Warm bodies
+3
evantine
Lolautte
Lyraynn
7 participants
Page 1 sur 1
Warm bodies
Personnellement j'avais beaucoup aimé le roman, et si le film n'est pas trop gore j'irai certainement le voir au cinéma ! La bande-annonce est pleine d'humour en tout cas.
Elea- Déesse de la romance
Re: Warm bodies
Depuis le temps que j'attend qu'il sort au ciné celui là.
Lyraynn- Princesse intrépide
Moi, je vais le voir surement. Il a l'air super!^^
Lolautte- Princesse intrépide
j'ai vu la bande annonce hier ça m'a l'air tordant !!
me tarde fin mars
me tarde fin mars
evantine- Cavalière sollicitée
Je n'en reviens pas, le film n'est pas encore sortit en France, mais on le trouve déjà sur Internet depuis une semaine. C'est incroyable...
J'espère que ça ne lui empêchera pas de connaitre le succès
J'espère que ça ne lui empêchera pas de connaitre le succès
je l'ai vu cet AM, vraiment c'est sympa. Beaucoup d'humour
une histoire de zombie différente des autres !!
- Spoiler:
- une petite histoire d'amour ^^
une histoire de zombie différente des autres !!
evantine- Cavalière sollicitée
Même si le film prend beaucoup de liberté avec le livre dont il est tiré, j'ai quand même passé un bon moment de cinéma !
Je n'ai pas retrouvé la poésie du roman d'Isaac Marion, mais par contre l'humour est très présent ce qui est agréable. C'est un film un peu bizarre, au genre inclassable, à la limite de la comédie romantique et du film de zombie glauque. Personnellement il m'a bien plu, mais c'est assez particulier !
Je vous conseille d'aller le voir, il est très sympa.
Je n'ai pas retrouvé la poésie du roman d'Isaac Marion, mais par contre l'humour est très présent ce qui est agréable. C'est un film un peu bizarre, au genre inclassable, à la limite de la comédie romantique et du film de zombie glauque. Personnellement il m'a bien plu, mais c'est assez particulier !
Je vous conseille d'aller le voir, il est très sympa.
Elea- Déesse de la romance
Je suis allée le voir sans trop savoir si ça allait me plaire ou non et finalement ça a été une bonne surprise, j'ai passé un très bon moment ! Je n'ai pas lu le livre, je ne savais même pas que c'était une adaptation d'ailleurs, mais bien que je ne sois pas du tout amatrice de films de zombies habituellement, celui-ci est sympa car il sort du lot.
Il y a de l'humour, du romantisme et du coup ça m'a plu ! J'ai apprécié le fait que R (le héros zombie) soit le narrateur et qu'il nous exprime ses pensées.
Comme le dit Elea, c'est un film un peu à part, qui ne plaira pas forcément à tout le monde, mais ça change de ce qu'on a l'habitude de voir !
Il y a de l'humour, du romantisme et du coup ça m'a plu ! J'ai apprécié le fait que R (le héros zombie) soit le narrateur et qu'il nous exprime ses pensées.
Comme le dit Elea, c'est un film un peu à part, qui ne plaira pas forcément à tout le monde, mais ça change de ce qu'on a l'habitude de voir !
Perle- Chroniqueuse mondaine
Kikou ! Je n’ai pas eu l’occasion de lire le film. Néanmoins, l’adaptation cinématographique est plutôt pas mal. Ce n’est pas un film de zombies, car le pitch se centre sur Julie et un certain R. Ce dernier est un mort-vivant qui essayera de protéger la jeune fille. Je dois admettre que le long-métrage est authentique.
Lucas775522- Beau parti de la Saison
Page 1 sur 1