KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks
+25
paulette123
Navel2469
Tiphaine
mabi
kikimou15
Laenic
Bidoulolo
GlamGirl
DarkAthena
Ceylyne
lilitth
Bookinette
Affamée
Pristi
belly1605
EmmaMorgane
ninou-lilou
ms01
hami-k
Teodubois
winry
Penny
Miss So
Juliska
Julie-Ambre
29 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Milady/Bragelonne et Hauteville :: Collection Suspense :: KGI - Maya BANKS
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: KGI - Tome 2 : Seconde Chance de Maya Banks
oh ca me fait penser que j'ai pas fini cette série !
Dernière édition par calypso le Lun 16 Déc 2019 - 14:19, édité 2 fois
calypso- Impératrice des passions
relu cette semaine toujours aussi génial !
/5
/5
Livie- Danseuse émérite
eh bien voila c'est fait ! tome 2 lu !
c 'est pas vraiment une histoire de seconde chance, je dirai plutôt que l histoire entre Sam et Sophie ne peut s’arrêter comme si c’était une petite romance de vacances, surtout que de leur rencontre un bébé est mis en route.
J ai aime le déroulement de l'histoire et les interrogations des uns et des autres sur cette jeune femme qui tombe non pas du ciel mais qui sort de l'eau ....
un tres bon deuxieme tome et une jolie romance avec beaucoup de tendresse on y parle d amour de désir et de passion mais également de famille au sens large du terme !
me reste encore quelques tomes à lire , à force de lire dans le désordre je ne sais plus ou j'en suis ! mais j'aime bien cette famille Kelly impossible de la laisser tomber !
c 'est pas vraiment une histoire de seconde chance, je dirai plutôt que l histoire entre Sam et Sophie ne peut s’arrêter comme si c’était une petite romance de vacances, surtout que de leur rencontre un bébé est mis en route.
J ai aime le déroulement de l'histoire et les interrogations des uns et des autres sur cette jeune femme qui tombe non pas du ciel mais qui sort de l'eau ....
un tres bon deuxieme tome et une jolie romance avec beaucoup de tendresse on y parle d amour de désir et de passion mais également de famille au sens large du terme !
me reste encore quelques tomes à lire , à force de lire dans le désordre je ne sais plus ou j'en suis ! mais j'aime bien cette famille Kelly impossible de la laisser tomber !
calypso- Impératrice des passions
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3