Bon et bien bonjours à tous =}.
+21
EloVD
Athlenta
caroline marie
Vivi78
Cathow
Alily
Emmatom
Nath1969
Sabi
Miss So
Elea
ninou-lilou
guizma
chrisleam
Milju
Perle
Juliska
Lady77
Zazazoo
Sonea
mabi
25 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bon et bien bonjours à tous =}.
Bonjours à tous.
Je tenais à me présenter dès mon inscription mais je ne savais pas où. Je remercie donc Elea pour son message qui m'a aider à trouver cette endroit.
Donc voilà, je me nomme Emma et j'ai 15 ans. :o
Voilà déjà plusieurs semaines que j'hésite à me lancer dans les livres classé "passions intenses" car il faut avouer que je suis jeune. Finalement je vais faire le saut. Mais pour cela il faut être bien conseiller. C'est donc grace à BDP que j'ai pu découvrir de nouveau livres notamment ceux de Lisa.M.R.
Je me suis inscrite donc à se forum pas mal du tout -le premier auquelle je m'inscrit-.
Voilà, voilà ! Merci.
Je tenais à me présenter dès mon inscription mais je ne savais pas où. Je remercie donc Elea pour son message qui m'a aider à trouver cette endroit.
Donc voilà, je me nomme Emma et j'ai 15 ans. :o
Voilà déjà plusieurs semaines que j'hésite à me lancer dans les livres classé "passions intenses" car il faut avouer que je suis jeune. Finalement je vais faire le saut. Mais pour cela il faut être bien conseiller. C'est donc grace à BDP que j'ai pu découvrir de nouveau livres notamment ceux de Lisa.M.R.
Je me suis inscrite donc à se forum pas mal du tout -le premier auquelle je m'inscrit-.
Voilà, voilà ! Merci.
Re: Bon et bien bonjours à tous =}.
Athlenta
Tu as eu raison de ne pas te lancer comme cela dans ces lectures épicées. Quelques conseils sont toujours les bienvenus. Surtout pour éviter les bévues littéraires.
Tu as eu raison de ne pas te lancer comme cela dans ces lectures épicées. Quelques conseils sont toujours les bienvenus. Surtout pour éviter les bévues littéraires.
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Bienvenue sur le forum ou les conseils ne manquent pas de pleuvoir !! Attention a la tentation
J'ai une nouvelle fois l'occasion de te souhaiter la parmi nous !
En effet 15 ans c'est jeune, et certains PI sont fort pimentés ... N'hésites pas à consulter les avis sur le fofo avant de te lancer
En effet 15 ans c'est jeune, et certains PI sont fort pimentés ... N'hésites pas à consulter les avis sur le fofo avant de te lancer
Zazazoo- Lady Administratrice
Bonsoir et bienvenue sur le forum
Lady77- Danseuse émérite
Bienvenue!
Et si après réflexion tu n'aimes pas trop les PI ya pas de mal non plus ... il reste toujours de très bon A&P
A bientôt et bonne découverte!
Et si après réflexion tu n'aimes pas trop les PI ya pas de mal non plus ... il reste toujours de très bon A&P
A bientôt et bonne découverte!
Juliska- Déesse de la romance
Bienvenue sur le forum Athlenta !
Perle- Chroniqueuse mondaine
Re : Bon et bien bonjours à tous =}.
Merci pour tous vos bienvenue, ça m'a fait très très plaisir .
Et oui, oui effectivement je suis très jeune. J'ai oublier de préciser que si j'ai eu aussi envie de m'inscrire c'est grace à Emmatom, que je connais grace à Skybog. Encore merci à elle, c'est quelqu'un de superbe.
Donc oui, j'ai pu avoir plusieur aperçut. Mais au final pour mes premier PI je choisirais :
- Liaison sulfureuse (tome 1)
- Protection rapproché (tome 1)
- Et la j'hésite entre - La rondes des saisons (tome 1) - Les blessures du passé - Liaison Sulfureuse (tome 2).
J'ai déjà demander de l'aide sur Conseil pour une prochaine lecture.
Et vous qu'en pensez vous ? Es-ce trop cru ? Je ne pense pas pouvoir changer d'avis mais on ne sais jamais.
Et oui, oui effectivement je suis très jeune. J'ai oublier de préciser que si j'ai eu aussi envie de m'inscrire c'est grace à Emmatom, que je connais grace à Skybog. Encore merci à elle, c'est quelqu'un de superbe.
Donc oui, j'ai pu avoir plusieur aperçut. Mais au final pour mes premier PI je choisirais :
- Liaison sulfureuse (tome 1)
- Protection rapproché (tome 1)
- Et la j'hésite entre - La rondes des saisons (tome 1) - Les blessures du passé - Liaison Sulfureuse (tome 2).
J'ai déjà demander de l'aide sur Conseil pour une prochaine lecture.
