80 Notes - Tome 2 : 80 notes de bleu de Vina Jackson
+4
Tiphaine
Sabinka
LaPsycho
Julie-Ambre
8 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Milady/Bragelonne et Hauteville :: Collection Romantica :: La saga 80 Notes - Vina Jackson
Page 1 sur 1
80 Notes - Tome 2 : 80 notes de bleu de Vina Jackson
80 Notes
Tome 2 : 80 notes de bleu
de Vina Jackson
Résumé Tome 2 : 80 notes de bleu
de Vina Jackson
- Spoiler:
(Trad BdP)
Récemment installée à New York, la musicienne Summer Zahova apprécie sa vie de violoniste dans un grand orchestre. Sous l'oeil attentif de Simón, son séduisant chef d'orchestre vénézuélien, Summer et sa carrière fleurissent. Mais une nouvelle ville, et son nouveau succès, apportent aussi de fraîches tentations, et il ne faut que peu de temps à Summer pour retrouver le dangereux monde d'intrigues et de désirs qu'elle croyait avoir laissé derrière elle pour de bon.
Entretemps, le riche professeur d'université Dominik, frustré par sa vie à Londres sans Summer, est attiré à New York pour être avec la seule femme sans laquelle il sait qu'il ne peut pas vivre. Mais alors que Dominik croit protéger Summer de son côté sombre, il réalise trop tard que ses propres passions pourraient bien être les plus destructives...
Summer a intégré un prestigieux orchestre new-yorkais. Sa carrière de violoniste décolle. Mais à nouvelle ville et nouveaux succès, nouvelles tentations. La jeune femme cède une nouvelle fois aux attraits d’un monde sensuel et dangereux qu’elle croyait avoir laissé derrière elle. Dominik, le séduisant professeur de littérature rencontré à Londres, la rejoint à New York. Mais bien qu’il tente de la protéger de ses pulsions vénéneuses, ses propres passions risquent de les détruire tous les deux…
Grisante, charnelle et audacieuse : une histoire d’amour qui vous laisse le souffle court.
À paraître le 23 août 2013 chez Milady Romance
Collection : Romantica
Tome 1 : 80 notes de jauneCollection : Romantica
Tome 3 : 80 notes de rouge
Tome 4 (spin off) : Eighty Days Amber
Dernière édition par Julie-Ambre le Mar 16 Juil 2013 - 19:32, édité 6 fois
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: 80 Notes - Tome 2 : 80 notes de bleu de Vina Jackson
Je viens de le commencer.... je vous raconterai !
La sortie est prévue pour août 2013 !
Pfiouuu! Ca fait pas mal de temps à attendre ça!
Heureusement que j'ai plein de livres à lire d'ici là! (grâce au forum principalement )
Heureusement que j'ai plein de livres à lire d'ici là! (grâce au forum principalement )
LaPsycho- Débutante au bal
Je me suis arrêtée à la moitié, pour reprendre mes esprits... c'est dur... et fort... mais je reprendrai !!!
J'ai fait ça aussi au premier !!! trop intense !
Ajout de la couv !
Je viens de le finir et je suis un peu déçu, pas d'évolution spectaculaire de la relation entre Dominik et Summer ils se cherchent toujours, on voit plutôt leur évolution professionnelle et une évolution des sentiments et des émotions de Dominik...
quelques longueurs mais une fin qui tient le lecteur et qui fait que bah forcement je lirai la suite...
quelques longueurs mais une fin qui tient le lecteur et qui fait que bah forcement je lirai la suite...
Olesye- Danseuse émérite
Je partage ton sentiment Olesye, je suis moi aussi assez déçue par le manque d'évolution du couple Summer/Dominik. Ils ont beau avoir une sexualité débridée, question communication ils sont nuls . Il y a de nombreux moments dans le bouquin où j'ai eu envie de dire : stop ! parlez-vous vraiment !!!
Malgré cela, l'intrigue est ainsi faite qu'il me tarde déjà d'avoir le prochain tome entre les mains .
Vous l'aurez compris, ça a été un bon moment de lecture pour moi et je donnerai la note de :
/5
Malgré cela, l'intrigue est ainsi faite qu'il me tarde déjà d'avoir le prochain tome entre les mains .
Vous l'aurez compris, ça a été un bon moment de lecture pour moi et je donnerai la note de :
/5
Lanfeust- Débutante au bal
Un tome que j'ai grandement apprécié, y'a pas à dire j'aime le style des auteurs, ça glisse tout seul ! Hâte de lire le tome 3 maintenant !
Sabinka a écrit:Je me suis arrêtée à la moitié, pour reprendre mes esprits... c'est dur... et fort... mais je reprendrai !!!
As-tu réussi à aller au bout de ta lecture, Sabinka ?
J'ai le premier tome que je n'ai pas encore lu, mais j'ai cru comprendre qu'il fallait lire les autres pour respirer à nouveau.
crêpe au sucre- Princesse intrépide
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook