Kel - Tome 1 : Noir et Blanc de Andréa Schwartz
+7
Vivi78
ninou-lilou
Juliska
Isatis
clotho
Andréa S
Julie-Ambre
11 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Ce que vous aimez, en dehors de la romance :: Fantasy / Fantastique :: La saga KEL - Andréa Schwartz
Page 1 sur 1
Ma note n'est pas représentative
Ça aurait pu être un coup cœur c'est vraiment pas passé loin.
L'histoire est vraiment passionnante, on s'attache a shelun facilement et l'histoire d'amour bien que un chouia tardive est vraiment très belle, intense et passionnée.
Alors pourquoi ce n'est pas un coup de cœur ? LA FIN! les derniers chapitres ( 3 deniers je crois) où j'ai commencer à avoir un peu de mal avec son comportement
quand au dernier chapitre c'est quoi cette fin?!!!! alors la je suis pas d'accord non non et non! en plus
Je l'ai ressenti comme si l'auteur avait oublier quelques chapitres, vraiment trop frustrant et vraiment trop dommage!
enfin le dernier petit point négatif pour ma part
,25/5
L'histoire est vraiment passionnante, on s'attache a shelun facilement et l'histoire d'amour bien que un chouia tardive est vraiment très belle, intense et passionnée.
Alors pourquoi ce n'est pas un coup de cœur ? LA FIN! les derniers chapitres ( 3 deniers je crois) où j'ai commencer à avoir un peu de mal avec son comportement
- Spoiler:
- elle se sépare trop de son enfant à mon gout et trop facilement, elle ne le laisse pas à n'importe qui mais quand même et j'ai eu l'impression qu'elle n'assumait pas son rôle de mère
quand au dernier chapitre c'est quoi cette fin?!!!! alors la je suis pas d'accord non non et non! en plus
- Spoiler:
- le tome deux n'est pas la suite direct, il reprend le récit de leur fils herdred
Je l'ai ressenti comme si l'auteur avait oublier quelques chapitres, vraiment trop frustrant et vraiment trop dommage!
enfin le dernier petit point négatif pour ma part
- Spoiler:
- j'aurai aimé qu'il s'avoue leur amour avant les dernières pages, surtout que 2 minutes plus tard les deux se font attaqués!
,25/5
Nayah- Lady enviée
Re: Kel - Tome 1 : Noir et Blanc de Andréa Schwartz
Le roman s'est retrouvé dans mon actualité Facebook et j'ai eu brusquement envie de le relire. C'est chose faite en 2 petits jours !!!
Aaaaaaah, je suis encore complètement envoûtée par ce roman. Le tome 2 avait été une petite déception pour ma part, mais ce premier volet... C'est une bombe. Quelle histoire ! Quelle héroïne ! On ne s'ennuie pas une seconde. C'est tellement prenant, tellement bien raconté. Il y a tout ! De l'action, de la romance, une héroïne forte et courageuse.
C'est toujours un gros gros gros coup de coeur pour ma part !
Aaaaaaah, je suis encore complètement envoûtée par ce roman. Le tome 2 avait été une petite déception pour ma part, mais ce premier volet... C'est une bombe. Quelle histoire ! Quelle héroïne ! On ne s'ennuie pas une seconde. C'est tellement prenant, tellement bien raconté. Il y a tout ! De l'action, de la romance, une héroïne forte et courageuse.
C'est toujours un gros gros gros coup de coeur pour ma part !
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Je crois que je vais me répéter, mais j'ai relu ce roman en début de semaine, et je l'aime toujours autant.
L'univers, les personnages, le côté Mulan... Bref, si vous ne l'avez pas encore lu, je vous le recommande à 100%.
L'univers, les personnages, le côté Mulan... Bref, si vous ne l'avez pas encore lu, je vous le recommande à 100%.
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Bonsoir, je suis en train de le lire et j'aime beaucoup
Les tomes 2 et 3 sont-ils bien???
Les tomes 2 et 3 sont-ils bien???
Toupie- Danseuse émérite