Black Butler de Yana Toboso
2 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Ce que vous aimez, en dehors de la romance :: Les mangas :: Shōnen
Page 1 sur 1
Black Butler de Yana Toboso
Résumé :
Ciel veut s'en sortir. Il veut sortir de cette cage. De ce lieu de torture tapissé de sang. Pour ce tirer des ténèbres il devra faire un pacte avec un démon. Son souhait est d'assouvir sa vengeance. En échange, quand sa mission sera accomplie il offrira son âme au démon qu'il a invoquer. En l'occurence le démon prend l'apparence d'un majadorme qui se nommera Sebastian. Il servira Ciel jusqu'à ce qu'il ai ce qu'il veut.
Mon Avis :
Black Butler nous plonge dans un univers sombre mais l'auteur trouve toujours un instant pour introduire de l'humour. Un peu de gaieté. Black Butler est un véritable manga de mystère, d'enquète, de suspence, de trahison et d'un minimum d'amour (entre Lizzie - dernière personne qui compte réelement aux yeux de Ciel- et Ciel) ! Bref, pour ma part, je trouve se manga ex-tra-or-di-nai-re !
/5
Voilà, voilà.
Re: Black Butler de Yana Toboso
j'ai adoré cet anime. je suis fan.
j'ai visionné les 2 saisons , j'ai trouvé l'histoire original et bien sympathique.
Beaucoup de suspence, il y a de l'intrigue et un peu de violence et de l'humour est de la partie.
les 2 saisons se suivent au niveau de l'histoire et j'ai adoré le final .
je vais pas en dire plus vu que Athlenta a fait le tour de la série. c'est vrai qu'il est sombre comme manga.
j'ai regarder les oav mais je ne les ai pas apprécié.
je le note /5
j'ai visionné les 2 saisons , j'ai trouvé l'histoire original et bien sympathique.
Beaucoup de suspence, il y a de l'intrigue et un peu de violence et de l'humour est de la partie.
les 2 saisons se suivent au niveau de l'histoire et j'ai adoré le final .
je vais pas en dire plus vu que Athlenta a fait le tour de la série. c'est vrai qu'il est sombre comme manga.
j'ai regarder les oav mais je ne les ai pas apprécié.
je le note /5
Gallearde- Danseuse émérite