Et vous qu'en pensez vous ? Es-ce trop cru ? Je ne pense pas pouvoir changer d'avis mais on ne sais jamais.
Bonjour et benvenue parmi nous Athlenta!
Eh bien, les marraines devraient avoir des bonus ^^
Au plaisir de lire tes avis sur les différentes lectures que tu pourras faire!
Bises,
Mil'
Eh bien, les marraines devraient avoir des bonus ^^
Au plaisir de lire tes avis sur les différentes lectures que tu pourras faire!
Bises,
Mil'
Milju- Princesse intrépide
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Bienvenue parmi nous
chrisleam- Princesse intrépide
parmis nous!!
guizma- Chroniqueuse mondaine
parmi nous Athlenta ! et merci à emmatom ne t'avoir conseillé notre fofo
Pour ce qui est de tes nouvelles lectures, je ne suis pas sûre qu'un Lisa Marie Rice soit un bon choix pour un 1er Passion Intense ! car ses scènes intimes sont tout de même assez crues et nombreuses. Il vaudrait mieux commencer par quelque chose de plus doux, non ? Enfin c'est toi qui vois...
Pour ce qui est de tes nouvelles lectures, je ne suis pas sûre qu'un Lisa Marie Rice soit un bon choix pour un 1er Passion Intense ! car ses scènes intimes sont tout de même assez crues et nombreuses. Il vaudrait mieux commencer par quelque chose de plus doux, non ? Enfin c'est toi qui vois...
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Encore merci.
Je pensais la même chose au début. Mais ça n'a pas l'air vulgaire. Je me dis autant rentrer dans le tas. Si je suis choqué, je reposerais ma lecture et attendrais le temps d'être en quelque sorte "prête". Donc, bon, je vais voir. Juste es-ce plus cru que Fifty Shades ? *J'ai pu lire des extraits, qui ne mon pas chiquée mais que je n'ai pas aimé vu la domination de Christian.
Bref. Je vais tester 2 tomes de LMR et un plutôt côté romance.
Ah lalala j'ai un vrai problème : au lien de cliquer sur répondre je met nouveau !
Il va falloir que je m'habitue.
Je pensais la même chose au début. Mais ça n'a pas l'air vulgaire. Je me dis autant rentrer dans le tas. Si je suis choqué, je reposerais ma lecture et attendrais le temps d'être en quelque sorte "prête". Donc, bon, je vais voir. Juste es-ce plus cru que Fifty Shades ? *J'ai pu lire des extraits, qui ne mon pas chiquée mais que je n'ai pas aimé vu la domination de Christian.
Bref. Je vais tester 2 tomes de LMR et un plutôt côté romance.
Ah lalala j'ai un vrai problème : au lien de cliquer sur répondre je met nouveau !
Il va falloir que je m'habitue.
Encore une fois bienvenue sur le forum !
Peut-être devrais-tu commencer par des Aventures&Passions, qui sont une référence en romance, et attendre un petit peu avant d'attaquer les Passions Intenses.
Peut-être devrais-tu commencer par des Aventures&Passions, qui sont une référence en romance, et attendre un petit peu avant d'attaquer les Passions Intenses.
Elea- Déesse de la romance
J'ai déjà commencer des roman de passion amoureuse.
Mais il me manque toujours quelques chose. J'ai pu lire pas mal de roman d'amour, et je me lasse, je l'avoue. Voilà pourquoi j'aimerais tester la passion intense.
:o
Mais il me manque toujours quelques chose. J'ai pu lire pas mal de roman d'amour, et je me lasse, je l'avoue. Voilà pourquoi j'aimerais tester la passion intense.
:o
: bienv : à toi !
Miss So- Impératrice des passions
Sabi- Princesse intrépide
BIENVENUE Athlenta ! Contente de te voir sur BdP ! Tu vas voir si tu lis les livres que je t'ai conseillé normalement tu vas vite devenir accro Surtout qu'ici on a des tentatrices pour que porte monnaie perdre plusieurs kilos xD
Emmatom- Impératrice des passions
Ca c'est clair !!
Je pense qu'on va bien s'entendre justement. Sauf que moi c'est le porte monnaie de ma mère.
Au fait je t'appelle comment ici ?
Je pense qu'on va bien s'entendre justement. Sauf que moi c'est le porte monnaie de ma mère.
Au fait je t'appelle comment ici ?
MDR ! Emma le plus souvent :P Mais Whitney va très bien aussi ^^Comme tu le souhaite Et oui pareil c'est le porte monnaie de ma mère qui en prend un coup parfois mais là j'économise pour pouvoir acheter ce que je veux en Mars *-*
Emmatom- Impératrice des passions
: bienv : parmi nous Emma!!!!!!!!!!
Cathow- Cavalière sollicitée
Vivi78- Déesse de la romance
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2