Le dragon des mers de Laurie Mac Bain
4 participants
Page 1 sur 1
Le dragon des mers de Laurie Mac Bain
LE DRAGON DES MERS
Laurie Mac Bain
résumé:Laurie Mac Bain
dans son vieux domaine de Camareigh,la riche famille des Dominick coule des jours paisible et heureux.
Mi-adolescente;mi-femme,tour à tour insolente et douce,Rhea Claire est une beauté.
Mais brusquement,un sombre drame éclate.
Poursuivant le duc de Camareigh d'une haine implacable,l'étrange "Rosa Triste",voilée de noir et masquée,quitte Venise et rejoint l'Angleterre.
Pour assouvir son désir de vengeance,elle va tendre à Rhéa Claire un sinistre guet-apens.
Droguée, la jeune fille est vendu e à un marin qui l'embarque pour les colonies.
Au terme d'une dramatique traversée,le navire accoste enfin à Charles Town.
Accusée de meurtre,Rhea Claire réussit à s'enfuir et trouve refuge sur le DRAGON DES MERS.
Hélas,elle y découvre innocemment un lourd secret,obligeant le capitaine à la séquestrer.
Entre Dante Leigthon et Rhea Claire,la méfiance,l'agressivité,la haine vont bientôt faire place à d'autres sentiments,à d'autres désirs...
Mon avis:
C'est le deuxième tome de la série de la famille Camareigh.
Sympathique petit bouquin.
Dommage qu'il n'y est pas plus de pages, car je reste un peu sur ma fin.
Pas de scène vraiment hot,dommage.
Bonne mise en place de tout les personnages,ce qui est plutôt chouette!
Notation:
,75/5
Lien tome 1
arantza- Danseuse émérite
adminbdp- Lady Modératrice Junkiebook
Re: Le dragon des mers de Laurie Mac Bain
Il me semble que c'est une trilogie la série Rhéa et Dante (mais je ne les ai pas encore lu honte à moi)
Tome 1 Lune trouble
Tome 2 Le dragon des mers
Tome 3 Les contrebandiers de l'ombre
Donc si tu es restée sur ta faim va vite lire les autres tomes
Tome 1 Lune trouble
Tome 2 Le dragon des mers
Tome 3 Les contrebandiers de l'ombre
Donc si tu es restée sur ta faim va vite lire les autres tomes
Juliska- Déesse de la romance
Je confirme il s'agit bien d'une trilogie, le premier tome à pour héros les parents de Rhéa Claire, les deux suivants sont sur le couple Rhéa/ Dante.
J'ai lu le dragon des mers ainsi que les contrebandiers de l'ombre et le premier m'avait laissé sur ma faim, les héros se rencontrent assez tard dans l'histoire (plus de la moitié du livre je crois) et j'avais trouvé qu'en comparaison à partir du moment ou ils se rencontrent tout se passe très très vite et puis d'un coup fini, mais j'ai enchainé avec le suivant et là l'impression d'être restée sur ma faim s'est vite dissipée. C'est vraiment un livre divisé en deux tomes.
J'ai beaucoup aimé l'histoire de Rhéa et Dante surtout dans le second tome qui leur est consacré car leur relation de couple est plus développée, on se rend compte de l'amour et la passion qui les unit. Vraiment je ne peux que conseiller de lire les deux livres ensembles.
J'ai lu le dragon des mers ainsi que les contrebandiers de l'ombre et le premier m'avait laissé sur ma faim, les héros se rencontrent assez tard dans l'histoire (plus de la moitié du livre je crois) et j'avais trouvé qu'en comparaison à partir du moment ou ils se rencontrent tout se passe très très vite et puis d'un coup fini, mais j'ai enchainé avec le suivant et là l'impression d'être restée sur ma faim s'est vite dissipée. C'est vraiment un livre divisé en deux tomes.
J'ai beaucoup aimé l'histoire de Rhéa et Dante surtout dans le second tome qui leur est consacré car leur relation de couple est plus développée, on se rend compte de l'amour et la passion qui les unit. Vraiment je ne peux que conseiller de lire les deux livres ensembles.
Kayano- Cavalière sollicitée
vous m'apprenez quelque chose dit donc, de ce fait tout s'explique!
ben voilà je vais devoir les trouver de fait raaaaaaaaaa c'est pas possible la cb va griller avec tous les achats que je vais devoir faire! : bulle :lol
ben voilà je vais devoir les trouver de fait raaaaaaaaaa c'est pas possible la cb va griller avec tous les achats que je vais devoir faire! : bulle :lol
arantza- Danseuse émérite
C'est pour cette raison qu'on dit que le fofo fait surcharger nos CB
Juliska- Déesse de la romance