Nouvelle venue et complètement dingue de 50 nuances de grey
+27
Kalindra
anastasia steele grey
Eria_San
Marine13
Alily
Juliska
Melania
Cathow
Bermude
Thilda
Lady O
midorikawa
Milju
Lady77
Sonea
mabi
Lyraynn
Isatis
ninou-lilou
chrisleam
Sabi
Julie-Ambre
Zazazoo
ParanormalBliss
Titia 6575
EloVD
Nath1969
31 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Nouvelle venue et complètement dingue de 50 nuances de grey
Elle va surement choisir le vernis à ongles
Juliska- Déesse de la romance
Bienvenue Anastasia!!!
Ne t'inquiète pas, je suis moi aussi une grosse fan de 50 shades et de Christian Grey!!
Je viens de terminer la trilogie. Pour te dire ma folie, je venais à peine de terminer le 2 que j'ai relu tout de suite le tome 1 tellement je voulais revivre leur rencontre, leur première fois.
J'adore les histoires d'amour, sans ça, je ne peux pas m'intéresser à un livre je crois...
Tu as bien de t'inscrire!!!
A bientôt!!
Ne t'inquiète pas, je suis moi aussi une grosse fan de 50 shades et de Christian Grey!!
Je viens de terminer la trilogie. Pour te dire ma folie, je venais à peine de terminer le 2 que j'ai relu tout de suite le tome 1 tellement je voulais revivre leur rencontre, leur première fois.
J'adore les histoires d'amour, sans ça, je ne peux pas m'intéresser à un livre je crois...
Tu as bien de t'inscrire!!!
A bientôt!!
Marine13- Débutante au bal
bienvenue parmis nous , meme si je connais pas grey, je prendrais la punition barrons
Lyraynn- Princesse intrépide
oh tu sais, je vais relire la totale afin de tout avoir d'un coup alors la folie,je connais..je me mets dans ma bulle quand je les lis, mon 50 nuances me fait faiblir, les mots qu'il emploi quand il parle à anastasia, sa pudeur et son hystérie....
anastasia steele grey- Débutante au bal
Certes 50 nuances reste un livre assez pudique dans son ensemble, mais en fait il faut aller plus loin que tout ça...c'est hyper romantique et Dieu sait qu'avant le romantisme c'était pas mon truc, enfin je ne connais pas le vrai romantisme,le jour ou un homme me parlera comme Christian Grey ou me traitera comme il traite Anastasia, je pourrais dire que j'ai connu le romantisme mais faut pas se leurrer, ces hommes là sont rares alors c'est pour ça que Christian est devenu un fantasme...je suis dans ma bulle et personne ne peut la percer, ça fait pas de mal de rêver parfois...j'aime les belles phrases d'amours, je suis preneuse si vous voulez partager avec moi vos citations préférées!
Effectivement, j'ai été agréablement surprise de voir que ce n'était pas que érotique car pour moi c'est carrément du romantisme et j'adore ça!!!
Je ne pourrais pas te citer des phrases mais j'ai adoré leurs échanges de mails avec tout ce qu'ils comportent : objet, signature, lettres en majuscules quand ils sont énervés... Le ton sur lequel ils discutent, ils se cherchent en permanence, ça me fait sourire à chaque fois. J'ai énormément ri en lisant ce livre mais je crois que mon expression préféré restera celle-ci: "Vous me moqueriez-vous de moi Mlle Steele?" J'adore!!!
Je ne pourrais pas te citer des phrases mais j'ai adoré leurs échanges de mails avec tout ce qu'ils comportent : objet, signature, lettres en majuscules quand ils sont énervés... Le ton sur lequel ils discutent, ils se cherchent en permanence, ça me fait sourire à chaque fois. J'ai énormément ri en lisant ce livre mais je crois que mon expression préféré restera celle-ci: "Vous me moqueriez-vous de moi Mlle Steele?" J'adore!!!
Marine13- Débutante au bal
anastasia steele grey
Je plussoie Juliska. Jéricho est un tel MALE que j'ai eu du mal à me remettre de mon accès de Fièvres.Juliska a écrit:Zazazoo faudrait vraiment leur faire connaitre Barrons
https://www.boulevarddespassions.com/t3318-festival-cinq-bonnes-raisons-de-commencer-les-fievres
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Bienvenue sur le fofo !!
Tu es venu au bon moment et bon endroit pour parler d'Ana et Christian !!
Mais c'est vrai qu'a choisir entre Christian ou Barrons, mon choix est vite fait et je prends Jericho !!
Tu es venu au bon moment et bon endroit pour parler d'Ana et Christian !!
