Teaser Tuesday #25
+4
Isatis
domecqa
Teodubois
Zazazoo
8 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Teasers, Tops Five et Soirées Discussions :: Teaser Tuesday
Page 1 sur 1
Teaser Tuesday #25
C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday !
Donnez-nous envie, les filles !
Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.
Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !
Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.
Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).
Comment participer ?
Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.
Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Je suis ton père, Luc » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ».
Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.
Bon mardi, et à vos plumes !
PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !
Donnez-nous envie, les filles !
Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.
Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !
Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.
Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).
Comment participer ?
Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.
Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Je suis ton père, Luc » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ».
Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.
Bon mardi, et à vos plumes !
PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !
Dernière édition par Zazazoo le Mar 26 Fév 2013 - 13:56, édité 2 fois
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Teaser Tuesday #25
Argh ça m'énerve, je voudrais mettre un court extrait de Dévoile moi mais je suis nulle pour trouver des extraits intéressants
[ Cet extrait se situe au début du livre, chapitre 1. Cat est en boîte de nuit, et elle vient de draguer un bel inconnu de manière plus qu'explicite. Or celui-ci la rembarre fermement.]
" Étourdie, j’entrai dans les toilettes pour vérifier à quoi je ressemblais. Rien ne clochait avec mes cheveux, si ce n’est leur surprenante teinte cramoisie habituelle, et je portais mon haut porte-bonheur. (...) Ensuite, j’examinai ma bouche dans le miroir. Rien de coincé entre les dents. Enfin, je levai le bras pour renifler mon aisselle.
Non, je ne sentais pas mauvais. Qu’est-ce qui n’allait pas, alors ?
Une idée soudaine : peut-être était-il gay ? "
@domecqa: j'ai rajouté la couv'
Excellentes vos citations
On passe à un genre totalement différent avec Le journal du colonel Brandon
Excellentes vos citations
On passe à un genre totalement différent avec Le journal du colonel Brandon
"Je ne parvenais pas à détacher mes yeux de son visage. L'émotion qu'on y lisait était tour à tour ombre et lumière; tristesse et regret; alors la pièce disparut: je ne vis plus que Marianne jusqu'à la fin de la chanson."
"(...) J'avais oublié comme il est bon d'être pleinement vivant, stimulé par le monde qui m'entoure au lieu d'y être insensible, comme à moitié mort. Je jetai un nouveau coup d'oeil à Miss Marianne et me dis" c'est elle qui m'a ramené à la vie!"."
"(...) J'avais oublié comme il est bon d'être pleinement vivant, stimulé par le monde qui m'entoure au lieu d'y être insensible, comme à moitié mort. Je jetai un nouveau coup d'oeil à Miss Marianne et me dis" c'est elle qui m'a ramené à la vie!"."
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
OoOoh il est beau ton extrait Isa !
Oh oui Isa c'est magnifique !
Zaza j'adore ton extrait aussi
Zaza j'adore ton extrait aussi
Oui c'est mon colonel Brandon adoré
Purée je suis en train de lire Zéro pointé et je me marre comme une baleine
Je vous mets de côté une ou deux pépites (Zaz a montré le chemin au dernier teaser...)
Purée je suis en train de lire Zéro pointé et je me marre comme une baleine
Je vous mets de côté une ou deux pépites (Zaz a montré le chemin au dernier teaser...)
Isatis a écrit:Purée je suis en train de lire Zéro pointé et je me marre comme une baleine
Je savais pas que ça se marrait une baleine!!
J'ai bien hâte qu'il soit dispo au québec celui là!
Alors pour la peine si je vous mettais un petit extrait de la fille qui lisait des romans d'amour
Comme je jonglais avec la boîte de chocolats et mon sac à main, je perdis la bataille avec le reste de mes bagages. Mon fourre tout dégringola du chariot, déversant une pile de livres en touchant le sol.
