Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell

+16
betty boop
Matufine
Laulitta
Lexie
Ceylyne
sandyg
Matkmi
jeny42120
EmmaMorgane
Laenic
Affamée
wendy00
adminbdp
lily31
Zazazoo
Julie-Ambre
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell - Page 2 Empty Re: Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell

Message  Lexie Sam 19 Avr 2014 - 9:50

voilà, je l'ai fini hier ! ayant adoré le 1er tome, la lecture du 2ème a été un véritable plaisir. Pour moi, le style de l'auteur et la consistance de son histoire a évolué dans le bon sens. J'ai vraiment passé un bon moment. Et il y aurait un 3ème tome ? j'en suis ravie !
vraiment très prenant dès le départ et on a hate de savoir comment Jax va se dépatouiller de cette situation. 

Spoiler:

Ma note :  3,75 / 5 j'ai passé un très bon moment.
Lexie
Lexie
Débutante au bal
Débutante au bal

Revenir en haut Aller en bas

Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell - Page 2 Empty Re: Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell

Message  lily31 Lun 21 Avr 2014 - 17:09

Bon , je viens de finir ce tome 2 !
Verdict ?? j'ai bien aimé ! et jax est carrément à tomber !!!
un petit coté christian Grey sans les millions (quoi que ???) si vous voyez ce que je veux dire ??
Vanessa aussi est vraiment géniale comme Nana , comme je les aime !! forte et têtu !

l'histoire est bof !! Sad 

mais leur rencontre est explosive !! et les scènes de sexe donnent vraiment chaud, hmmmm !!
j'ai aodré cette expression : pupule vahine !! Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell - Page 2 295776373  Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell - Page 2 295776373  Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell - Page 2 295776373 

Ma note  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .5
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Message  Laulitta Ven 16 Mai 2014 - 17:46

Je viens de le finir et j'ai adoré!!! D'ailleurs je l'ai préféré au tome 2! Jax est sooo sexy! Je l'aime!! Il est super mignon, il a un charme fou et il est adorable avec Vanessa!!! Ils sont trop mignons tous les deux!! J'adore la manière de Jax de gérer Vanessa. Et Vanessa, elle est trop géniale!! J'ai aimé son caractère flamboyant (comme sa coiffure). 

Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell - Page 2 Coeur46 4/5 Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell - Page 2 Coeur46 
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Message  Matufine Mer 28 Mai 2014 - 17:50

Je viens de finir ce livre.
J'ai vraiment beaucoup aimé.
Deux personnages qui ont du caractère. Ici, pas d'héroïne qui est soumise mais une relation qui doit se construire. Lui doit la charmer en espérant que l'amour soit réciproque ...

Histoire bien agréable à lire

Matufine
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Message  betty boop Mer 5 Nov 2014 - 13:09

j'en suis au milieu  et j'ai envie de me flinguer, cinq pages pour s'envoyer trois verres de tequila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Message  betty boop Mer 5 Nov 2014 - 17:37

Voilà, je l'ai fini et je doit dire que généralement quand je lis un livre et qu'en même temps je surveille combien de pages il me reste c'est mauvais signe, mais bon je l'ai lu jusqu'à la fin et sans sauter de pages. Heureusement car la fin est géniale!!!!
Pour moi ça traînais en longueur et c'est surtout le personnage de Jax qui m'a dérangé, déjà je m'entend rarement avec le mensonge(car la vérité resurgit toujours et jamais au bon moment), ensuite cette façon qu'il avait de constamment vouloir écraser la personnalité de Vanessa et puis au lit avec ses "supplie-moi, non je ne ferrais si tu ne demande pas gentiment(j't'en foutrais du gentiment moi tusors). Bref, même le fait qu'il n'est jamais révélé son secret à sa sœur depuis 15 ans, sachant qu'il en voulu à ses parents de ne pas le lui avoir dit à lui c'est trop injuste.
Mais j'ai quand même aimé l'histoire et on se rend compte que c'est exactement ce dont Vanessa a besoin, quelqu'un en qui elle est assez confiance pour lui laisser le contrôle. Merci mon Dieu Jax se rattrape à la fin j'ai été très émue, le mariage c'était trop mimi yeux qui brillent.
L'échange des voeux adorable et j'ai bien aimé l'échange silencieux entre Reid et Jax juste avant le mariage. Toujours beaucoup d'humour et des scènes torrrrrrides Embarassed.

MA NOTE: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell - Page 2 Empty Message

Message  Zahra Mar 30 Juin 2015 - 12:04

Je l'ai fini hier soir et c'est plutôt une agréable surprise ! Ce tome se lit très facilement, on est toute suite plongé dans cet univers, avec ses plages et paysages sublimes, avec le soleil, les beaux hôtels etc ... 

J'ai préféré Vanessa et Jaxon à Lucie et Reid. Ils ont tout les deux un côté sombre qui nous donne toute suite envie de savoir ce qui a pu se passer dans leur vie. 
Jaxon m'a bien fait rire avec toute ses blagues, quant à Vanessa, elle est très différente de Lucie. Elle est extravagante, elle aime qu'on la remarque. C'est différent des héroïnes que j'ai pu lire jusqu'à présent. Et puis j'ai trouvé ça original cette histoire des 7 règles de vie. 

En conclusion, même si j'ai trouvé le faite de tomber amoureux de quelqu'un au bout de 3 jours est un peu tirer pas les cheveux, j'ai quand même passé un agréablement moment en compagnie de Vanessa et Jaxon, j'ai pu voyagé jusqu'à Hawai tout en restant chez moi:grimace: ! J'ai donc préféré ce tome au tome 1 ! 

Ma note : 4/5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  Bookinette Dim 20 Sep 2015 - 18:48

Le tome que j'ai le moins aimé de la trilogie... J'ai eu beaucoup de mal avec le personnage de Vanessa, en fait, je n'ai pas du tout aimé son caractère, ses exigences..
Jax est beaucoup plus facile à aimer, mais toute cette histoire de mensonges dans lesquels il s'englue ne m'a pas passionnée... Je me suis terriblement ennuyée par moment !

Quelques très jolis passages sauvent le tout et m'ont malgré tout donné envie de lire le dernier tome.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Message  berangere.s Sam 16 Avr 2016 - 19:56

J'ai moins aimé celui là que le premier, même si on passe un bon moment. J'ai été moins accroché par les personnages.

berangere.s
Débutante au bal
Débutante au bal

Message  Olivia17 Dim 21 Aoû 2016 - 22:29

J'ai lu le 1er tome il y a un bon moment déja, et la je viens de lire le 2eme (et découvrir qu'il y en avait un 3eme)
J'ai bien aimé ce tome, je l'ai même préféré au premier car j'ai trouvé qu'il y avait plus de profondeur et d'intrigue (notamment sur le passé des personnages)
Jax est un super mec, qui a su voir la vérité en face et rompre avec ses anciennes habitudes. Vanessa a mis du temps à baisser sa garde, rien d'étonnant vu ce qu'elle a subi.
Un très beau couple et dépaysement total a Hawai!!
J'ai adoré le mariage bien sur pour Reid et Lucie mais aussi pour le final avec le discours de Jax!
Hate de lire le 3eme qui devrait avoir une tournure différente

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

http://chickbook.e-monsite.com/

Message  Julie-Ambre Ven 5 Jan 2018 - 11:14

Réédition en format poche prévue le 7 février 2018

Fighting for Love - Tome 2 : Tempting Princess de Gina L. Maxwell - Page 2 Premie11

Lady Administratrice

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant