Il était une fois - Tome 4 : Une si vilaine Duchesse d'Eloisa James
+22
calypso
Fantasty
ParanormalBliss
Lyraynn
winry
Pristi
Jessica28
DarkAthena
vy.lucie
Anaya
lilamie
Sidhe
paulette123
Shéhérazade
patacaisse
Kalindra
Eria_San
Miss Angel
ninou-lilou
Yna
ekaterin
clotho
26 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Aventures & Passions :: Eloisa James :: Il était une fois - Eloisa James
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Il était une fois - Tome 4 : Une si vilaine Duchesse d'Eloisa James
Alors moi j'ai aimé la première partie du roman et la fin même si effectivement Théo retombe un peu trop facilement dans les bras de son mari... je pensais qu'il aurait un peu plus de mal à la convaincre
Le milieu du roman m'a un peu gonflé, si ce n'est que je me dis qu'il fallait qu'ils en passent par là pour grandir, se construire...
lecture agréable dans l'ensemble et Théo est vraiment admirable... elle s'est prise en main, a grandie, s'est construite... a sauvé le duché à elle toute seule... et quand même un petit coup de coeur pour James en pirate qui a peur d'effrayer sa femme bah... il me fait craquer j'y peux rien...
,5/5
- Spoiler:
- une conversation... un bain... quelques caresses... et elle est séduite... ??? il l'a abandonné pendant 7 ans quand même
Le milieu du roman m'a un peu gonflé, si ce n'est que je me dis qu'il fallait qu'ils en passent par là pour grandir, se construire...
- Et pourquoi, mais pourquoi :
- la femme attend son mari, même le croyant mort sans le tromper pendant 7 ans...
et l'homme, ben non, l'homme il a des besoins donc au delà de 2/3 ans c'est logique qu'il prenne une maitresse ???
lecture agréable dans l'ensemble et Théo est vraiment admirable... elle s'est prise en main, a grandie, s'est construite... a sauvé le duché à elle toute seule... et quand même un petit coup de coeur pour James en pirate qui a peur d'effrayer sa femme bah... il me fait craquer j'y peux rien...
,5/5
EmmaMorgane- Déesse de la romance
J'ai bien aimé ce nouvel opus concernant les contes de notre enfance revisités!
Distact- Princesse intrépide
Après avoir lu passablement de critiques mitigées sur ce quatrième tome, j'appréhendais un peu de m'ennuyer avec cette lecture.
Même si La belle et la bête reste mon tome préféré de la série, finalement, ce héros pirate a donné un peu d'exotisme et de piment à cette histoire un peu convenue.
.5/5
Même si La belle et la bête reste mon tome préféré de la série, finalement, ce héros pirate a donné un peu d'exotisme et de piment à cette histoire un peu convenue.
.5/5
Vivi78- Déesse de la romance
Page 2 sur 2 • 1, 2