Teaser Tuesday #23
+12
superdidine72
belle étoile
adminbdp
clochettes
everalice
mabi
Juliska
ParanormalBliss
Pimprelune
Teodubois
ninou-lilou
Zazazoo
16 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Teasers, Tops Five et Soirées Discussions :: Teaser Tuesday
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
adminbdp- Lady Modératrice Junkiebook
Re: Teaser Tuesday #23
Zazazoo, grâce à ta citation, j'ai été acquérir le livre ;-)
Je penserai à toi quand je lirai ce passage.
Je peux participer cette semaine car j'ai rien d'intéressant à proposer mais à l'occasion...
Je penserai à toi quand je lirai ce passage.
Je peux participer cette semaine car j'ai rien d'intéressant à proposer mais à l'occasion...
je viens de commencer un nouveau bouquin bah oui c'est tout moi ça
Au tout début du chapitre 1 :
Lucien Charles Vincent de Grey (tout de suite je me dis : tien, un autre Grey ), onzième duc de Marchmont, balaya du regard la salle de son club - le White's Club.
Les femmes se persuadaient volontiers que ses yeux verts reflétaient des pensées profondes, alors qu'il n'avait généralement, en leur présence, qu'une seule préoccupation en tête : Je me demande à quoi vous pouvez bien ressembler nues.
est-ce un stéréotype des pensées du cerveau masculin?!
Lucien Charles Vincent de Grey (tout de suite je me dis : tien, un autre Grey ), onzième duc de Marchmont, balaya du regard la salle de son club - le White's Club.
Les femmes se persuadaient volontiers que ses yeux verts reflétaient des pensées profondes, alors qu'il n'avait généralement, en leur présence, qu'une seule préoccupation en tête : Je me demande à quoi vous pouvez bien ressembler nues.
est-ce un stéréotype des pensées du cerveau masculin?!
Juliska- Déesse de la romance
adminbdp- Lady Modératrice Junkiebook
Juliska a écrit:
[color=red]Lucien Charles Vincent de Grey [color=blue](tout de suite je me dis : tien, un autre Grey ),...
Il doit y avoir un nid de Grey quelque part...
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
C'est ce que je commence à me dire ... mais ne dites surtout pas à Angel où il se trouve!!!!
Juliska- Déesse de la romance
Juliska a écrit:C'est ce que je commence à me dire ... mais ne dites surtout pas à Angel où il se trouve!!!!
:P
Page 2 sur 2 • 1, 2