Tome 1 : À lui, Corps et Âme d'Olivia Dean
+7
kiss3001
athena7002
lilamie
Pow
Julie-Ambre
Milju
Lyraynn
11 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Romance érotique - éditeurs divers
Page 1 sur 1
Tome 1 : À lui, Corps et Âme d'Olivia Dean
Tome 1 : A lui, Corps et Âme
d'Olivia Dean
d'Olivia Dean
Résumé
Emma Maugham venait à Paris pour faire des études… C'est du moins ce qu'elle croyait en s'installant dans la petite chambre de bonne de l’immeuble du mystérieux multimilliardaire Charles Delmonte.
Tel un aimant, subissant tour à tour une attraction incontrôlable et une mise à distance brutale, Emma découvre toute la sensualité d’une relation érotique dans les bras du jeune et beau Charles… Mais où cela les mènera-t-il ?
Paru le 31 janvier 2013
Éditions Passage des Soupirs
Éditions Passage des Soupirs
Lyraynn- Princesse intrépide
Re: Tome 1 : À lui, Corps et Âme d'Olivia Dean
Je viens de lire les 3 tomes et je me demande d'ailleurs pourquoi avoir diviser cette histoire en 3 parties alors qu'en fait elle est assez courte.
Je n'ai pas vraiment aimé, l'histoire n'est ps originale, elle est racontée à la première personne. J'ai trouvé le récit assez froid, les scènes décrites de façon superficielles ...
Bref ça casse pas des briques.
/5
Je n'ai pas vraiment aimé, l'histoire n'est ps originale, elle est racontée à la première personne. J'ai trouvé le récit assez froid, les scènes décrites de façon superficielles ...
/5
Invité- Invité
tu as eu le courage de lire les trois^^ moi au bout du chapitre 3 ,j'ai abandonnée en plus les pubs a la noix qui parsème le livre sont inutile. Je ne mettrais pas de note l'ayant abonné.
Lyraynn- Princesse intrépide
oui je suis allée jusqu'au bout mais en me disant "Aller, courage, c'est pas trop long". Pour les pub, j'ai trouvé ça vraiment étrange d'en insérer comme ça.
Invité- Invité
Mon avis :
Je vais mettre mon avis sur les trois tomes (oui moi aussi je les ai tous lus! ^^) ici parce que ces volumes ne méritent même pas d'être séparés selon moi.
Que dire : c'est pas terrible terrible...
L'héroïne est parfaite, américaine qui parle "oh comme par hasard" parfaitement bien français. Bref, un irréalisme des plus total. En plus, je trouve que le roman parsemé de publicités vendant des produits purement sexuels casse complétement :
- la lecture
- l'idée que l'on se fait du public de lecture
Bref, je me suis vraiment sentie comme une grosse perverse en lisant les tomes alors qu'on ne trouve rien de plus que dans un bon Spicy! L'histoire est tout de même sympa, c'est vraiment dommage que ça n'ait pas été approfondi et mieux maîtrisé...
Ma note :
2/5
Je vais mettre mon avis sur les trois tomes (oui moi aussi je les ai tous lus! ^^) ici parce que ces volumes ne méritent même pas d'être séparés selon moi.
Que dire : c'est pas terrible terrible...
L'héroïne est parfaite, américaine qui parle "oh comme par hasard" parfaitement bien français. Bref, un irréalisme des plus total. En plus, je trouve que le roman parsemé de publicités vendant des produits purement sexuels casse complétement :
- la lecture
- l'idée que l'on se fait du public de lecture
Bref, je me suis vraiment sentie comme une grosse perverse en lisant les tomes alors qu'on ne trouve rien de plus que dans un bon Spicy! L'histoire est tout de même sympa, c'est vraiment dommage que ça n'ait pas été approfondi et mieux maîtrisé...
Ma note :
2/5
Milju- Princesse intrépide
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Je dois dire que cette série ne me tente pas du tout.
Mais ce qui m'a surtout choquée, c'est la présentation de l'éditeur :
"Ce roman est le premier volume de la trilogie érotique d’Olivia Dean, A lui, corps et âme.
Sans aucun doute le plus grand roman érotique paru depuis Cinquante Nuances de Grey."
