantisme.
Je recommande cette série qui apporte un vent de fraicheur à nos lectures. Je vais de ce pas me renseigner sur la sortie du 3ème tome.
/ 5
Je recommande cette série qui apporte un vent de fraicheur à nos lectures. Je vais de ce pas me renseigner sur la sortie du 3ème tome.
/ 5
Lysiante- Lady enviée