Les livres se dispersèrent sur le plancher, dont plusieurs se retrouvèrent aux pieds d'un homme séduisant dans la fin vingtaine, les yeux cachés derrière des lunettes de soleil de marque. Il avait des mèches de cheveux auburn sombres épais éparses, mais propres.
Je doutais qu'il ait jamais vu un salon de coiffure de l'intérieur.
Il prit un livre, jeta un coup d'oeil au titre et sourit. "Ah, La fièvre fervente du désir." Il en prit un autre. "Et Promesse pourpre de passion. Deux de mes favoris de tout les temps." Il parlait avec un léger accent irlandais, quelque chose que normalement je trouvais charmant quand je n'était pas absolument certaine qu'on se moquait de moi.
- Spoiler:
- As I juggled the box of chocolates and my purse, I lost my battle with cart and luggage. My carryall tumbled off the cart, disgorging a pile of paperbacks as it hit the ground.
Books scattered across the sidewalk, several of them landing at the feet of an amiably attractive man in his late twenties, rough hewn features, eyes hidden behind designer sunglasses. He had a shock of thick dark auburn hair going every which way, but neat. I doubted he’d ever seen the inside of a barbershop.
He picked a book up, glanced at the title and grinned. “Ah, Lust’s Fervent Fever.” He grabbed another one. “And Purple Promise of Passion. Two of my all-time favorites.” He spoke with a faint Irish brogue, something I’d normally have found charming were I not fairly certain I was being mocked.
Et là elle échappe ses lunettes et la déclaration qui m'a fait le plus rire c'est :
Il souleva ses lunettes de soleil sur le dessus de sa tête, révélant des yeux bruns si foncés qu'il en étaient presque noirs, et me regarda de haut en bas. "Miss Devon, vous êtes vraiment jolie sans vos lunettes."
Je regardai vers le ciel. "Oh, s'il vous plait."
"Non, vraiment. Vous me rappelez quelqu'un. Je pense que je sais... oui, c'est -" Il prit un livre en haut de la pile. "Sucrée, Simplement sauvage." Il retourna le livre et commença à lire la quatrième de couverture. "Elle était une enfant de Dieu, élevée dans un couvent et destinée pour le couvent, mais quand Ace Brand entra dans sa vie et qu'ils se retrouvèrent naufragés ensemble, Angel découvrit son côté primitif et sensuel qu'elle avait toujours enfouie. Elle devint -" Pause dramatique. "- Sucrée. Simplement. Sauvage." Il me regarda de nouveau. "La ressemblance est troublante."
Val jeta un regard à la couvertrue, puis vers moi. "Tu sais, il a raison, Cassie. Avec un peu - enfin, beaucoup de travail, tu pourrais ressembler à ça."
- Spoiler:
- He pushed his sunglasses up on top of his head, revealing brown eyes so dark they were almost black, and looked me up and down. “Why, Miss Devon, you’re beautiful without your glasses.”
I rolled my eyes. “Oh, please.”
“No, really. You remind me of someone. I think I know...yes, it’s—” He held one of my books aloft. “—Sweet, Simple Savage.” He flipped the book over and proceeded to read from the back cover. “ ‘She was a child of God, raised in a nunnery and destined for the convent, but when Ace Brand entered her life and they found themselves shipwrecked together, Angel discovered the primal, sensual part of her that had always been submerged. She became—’” Dramatic pause. “—‘Sweet. Simple. Savage.’ “ He looked back up at me. “The resemblance is uncanny.”