Mais ce qui m'a surtout choquée, c'est la présentation de l'éditeur :
"Ce roman est le premier volume de la trilogie érotique d’Olivia Dean, A lui, corps et âme.
Sans aucun doute le plus grand roman érotique paru depuis Cinquante Nuances de Grey."
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Je vais passer mon tour pour cette trilogie, j'ai trouvé les résumés sympa mais apparement il casse pas des briques ... (merci pour vos avis !)
Vive les économies !
Vive les économies !
Pow- Danseuse émérite
Julie-Ambre : Je dirais résumé mensongé, c'est juste pour vendre ce livre. D'autant plus que 50 shades est non seulement un roman érotique mais au moins y'a une trame et plus de cohérence que dans celui-ci! Je préfère cent fois un autre livre non romancé à ceux-ci. La présentation de l'éditeur me casse un peu l'envie de me dire que l'auteure écrit bien et qu'elle pourrait arriver à de belles choses! (D'ailleurs c'est "Olivia" et pas "Oliver" comme l'a mis Lyrachou dans sa présentation ^^).
Pow : Mais je t'en prie, les copinautes servent à ça! Investis sur un meilleur cheval ^^
Pow : Mais je t'en prie, les copinautes servent à ça! Investis sur un meilleur cheval ^^
Milju- Princesse intrépide
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Piko Lynna a écrit:Je viens de lire les 3 tomes et je me demande d'ailleurs pourquoi avoir diviser cette histoire en 3 parties alors qu'en fait elle est assez courte.
/5
d'accord en tous points sauf pour la note car pour moi et c'est tout ( même note pour les autres tomes )
lilamie- Danseuse émérite
Je l'ai lu il y a 2-3 jours et je n'irai pas plus loin dans la trilogie. D'abord, je ne comprends pas l'intérêt du découpage alors que c'est très court et ça nuit à l'histoire. Les personnages sont présentés de façon superficielle, les deux protagonistes (j'ai même oublié les prénoms, c'est dire si ça m'a emballé !) se rencontrent quelques minutes et voilà qu'ils veulent coucher ensemble. Bon, c'est bien d'avoir de la libido mais tout de même...
Et la présentation faisant le lien avec les 50 nuances, euh... voilà, quoi. Je trouve que ça dessert (miam ! ) ce livre puisqu'on a envie d'autre chose que ce qu'on nous apporte. Peut-être dans les tomes suivants mais là encore, le découpage nuit à l'attrait.
Bref, je l'ai eu en gratuit sur Am*** et je n'irai pas payer pour lire les suivants. Tant pis !
Et la présentation faisant le lien avec les 50 nuances, euh... voilà, quoi. Je trouve que ça dessert (miam ! ) ce livre puisqu'on a envie d'autre chose que ce qu'on nous apporte. Peut-être dans les tomes suivants mais là encore, le découpage nuit à l'attrait.
Bref, je l'ai eu en gratuit sur Am*** et je n'irai pas payer pour lire les suivants. Tant pis !
athena7002- Cavalière sollicitée
Pareil que vous, a lire le résumé je m'attendais a bien mieux..et rien de comparable a 50 nuances!!lol
kiss3001- Danseuse émérite
Ok, je n'ai rien retenue de cette saga ... en 12 volumes et franchement je suis contente que l'auteure se soit arrêtée en si "bon chemin"
/5
/5
terminé :-)
le 12ème tome a répondu à mes attentes et il répondra surement au votre.
je ne spoilerai pas les filles pour garder les suspens jusqu'au bout mais franchement ... allez y
le 12ème tome a répondu à mes attentes et il répondra surement au votre.
je ne spoilerai pas les filles pour garder les suspens jusqu'au bout mais franchement ... allez y
SalmaO- Danseuse émérite
J ai lu la version papier sortie en 2 tomes.
Tres sympa.
Tres sympa.
Affamée- Danseuse émérite
J'ai lue aussi les 2 tomes papier et j'ai trouvé l'histoire sympa pour ma part.
Il y a de sacré rebondissement et j'étais littéralement suspendue à mon bouquin...
Lecture sympa, pour ma part je recommande
Il y a de sacré rebondissement et j'étais littéralement suspendue à mon bouquin...
Lecture sympa, pour ma part je recommande
D_Bowah- Débutante au bal