Une "petite" bulle
+18
everalice
Elahbulle
belle étoile
marissa
Miss So
Juliska
Eria_San
Teodubois
ParanormalBliss
Titia 6575
EloVD
mabi
Pow
MrsTurner
Zazazoo
Ophelie
ninou-lilou
chrisleam
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Une "petite" bulle
Hello tout le monde !
Et une petite nouvelle de plus, qui comme beaucoup parmi vous visiblement, n'est pas très douée pour parler d'elle. Mais je vais essayer de m'en dépatouiller histoire d'être polie
Donc je suis Elahbulle, j'ai 26 ans et j'habite (pour mon plus grand malheur) Dijon (mais j'arriverai à m'enfuir un jour !). Actuellement dans un flou artistique professionnel assez affligeant/comique/alambiqué/au-secours (rayer la/les mention(s) inutile(s)) mais ne désespérant pas d'arriver un jour à travailler dans les métiers du livre (bibliothèque si pitit Zézu y m'entend).
Sinon ben... un petit peubeaucoup une mordue des livres (sans déconner ?!). D'instinct, je tourne plus facilement vers des livres historiques (réel - limite cours magistraux - ou romancé) et des thrillers/polars. Mais depuis peu (merci la blogo), je me penche un peu plus sur le cas des "nouvelles tendances" littéraires, toutes ces "lit" (bit-lit, chick-lit...) avec plus ou moins de succès (un peu pragmatique la nana, si c'est pas logique je bloque).
Et l'ambiance/humeur actuelle faisant, j'ai besoin de "décompresser" dans mes lectures et les romances me font un bien fou.
Ayant entendu parler du forum chez Candyshy, je n'ai pu résister, la demoiselle étant l'une de mes références en la matière.
Voilà donc pourquoi donc que je suis parmi vous.
Et finalement pour quelqu'un qui ne savait pas quoi dire...
Et une petite nouvelle de plus, qui comme beaucoup parmi vous visiblement, n'est pas très douée pour parler d'elle. Mais je vais essayer de m'en dépatouiller histoire d'être polie
Donc je suis Elahbulle, j'ai 26 ans et j'habite (pour mon plus grand malheur) Dijon (mais j'arriverai à m'enfuir un jour !). Actuellement dans un flou artistique professionnel assez affligeant/comique/alambiqué/au-secours (rayer la/les mention(s) inutile(s)) mais ne désespérant pas d'arriver un jour à travailler dans les métiers du livre (bibliothèque si pitit Zézu y m'entend).
Sinon ben... un petit peu
Et l'ambiance/humeur actuelle faisant, j'ai besoin de "décompresser" dans mes lectures et les romances me font un bien fou.
Ayant entendu parler du forum chez Candyshy, je n'ai pu résister, la demoiselle étant l'une de mes références en la matière.
Voilà donc pourquoi donc que je suis parmi vous.
Et finalement pour quelqu'un qui ne savait pas quoi dire...
Re: Une "petite" bulle
Bienvenue parmi nous Elahbulle
chrisleam- Princesse intrépide
: bienv : à toi Elahbulle dans le domaine de la tentation
J'adore ce forum car il te fait découvrir des romans que seule tu n'aurais pas trouvé ou eu l'idée de lire
Au plaisir de te lire
J'adore ce forum car il te fait découvrir des romans que seule tu n'aurais pas trouvé ou eu l'idée de lire
Au plaisir de te lire
Ophelie- Danseuse émérite
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Elahbulle a écrit:Merci Ophelie, par contre c'est ma PaL qui va encore faire la tronche...
Ohhhhh que ouiii moi la cb a fumé le mois dernier mais peu pas m'en empéché j'aime trop les livres et se qu'il procure!!!!
Ophelie- Danseuse émérite
Merci ninou-lilou.
Je suis justement en train de parcourir le forum
Ne partons pas sur ce sujet, je pense être fâchée à vie avec mon banquier. Mais de toute façon c'est un crétin, les cravates trop serrées empêchent l'irrigation du cerveau :p
Je suis justement en train de parcourir le forum
Ophelie a écrit:Elahbulle a écrit:Merci Ophelie, par contre c'est ma PaL qui va encore faire la tronche...
Ohhhhh que ouiii moi la cb a fumé le mois dernier mais peu pas m'en empéché j'aime trop les livres et se qu'il procure!!!!
Ne partons pas sur ce sujet, je pense être fâchée à vie avec mon banquier. Mais de toute façon c'est un crétin, les cravates trop serrées empêchent l'irrigation du cerveau :p
Bienvenue sur le fofo "Mamz'elle" Bulle (tu connais cette chanson des Ogres de Barbaks ?)
