Great Exploitations - Tome 1 : Mischief in Miami de Nicole Williams
4 participants
Page 1 sur 1
Great Exploitations - Tome 1 : Mischief in Miami de Nicole Williams
Great Exploitations
Tome 1 : Mischief in Miami
de Nicole Williams
Résumé (Trad BdP)Tome 1 : Mischief in Miami
de Nicole Williams
Séduction. Infidélité. Chantage. Scandale. On peut tout acheter quand on y met le prix, et pour Sienna Stevens, les affaires vont bon train.
Car elle fait partie de l'entreprise de Great Exploitations.
Elle est une Eve, une membre d'une société secrète de femmes engagées par les épouses de riches et puissants hommes pour une seule raison : séduire leurs maris. Afin d'assurer que leur contrat pré-nuptial soit déclaré nul et non avenu, grâce à cette petite faille connue sous le nom de Clause d'Infidélité, mais aussi afin d'assurer que ces épouses ne se retrouvent pas après un divorce sans le sou.
Et parmi les Eves, Sienna est l'une des meilleures, car elle suit toujours la règle numéro une à la lettre : que rien de devienne personnel.
Quand le dossier d'une de leurs plus riches clientes lui revient, Sienna réalise que rester détacher de cette relation pourrait bien se révéler impossible...
NB : Mischief in Miami est une série publiée par épisodes. Il y en aura un par mois.
Sortie prévue début mars 2013 en VO
Dernière édition par Julie-Ambre le Mar 12 Mar 2013 - 21:28, édité 2 fois
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Great Exploitations - Tome 1 : Mischief in Miami de Nicole Williams
Très belle couverture ! En lisant le résumé, j'ai cru que c'était une réédition d'un livre que j'ai mais en fait non ! ce n'est pas le même auteur
Si celui-ci sort en VF, je le lirai sûrement
- Spoiler:
- Confidencialité de Jessica Brody
Pile, il y a Jennifer, jeune cadre dynamique, toujours entre deux
avions. Face, il s'agit d'Ashlyn, femme fatale, employée par des
épouses et petites amies suspicieuses pour tester la fidélité de
leur conjoint. Sous son nom d'emprunt, Jennifer alias Ashlyn
charme les hommes mariés ou en passe de le devenir pour voir
jusqu'où ils sont prêts à aller. Et dès qu'elle est certaine que sa
"victime" n'a plus qu'une seule chose en tête, elle lui révèle qu'il
est tombé dans un piège. Après quelques années dans le métier,
force est de constater que peu de candidats réussissent haut la
main... Alors comment croire en l'amour avec tout ce qu'elle sait
sur l'âme des hommes ?
Si celui-ci sort en VF, je le lirai sûrement
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Il m'intéresse énormément :Miam:
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
J'ai ADORÉ ! Nicole Williams quitte le YA pour la romance contemporaine et commence très fort avec ce début de série.
Sienna est une jeune femme de vingt-cinq ans qui exerce un métier... un peu spécial. Elle est une Ève - une sorte de femme fatale dont les hommes feraient mieux de se méfier. Les Eves viennent à la rescousse de ces pauvres épouses qui veulent être débarrassées de leurs maris, sans pour autant perdre durant le divorce la fortune qui y est rattaché... Pour ce faire, rien de mieux qu'une belle preuve photographique d'infidélité. Et qui de mieux qu'une Ève afin de remplir cette mission ! Bien entendu, les Eves n'existent pas officiellement. Personne ne connaît leur identité, personne ne sait où elles sont, ni qui elles sont. Et une fois la mission terminée, personne ne les reverra.
Dans le métier, Sienna est une des meilleures. C'est une femme forte, confiante. Elle sait ce qu'elle veut, elle sait comment s'y prendre, et considère tout de manière quasi... détachée. Elle ne s'interroge pas sur la moralité de ce qu'elle fait. Pourtant, nous comprenons qu'elle a été victime dans sa jeunesses d'une mésaventure amoureuse, ce qui l'a conduit à devenir une Ève.
Ce premier épisode pose les bases de la série. Nous suivons cette Ève dans une de ses missions habituelles, et découvrons ce personnage qui ne perd jamais son sang-froid. Je ne relèverai qu'un seul défaut : la brièveté ! En même temps, Nicole Williams nous avait prévenu... l'histoire ne sera dévoilée que par épisode, un par mois. La fin est plus que prometteuse. J'ai vraiment hâte de découvrir la suite !!!
Sienna est une jeune femme de vingt-cinq ans qui exerce un métier... un peu spécial. Elle est une Ève - une sorte de femme fatale dont les hommes feraient mieux de se méfier. Les Eves viennent à la rescousse de ces pauvres épouses qui veulent être débarrassées de leurs maris, sans pour autant perdre durant le divorce la fortune qui y est rattaché... Pour ce faire, rien de mieux qu'une belle preuve photographique d'infidélité. Et qui de mieux qu'une Ève afin de remplir cette mission ! Bien entendu, les Eves n'existent pas officiellement. Personne ne connaît leur identité, personne ne sait où elles sont, ni qui elles sont. Et une fois la mission terminée, personne ne les reverra.
Dans le métier, Sienna est une des meilleures. C'est une femme forte, confiante. Elle sait ce qu'elle veut, elle sait comment s'y prendre, et considère tout de manière quasi... détachée. Elle ne s'interroge pas sur la moralité de ce qu'elle fait. Pourtant, nous comprenons qu'elle a été victime dans sa jeunesses d'une mésaventure amoureuse, ce qui l'a conduit à devenir une Ève.
Ce premier épisode pose les bases de la série. Nous suivons cette Ève dans une de ses missions habituelles, et découvrons ce personnage qui ne perd jamais son sang-froid. Je ne relèverai qu'un seul défaut : la brièveté ! En même temps, Nicole Williams nous avait prévenu... l'histoire ne sera dévoilée que par épisode, un par mois. La fin est plus que prometteuse. J'ai vraiment hâte de découvrir la suite !!!
,5 / 5
Julie-Ambre- Lady Administratrice
ca me gonfle, encre un en VO mais je suis toujours aussi nullllllllllll