Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle à la recherche d'un nouveau coup de coeur :o)

+11
Pow
ninou-lilou
Vivi78
EloVD
Géraldine94
ParanormalBliss
Juliska
Milju
everalice
Miss So
Zazazoo
15 participants

Nouvelle à la recherche d'un nouveau coup de coeur :o) Empty Nouvelle à la recherche d'un nouveau coup de coeur :o)

Message  Géraldine94 Mar 26 Mar 2013 - 19:02

Bonjour tout le monde Nouvelle à la recherche d'un nouveau coup de coeur :o) 2887121767 alors moi c'est Géraldine et je cherche un livre qui va me passionner, me donner envie de ne plus jamais le lâcher !

J'ai vraiment commencé à aimer la lecture avec les romans "Twilight" (juste avant que le premier filme ne sorte), cela m'avait vraiment passionné à un tel point que je les ai tous lus en deux semaines ! Puis j'ai enchainé avec les "Chasseuse de la nuit" et enfin je me suis tournée vers un tout autre registre avec les "Sérum" et également les "Hunger games" là sont les seuls livres qui m'ont donné la sensation de vivre dans l'intrigue.

Depuis, j'enchaîne des tas de livres sans jamais les terminer parce qu'aucun ne peut me donner une histoire aussi palpitante. Alors j'aimerais avoir des conseils de passionné(e)s afin de trouver des histoires d'amour et de passion qui me feront rêver à nouveau et m'empêcheront de dormir la nuit.
Géraldine94
Géraldine94
Débutante au bal
Débutante au bal

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle à la recherche d'un nouveau coup de coeur :o) Empty Re: Nouvelle à la recherche d'un nouveau coup de coeur :o)

Message  Juliska Mar 26 Mar 2013 - 19:25

Premièrement bienvenue Géraldine!!

Ensuite pour des séries à te conseiller Nouvelle à la recherche d'un nouveau coup de coeur :o) 3728825754
Il y a la ronde des saisons de Lisa Kleypas (que je n'ai pas lu ) mais il parait qu'elle est superbe .. voici un lien vers le tome 1 : ICI

Il y a aussi la série Kushiel que j'ai adoré ... : ICI

Tu nous diras si c'est le genre de séries que tu cherches Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Nouvelle à la recherche d'un nouveau coup de coeur :o) Empty Re: Nouvelle à la recherche d'un nouveau coup de coeur :o)

Message  Zazazoo Mar 26 Mar 2013 - 19:42

: bienv : sur le fofo !
En t'exposant sciemment aux tentatrices du fofo, tu ne sais pas dans quoi tu t'es mise cheesygrin Twisted Evil

La trilogie d'EL James sur Christian Grey a eu un effet hautement addictif sur de nombreuses membres du fofo, ça pourrait peut être te tenter.

Personnellement, la série la plus addictive que j'ai lue depuis que je suis sur le fofo, c'est celle de Karen Marie Moning intitulée Les Fièvres. Ces livres m'ont rendue dingue, et je suis loin d'être la seule parmi les filles du forum ...

Pour piocher des idées de lecture selon certains thèmes que tu affectionnerais, tu peux jeter un oeil (mais les deux c'est mieux titter)ici.

J'espère que tu te plairas parmi nous !

Dernière édition par Zazazoo le Mar 26 Mar 2013 - 19:45, édité 1 fois

Lady Administratrice

Message  Miss So Mar 26 Mar 2013 - 19:44

Bienvenue Géraldine,

Zaza m'a devancée ( :P Nouvelle à la recherche d'un nouveau coup de coeur :o) 295776373 ) Mais Fifty Shades est vraiment une bonne série !
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  Géraldine94 Mar 26 Mar 2013 - 19:55

Merci à vous 3, je me sens déjà acceptée et ça fait plaisir d'avoir de nouvelles idées !
La série Kushiel n'a pas l'air mal du tout ! Je pense que je vais commencer à chercher en librairie Nouvelle à la recherche d'un nouveau coup de coeur :o) 140334 et pour ce qui est des Christian Grey, j'avoue que ça me tente de les lire mais j'ai un peu peur que ça ne soit trop "hard" pour moi ^^ donc j'hésite encore. Mais les Fièvre cela fait un petit moment déjà que je lorgne dessus dés que j'entre dans une bibliothèque ou une librairie ! L'histoire a l'air vraiment bien.

