Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Soeurs de la Lune - Tome 10 : Courting Darkness de Yasmine Galenorn

2 participants

Les Soeurs de la Lune - Tome 10 : Courting Darkness de Yasmine Galenorn Empty Les Soeurs de la Lune - Tome 10 : Courting Darkness de Yasmine Galenorn

Message  Julie-Ambre Mar 19 Mar 2013 - 23:34

Les Soeurs de la Lune
Tome 10 : Courting Darkness
de Yasmine Galenorn

Les Soeurs de la Lune - Tome 10 : Courting Darkness de Yasmine Galenorn Courti10
Résumé

Nous sommes les sœurs D’Artigo : mi-humaines, mi-faes, ex-agents de la CIA d’Outremonde. Menolly est une vampire, Delilah un chat-garou… Et moi ? Je suis Camille, prêtresse de la Mère Lune, mariée à trois hommes merveilleux. Bien que mon dernier beau-père en date ne m’accueille pas à bras ouverts sa famille… Il me retient prisonnière dans les royaumes du Nord et est fermement déterminé à briser non seulement mon corps, mais aussi mon esprit.

Sortie prévue le 21 juin 2013 chez Milady

Dernière édition par Julie-Ambre le Sam 6 Avr 2013 - 14:33, édité 1 fois

Lady Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune - Tome 10 : Courting Darkness de Yasmine Galenorn Empty Re: Les Soeurs de la Lune - Tome 10 : Courting Darkness de Yasmine Galenorn

Message  indritch Mer 20 Mar 2013 - 3:07

Je me demande où ça va nous mener, je n'ai pas encore lu le chapitre 9, faut que je m'y mette car juin arrive à grand pas, lol
indritch
indritch
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Les Soeurs de la Lune - Tome 10 : Courting Darkness de Yasmine Galenorn Empty Re: Les Soeurs de la Lune - Tome 10 : Courting Darkness de Yasmine Galenorn

Message  Julie-Ambre Mer 20 Mar 2013 - 14:41

Je n'ai jamais lu cette série mais j'aime cette couv' ! Les Soeurs de la Lune - Tome 10 : Courting Darkness de Yasmine Galenorn 295776373

Lady Administratrice

Message  indritch Mer 20 Mar 2013 - 18:57

la série n'est pas mal , elle est meêm très bien même si des fois on a tendeance à se perdre un peu dans les différentes relations entre les protagonistes car plus les épisodes arrivent plus il y a du monde Les Soeurs de la Lune - Tome 10 : Courting Darkness de Yasmine Galenorn 276453
indritch
indritch
Danseuse émérite
Danseuse émérite