Mais c'est vrai qu'a choisir entre Christian ou Barrons, mon choix est vite fait et je prends Jericho !!
Lady77- Danseuse émérite
Je ne demande qu'à connaitre !!donne moi envie de connaitre
mabi a écrit:Je plussoie Juliska. Jéricho est un tel MALE que j'ai eu du mal à me remettre de mon accès de Fièvres.Juliska a écrit:Zazazoo faudrait vraiment leur faire connaitre Barrons
https://www.boulevarddespassions.com/t3318-festival-cinq-bonnes-raisons-de-commencer-les-fievres
Ben voilà les raisons Ana tu n'as qu'à cliquer sur le lien et tu trouveras 5 bonnes raisons de lire les Fièvres pour connaître Jericho
Juliska- Déesse de la romance
Tout est romantique du début à la fin...quand elle part rejoindre sa mère et qu'il finit par aller la retrouver, sa façon de lui remettre une mèche de cheveux derrière l'oreille, lui dire qu'elle est belle,son premier je t'aime et bien le célèbre:Tu voulais des coeurs et des fleurs,tu as mon coeur....voilà les fleurs! c'est juste hyper mignon et romantique et il y a tellement de petites intentions, de petits mots qui fait de Christian un homme hyper romantique
Bonjour et bienvenue parmi nus Anastasia Steele Grey!
Eh bien avec ça, faudrait être aveugle pour ne pas voir que tu aimes fifty shades! Et de plus en plus nombreuses apparemment...
Au plaisir de lire tes avis sur les différentes lectures que tu pourras faire.
Bises
Mil'
Eh bien avec ça, faudrait être aveugle pour ne pas voir que tu aimes fifty shades! Et de plus en plus nombreuses apparemment...
Au plaisir de lire tes avis sur les différentes lectures que tu pourras faire.
Bises
Mil'
Milju- Princesse intrépide
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
J'avoue que je suis vraiment fan et je suis en attente de nouvelles découvertes d'histoires d'amour et espère avoir quelques proposition de bons livres
Bienvenue Ana,
En arrivant ici, Christian paraissait un beau mâle et mal. :highlander:
Mais en parcourant le forum, j'ai fait connaissance de Jacob, de Gideon, Elijah, et y en a plein d'autres ...du clan des nocturnes. :langue:
Depuis j'ai abandonné Christian. Certes je le garde un peu dans mon , on n'oublie pas un premier amour
Mais mon âme a été perverti par les démones de ce forum ! Tu vas subir la même chose !!!
Lady O
En arrivant ici, Christian paraissait un beau mâle et mal. :highlander:
Mais en parcourant le forum, j'ai fait connaissance de Jacob, de Gideon, Elijah, et y en a plein d'autres ...du clan des nocturnes. :langue:
Depuis j'ai abandonné Christian. Certes je le garde un peu dans mon , on n'oublie pas un premier amour
Mais mon âme a été perverti par les démones de ce forum ! Tu vas subir la même chose !!!
Lady O
Lady O- Débutante au bal
Dans ce cas, ce sujet est fait pour toi !
Zazazoo- Lady Administratrice
fantastique
je manque de mots, tout simplement fantastique!!!
Bermude- Débutante au bal
: bienv : parmi nous Anastasia !!! Je suis arrivée ici entre autres par l'intermédiaire de "Fifty Shades" et comme beaucoup j'ai fini par en être à plusieurs sagas du même style.
Cathow- Cavalière sollicitée
Pour le moment il me semble impossible de me passer de mon 50 nuances, mais je ne suis pas pour de nouvelles aventures
Fantastique, romantique et érotique
j'espere en découvrir d'autres
Dévoile-moi de Sylvia Day
Bienvenue!
Tout comme Julie-Ambre, je te conseille d'essayer la série Crossfire. Je n'ai pas encore terminé le tome 1 Dévoile-moi, mais jusqu'à maintenant j'aime bien.
Dans la revue Elle:
«Dévoile-moi se révèle un peu plus piquant dans les descriptions de scènes érotiques que Fifty Shades of Grey.»
À voir...
Julie-Ambre a écrit:
Tu as essayé la trilogie Crossfire de Sylvia Day ? C'est également une très bonne série de romance érotique.
Tout comme Julie-Ambre, je te conseille d'essayer la série Crossfire. Je n'ai pas encore terminé le tome 1 Dévoile-moi, mais jusqu'à maintenant j'aime bien.
Dans la revue Elle:
«Dévoile-moi se révèle un peu plus piquant dans les descriptions de scènes érotiques que Fifty Shades of Grey.»
À voir...
Melania- Danseuse émérite
Humeur : Je suis toujours souriante. Désolée pour mes fautes! :P
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3