Les Coups de Coeur de la Semaine #3
+2
Teodubois
Julie-Ambre
6 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Les coups de coeur
Page 1 sur 1
Les Coups de Coeur de la Semaine #3
Vous ne savez pas quoi lire ce weekend ?
On fait une petite récap' des livres qui ont bien marché cette semaine (enfin... et aussi la semaine dernière) et que les membres ont vraiment appréciés !
Si vous les aviez manqués, c'est le moment de les noter !
(Cliquez sur les titres)
On fait une petite récap' des livres qui ont bien marché cette semaine (enfin... et aussi la semaine dernière) et que les membres ont vraiment appréciés !
Si vous les aviez manqués, c'est le moment de les noter !
(Cliquez sur les titres)
HISTORIQUES
À la conquête du marquis - Vanessa Kelly
Les blessures du passé - Lisa Kleypas
Dans le lit du Highlander - Maya Banks (Les McCabe, tome 1)
Le serment du Titanic - Cathy Gohlke
La belle insoumise - Stephanie Laurens (Le Cobra noir, tome 2)
PARANORMAUX
La prophétie d'Asiès - Belinda Bornsmith (La Confrérie des ombres, tome 2)
L'enchantement d'Yvette - Tina Folsom (Vampires Scanguards, tome 4)
EN VO
Wounded - Jessica Wilder
True Love Story - Willow Aster
Play of Passion - Nalini Singh (Psi Changeling, tome 9)
Kiss of Snow - Nalini Singh (Psi Changeling, tome 10)
Série Humour
The Lizzie Bennet Diaries (série sur Youtube)
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Les Coups de Coeur de la Semaine #3
Cette semaine je n'en n'ai lu qu'un seul, que je n'ai pas aimé ,mais il y en a qui me tentent beaucoup ! La prophétie d'Asies, le Stéphanie Laurens et puis bien sur les Nalini Singh mais ils sont en VO
Elle est sympa cette sélection, les histo me tentent bien ! D'ailleurs, il faut que je me dépêche d'acheter le Maya Banks pour la lecture commune !
Perle- Chroniqueuse mondaine
A la conquête du marquis arrive la semaine prochaine. Il a intérêt à être bien sinon j'arrête d'acheter des Milady (oui, je sais, je m'énerve toute seule).
Hoo mais c'est vrai que le T2 de La Confrérie des Ombres est sorti ! J'ai hâte de le lire celui-ci !
Zazazoo- Lady Administratrice
Géniale sélection histo ! Merci beaucoup !
J'attends certains titres dans les prochains jours, et j'ai prévu de me lancer dans La belle insoumise le mois prochain (euh, c'est le tome 1, il me semble, non )
Les blessures du passé me fait de l’œil depuis des mois, je me le garde précieusement, comme une parfaite friandise qui attend d'être déballée. Le problème ,c'est que j'ai lu les Kleypas il y a pas mal de mois, alors je compte d'abord relire toute La ronde des saisons pour me remettre dans l'ambiance kleypasienne, avec toute sa ronde de personnages enchanteurs...
Pour les VO, je ne connais pas ces auteurs, il faut que je musarde sur le fofo... à part Nalini Singh dont l'univers ne m'attire pas.
J'en ai déjà tellement à lire qu'une vie entière n'y suffira pas .
J'attends certains titres dans les prochains jours, et j'ai prévu de me lancer dans La belle insoumise le mois prochain (euh, c'est le tome 1, il me semble, non )
Les blessures du passé me fait de l’œil depuis des mois, je me le garde précieusement, comme une parfaite friandise qui attend d'être déballée. Le problème ,c'est que j'ai lu les Kleypas il y a pas mal de mois, alors je compte d'abord relire toute La ronde des saisons pour me remettre dans l'ambiance kleypasienne, avec toute sa ronde de personnages enchanteurs...
Pour les VO, je ne connais pas ces auteurs, il faut que je musarde sur le fofo... à part Nalini Singh dont l'univers ne m'attire pas.
J'en ai déjà tellement à lire qu'une vie entière n'y suffira pas .