Merci beaucoup pour ces 3 premières réponses !
Géraldine94
Géraldine94
Débutante au bal
Débutante au bal

Message  everalice Mar 26 Mar 2013 - 19:58

Nouvelle à la recherche d'un nouveau coup de coeur :o) 5m2ygMk6tojUaJgAAAOw==

Géraldine !
Alors, quels romans m'ont fait passer une nuit -presque - blanche?
Euh... Je dirais La chanson d'Annie de Catherine Anderson, Mister Perfect de Linda Howard, Anthony de Julia Quinn, A toi jusqu'à l'aube de Tereisa Medeiros,... Et il y en a plein d'autres.
Mais je ne suis pas sûre qu'ils correspondent à tes goûts -
et ce ne sont pas des séries ( et puis j'avoue que je ne suis pas très fortiche en fantastique ou en contemp') Wink

A bientôt sur le forum, pour lire tes avis et partager tes coups de cœur !
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Message  Géraldine94 Mar 26 Mar 2013 - 20:03

Je ne cherche pas forcément du fantastique, juste des histoires fortes et passionnées ^^
Mais j'ai aussi un côté fleur bleue qui ne demande qu'à se régaler de romans :o)
Géraldine94
Géraldine94
Débutante au bal
Débutante au bal

Message  everalice Mar 26 Mar 2013 - 20:09

Géraldine94 a écrit:Je ne cherche pas forcément du fantastique, juste des histoires fortes et passionnées ^^
Mais j'ai aussi un côté fleur bleue qui ne demande qu'à se régaler de romans :o)
Oui, nous devons toutes ici avoir attrapé ce virus Nouvelle à la recherche d'un nouveau coup de coeur :o) 276453... sans aucun espoir de guérison !
(Faut-il rajouter : hélas... ?)
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Message  Milju Mar 26 Mar 2013 - 20:17

Bienvenue parmi nous Géraldine!
Ah lala, y'a tout de suite Juliska qui te tente avec Kushiel... on se demande bien pourquoi Rolling Eyes
Juliska a écrit:Il y a aussi la série Kushiel que j'ai adoré ... : ICI
Moi je te conseille d'aller voir nos carnets de lectures ou bien la rubrique "si vous avez aimez, vous aimerez" afin de trouver des idées!
Bises,
Mil'
Milju
Milju
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...

Message  Juliska Mar 26 Mar 2013 - 20:19

Hey mais j'en parle plus aussi souvent qu'avant de Kushiel Nouvelle à la recherche d'un nouveau coup de coeur :o) 295776373
mais faut bien que je le ressorte de temps en temps titter
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Message  ParanormalBliss Mar 26 Mar 2013 - 21:12

Bienvenue Nouvelle à la recherche d'un nouveau coup de coeur :o) 3982057981

Géraldine94 a écrit:je cherche un livre qui va me passionner, me donner envie de ne plus jamais le lâcher !

As-tu déjà lu les tomes de Chasseuse de Vampires? Avec le beau, le magnifique, le séduisant, le parfait Raphael? :langue:
Et les tomes de la Confrérie de la Dague Noire?
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Message  Géraldine94 Mar 26 Mar 2013 - 21:21

Oui j'ai lu la confrérie de la dague noire ! <3 J'ai vraiment adoré les premiers tomes mais j'ai trouvé ça lassant à la longue tous ces points de vues. Pourtant les histoires étaient toutes différentes. Mais non je n'ai pas lu Chasseuse de Vampire mais ce titre me dit quelque chose... Je pense qu'il est dans la bibliothèque de ma mère !
Géraldine94
Géraldine94
Débutante au bal
Débutante au bal

Message  Géraldine94 Mar 26 Mar 2013 - 21:26

Et bien au final je me suis trompée... J'ai sûrement dû poser ma main dessus un jour. Mais ça à l'air très intéressant :o)
Géraldine94
Géraldine94
Débutante au bal
Débutante au bal

Message  ParanormalBliss Mar 26 Mar 2013 - 21:38

Je te le conseille chaudement! coeur Evalluation
C'est un must-read et personne ne peut résister au charme de Raphael Twisted Evil
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Message  EloVD Mar 26 Mar 2013 - 22:09

Nouvelle à la recherche d'un nouveau coup de coeur :o) 89453 parmi nous Géraldine94 !!!