Val took a look at the cover, then back at me. “You know, he’s right, Cassie. With a little – well, a lot of work, you could look like that.”
maintenant imaginez le reste du bouquin
Dernière édition par Juliska le Mar 26 Fév 2013 - 15:58, édité 1 fois (Raison : Ajout traduction)
Juliska- Déesse de la romance
Zazazoo a écrit:[ Cet extrait se situe au début du livre, chapitre 1. Cat est en boîte de nuit, et elle vient de draguer un bel inconnu de manière plus qu'explicite. Or celui-ci la rembarre fermement.]" Étourdie, j’entrai dans les toilettes pour vérifier à quoi je ressemblais. Rien ne clochait avec mes cheveux, si ce n’est leur surprenante teinte cramoisie habituelle, et je portais mon haut porte-bonheur. (...) Ensuite, j’examinai ma bouche dans le miroir. Rien de coincé entre les dents. Enfin, je levai le bras pour renifler mon aisselle.
Toi aussi tu le lis ? J'étais morte de rire à ce passage
marissa- Déesse de la romance
Juliska a écrit:Isatis a écrit:Purée je suis en train de lire Zéro pointé et je me marre comme une baleine
Je savais pas que ça se marrait une baleine!!
J'ai bien hâte qu'il soit dispo au québec celui là!
Alors pour la peine si je vous mettais un petit extrait de la fille qui lisait des romans d'amourDonc, dans ces deux extraits Cassandra arrive à l'aéroport et sa copine Val est venue la chercher avec le beau Connor . Comme si elle ne avait pas plein les bras, sa copine lui donne une boîte de chocolats et là, évidement, quand on a les mains pleines ....
Comme je jonglais avec la boîte de chocolats et mon sac à main, je perdis la bataille avec le reste de mes bagages. Mon fourre tout dégringola du chariot, déversant une pile de livres en touchant le sol.
Les livres se dispersèrent sur le plancher, dont plusieurs se retrouvèrent aux pieds d'un homme séduisant dans la fin vingtaine, les yeux cachés derrière des lunettes de soleil de marque. Il avait des mèches de cheveux auburn sombres épais éparses, mais propres.
Je doutais qu'il ait jamais vu un salon de coiffure de l'intérieur.
Il prit un livre, jeta un coup d'oeil au titre et sourit. "Ah, La fièvre fervente du désir." Il en prit un autre. "Et Promesse pourpre de passion. Deux de mes favoris de tout les temps." Il parlait avec un léger accent irlandais, quelque chose que normalement je trouvais charmant quand je n'était pas absolument certaine qu'on se moquait de moi.
- Spoiler:
As I juggled the box of chocolates and my purse, I lost my battle with cart and luggage. My carryall tumbled off the cart, disgorging a pile of paperbacks as it hit the ground.
Books scattered across the sidewalk, several of them landing at the feet of an amiably attractive man in his late twenties, rough hewn features, eyes hidden behind designer sunglasses. He had a shock of thick dark auburn hair going every which way, but neat. I doubted he’d ever seen the inside of a barbershop.
He picked a book up, glanced at the title and grinned. “Ah, Lust’s Fervent Fever.” He grabbed another one. “And Purple Promise of Passion. Two of my all-time favorites.” He spoke with a faint Irish brogue, something I’d normally have found charming were I not fairly certain I was being mocked.
Et là elle échappe ses lunettes et la déclaration qui m'a fait le plus rire c'est :
Il souleva ses lunettes de soleil sur le dessus de sa tête, révélant des yeux bruns si foncés qu'il en étaient presque noirs, et me regarda de haut en bas. "Miss Devon, vous êtes vraiment jolie sans vos lunettes."
Je regardai vers le ciel. "Oh, s'il vous plait."
"Non, vraiment. Vous me rappelez quelqu'un. Je pense que je sais... oui, c'est -" Il prit un livre en haut de la pile. "Sucrée, Simplement sauvage." Il retourna le livre et commença à lire la quatrième de couverture. "Elle était une enfant de Dieu, élevée dans un couvent et destinée pour le couvent, mais quand Ace Brand entra dans sa vie et qu'ils se retrouvèrent naufragés ensemble, Angel découvrit son côté primitif et sensuel qu'elle avait toujours enfouie. Elle devint -" Pause dramatique. "- Sucrée. Simplement. Sauvage." Il me regarda de nouveau. "La ressemblance est troublante."
Val jeta un regard à la couvertrue, puis vers moi. "Tu sais, il a raison, Cassie. Avec un peu - enfin, beaucoup de travail, tu pourrais ressembler à ça."
- Spoiler:
He pushed his sunglasses up on top of his head, revealing brown eyes so dark they were almost black, and looked me up and down. “Why, Miss Devon, you’re beautiful without your glasses.”
I rolled my eyes. “Oh, please.”
“No, really. You remind me of someone. I think I know...yes, it’s—” He held one of my books aloft. “—Sweet, Simple Savage.” He flipped the book over and proceeded to read from the back cover. “ ‘She was a child of God, raised in a nunnery and destined for the convent, but when Ace Brand entered her life and they found themselves shipwrecked together, Angel discovered the primal, sensual part of her that had always been submerged. She became—’” Dramatic pause. “—‘Sweet. Simple. Savage.’ “ He looked back up at me. “The resemblance is uncanny.”
Val took a look at the cover, then back at me. “You know, he’s right, Cassie. With a little – well, a lot of work, you could look like that.”
maintenant imaginez le reste du bouquin
je le veux, il sort qu'en mai grrr.
Lyraynn- Princesse intrépide
En rouge, les remarques des enseignants!
Protocole expérimental:
On prélève la solution dans une pipelette. --> pipette (la pipelette, c'est toi...)
La puissance américaine californienne est basé sur la construction de musculations performantes. --> Tu regardes trop Alerte à Malibu!!
Celle-ci est plus piquante :
Le terme "génisse" signifie dans une vie humaine: un adolescent, donc pour un veau cela signifie "l'adolescent", jeune veau. -->Vu ton âge, la comparaison est peu flatteuse. Mais pas forcément inexacte...
Protocole expérimental:
On prélève la solution dans une pipelette. --> pipette (la pipelette, c'est toi...)
La puissance américaine californienne est basé sur la construction de musculations performantes. --> Tu regardes trop Alerte à Malibu!!
Celle-ci est plus piquante :
Le terme "génisse" signifie dans une vie humaine: un adolescent, donc pour un veau cela signifie "l'adolescent", jeune veau. -->Vu ton âge, la comparaison est peu flatteuse. Mais pas forcément inexacte...
Trop drôle Isa
je vais me le procurer ... je pourrai annoter les travaux de mes fils avec ça
je vais me le procurer ... je pourrai annoter les travaux de mes fils avec ça
Isatis a écrit:Celle-ci est plus piquante :
dur le prof là !
New Victoria - Lia Habel
Bram, un soldat mort-vivant, parle de Nora, la jeune fille qu'il a sauvé et pris sous son aile, à un de ses collègues :
"-Mais... (Bon, je ne pus m'empêcher de pavoiser un peu.) Elle m'aime bien.
Samedi ne m'accorda même pas un regard.
-Eh bien, il fallait s'y attendre, vous vous êtes pavané dans ce satané uniforme toute la journée. J'étais moi-même presque prêt à vous déclarer ma flamme."
Et je ne résiste pas au plaisir de vous mettre une autre scène, du point de vue de Nora cette fois. A bord d'un dirigeable, une équipe de soldats zombies se préparent au combat :
"Renfield renifla avec mépris. Quelques instants plus tard, il ajuste son gilet pare-balles et demande d'une petite voix pleine d'espoir :
-Je suppose que la situation est trop grave pour justifier un petit chant de pirate ?
-Mon dieu ! dit Chas en me regardant. Flinguez-moi !
Bram tentait toujours de maîtriser le globe de positionnement, qui semblait lui donner du fil à retordre. Il plissait le front.
-Tu as tout compris, répondit-il à Renfield.
Ce dernier leva les mains en signe de capitulation, mais parut un peu vexé.
-Je voulais simplement m'en assurer."
Elea- Déesse de la romance