J'ai beaucoup aimé ta présentation, je sens que tu vas nous faire marrer !
Zazazoo- Lady Administratrice
Bonjour
Je te souhaite la bienvenue parmi nous
Il me semble reconnaître ton avatar, tu dois être inscrite sur livraddict aussi, non?
A bientôt dans les topics
Charlotte
Je te souhaite la bienvenue parmi nous
Il me semble reconnaître ton avatar, tu dois être inscrite sur livraddict aussi, non?
A bientôt dans les topics
Charlotte
Bienvenue dans l'antre des livres !
Attention aux tentatrices, elles sont autant tes amies (pour ta bibliothèque) que tes ennemies (plus spécifiquement pour ta CB ...) !
Attention aux tentatrices, elles sont autant tes amies (pour ta bibliothèque) que tes ennemies (plus spécifiquement pour ta CB ...) !
Pow- Danseuse émérite
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Je te souhaite donc la parmi nous Elahbulle !!!
EloVD- Impératrice des passions
Bienvenue Elahbulle dans ce repère tentation....
Titia 6575- Princesse intrépide
Merci, merci, merciiiii pour cet accueil !!!
Arf, vous allez voir j'suis la reine de la dé.... Bon pas toujours volontairement mais l'important c'est de se marrer !
Non je ne connaissais pas cette chanson, mais c'est maintenant chose faite et je dois dire que j'aime beaucoup. En tout cas ça me parle bien. Merci pour la découverteZazazoo a écrit: Bienvenue sur le fofo "Mamz'elle" Bulle (tu connais cette chanson des Ogres de Barbaks ?)
Arf, vous allez voir j'suis la reine de la dé.... Bon pas toujours volontairement mais l'important c'est de se marrer !
Oupsss repérée... En effet, je suis inscrite sur Livraddict avec ce même avatar et sous ce pseudo également.MrsTurner a écrit:Il me semble reconnaître ton avatar, tu dois être inscrite sur livraddict aussi, non?
Bienvenue sur ce forum rempli de tentations en tout genre
Petite mise en garde:
Petite mise en garde:
- Spoiler:
- Personne n'a encore réussi à s'échapper d'ici! Mouhahaha!
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
sur le fofo Elahbulle !
Ta présentation est très sympa, comme zazazoo je sens que tu vas souvent nous faire rire
A bientôt
Ta présentation est très sympa, comme zazazoo je sens que tu vas souvent nous faire rire
A bientôt
Bienvenue sur le fofo
À lire ta présentation tu as l'air d'être pipelette alors n'hésite pas à venir nous rejoindre sur la CHatbox en bas de la page d'accueil
Sinon comme l'a dit ParanormalBliss regarde ma signature en guise d'avertissement!
À lire ta présentation tu as l'air d'être pipelette alors n'hésite pas à venir nous rejoindre sur la CHatbox en bas de la page d'accueil
Sinon comme l'a dit ParanormalBliss regarde ma signature en guise d'avertissement!
Juliska- Déesse de la romance
Juliska on devrait te nommer hôtesse de la chatbox
Sinon parmis nous au plaisir de te lire et te parler lors de mes quelques présences sur la chat ^^
Sinon parmis nous au plaisir de te lire et te parler lors de mes quelques présences sur la chat ^^
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!
Eria_San a écrit:Juliska on devrait te nommer hôtesse de la chatbox
Tu crois que ça mettrait mon nom en rouge?
: bienv : Elahbulle
Miss So- Impératrice des passions
Bienvenue Elahbulle, j'espère que tu te plairais parmi nous !
marissa- Déesse de la romance
Je peux être à peu près aussi pipelette que muette. Mais bon quand c'est pour dire des "conneries", je ne suis pas la dernière. Il se passe tellement de trucs moches, qu'il faut bien relâcher la pressionJuliska a écrit:À lire ta présentation tu as l'air d'être pipelette alors n'hésite pas à venir nous rejoindre sur la CHatbox en bas de la page d'accueil
Ce n'est pas trop mon truc les Chatbox, mais promis à l'occas' j'y passerai.
J'ai bien noté l'avertissement et je suis fan de ta signature. De toute façon, je suis déjà perdue sous ma PaL et je crois qu'en fait je n'ai pas envie de me soigner. Les livres ça fait du bien.
Pour ma signature tout le mérite créatif en revient à Milju et pour les idées des phrases ce sont les filles du fofo en discutant tout simplement
Pour la Chatbox ... quand tu verras toutes les niaiseries qu'on y dit tu changeras peut-être d'avis
a+
Pour la Chatbox ... quand tu verras toutes les niaiseries qu'on y dit tu changeras peut-être d'avis
a+
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2