Je vois que les filles t'ont déjà très bien conseillé Nouvelle à la recherche d'un nouveau coup de coeur :o) 10422, j'ajouterais Irrésistible alchimie de Simone ELKELES dont j'ai adoré le tome 1 :

Arrow https://www.boulevarddespassions.com/t1734-tome-1-irresistible-alchimie-de-simone-elkeles
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  Vivi78 Mer 27 Mar 2013 - 8:31

Milju a écrit:Moi je te conseille d'aller voir nos carnets de lectures ou bien la rubrique "si vous avez aimez, vous aimerez" afin de trouver des idées!
Bises,
Mil'

Nouvelle à la recherche d'un nouveau coup de coeur :o) 89453 Géraldine !

Je te recommande moi aussi de jeter un oeil à nos carnets de lecture. Ca te donnera peut-être envie de t'aventurer dans d'autres registres comme les historiques et les contemporains (que je connais mieux que la bit lit, le fantasy etc.) où l'on trouve de vraies perles également.

A bientôt !
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Message  ninou-lilou Mer 27 Mar 2013 - 8:55

Nouvelle à la recherche d'un nouveau coup de coeur :o) Fp5ixw11 parmi nous Géraldine !
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Message  Pow Mer 27 Mar 2013 - 9:31

Bienvenue sur le forum Géraldine ! Les filles t'ont déjà tout dit ... Nouvelle à la recherche d'un nouveau coup de coeur :o) 140334

Je peux néanmoins appuyer leurs avis au sujet de la trilogie fifty shades ! J'ai lu les trois tomes en une semaine et je peux te dire qu'après avoir refermer le troisième tome je me suis sentie très ... vide ...Nouvelle à la recherche d'un nouveau coup de coeur :o) 648422 C'est fou à quel point on peut être immergée dans une histoire !

Je dirais cependant qu'il faut être assez ouverte pour lire cette trilogie, sexuellement parlant. Il y a beaucoup de scènes d'amour dont certaines un peu plus développées d'un point de vue technique (je me fais rire moi même avec ce terme Nouvelle à la recherche d'un nouveau coup de coeur :o) 843514) et ça peut choquer quelques innocentes. Rolling Eyes
Pow
Pow
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  marissa Mer 27 Mar 2013 - 13:21

Bienvenue ! Wink
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Message  mabi Mer 27 Mar 2013 - 13:32

Nouvelle à la recherche d'un nouveau coup de coeur :o) Lg55nzzf
sur le forum, Géraldine.
J'espère juste, pour toi, que tu n'avais pas fait de grosses économies pour te payer quelque chose de cher. Parce qu'avec notre fréquentation, elles vont fondre comme neige au soleil....Nouvelle à la recherche d'un nouveau coup de coeur :o) 140334
Heureusement, en parcourant les allées et les recoins de notre cher fofo tu trouveras quelques pistes pour acheter ou troquer d'occas.

Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Message  chrisleam Mer 27 Mar 2013 - 13:56

: bienv :
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Message  Melania Jeu 28 Mar 2013 - 15:54

: bienv :
Melania
Melania
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Humeur : Je suis toujours souriante. Désolée pour mes fautes! :P

Message  Géraldine94 Jeu 28 Mar 2013 - 15:56

Merci beaucoup tout le monde !
Je crois que je vais faire une petite (très petite) liste de livres pour les cloches de Paques :o et pour toutes les autres fêtes !
Géraldine94
Géraldine94
Débutante au bal
Débutante au bal