Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell

+18
leynna
Penny
Sixtine
Mitsou
lilamie
Soledad
mssscarlett
Lady Lily
belly1605
Lady Hero
hami-k
Sabinka
MrsTurner
Sabi
Kalindra
winry
Juliska
Julie-Ambre
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell - Page 2 Empty Re: Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell

Message  winry Dim 22 Sep 2013 - 21:40

Lady Lily a écrit:J'ai lu ce livre d'une traite. J'ai eu un peu de mal dans les premiers chapitres avec le style d'écriture mais je me suis très vite laissée emporter par l'histoire.
Un très bon moment de lecture et je me suis empressée de commander la suite.
Spoiler:
coeur Evalluation  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
tu auras la réponse à ton spoiler dans le tome 2 :o

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell - Page 2 Empty Re: Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell

Message  Soledad Sam 2 Nov 2013 - 16:07

Autant le dire tout de suite, j'ai un avis plus que mitigé sur ce premier tome.
En effet, j'ai adoré Elspeth qui est une héroïne comme je les aime : avec un grand coeur et du franc parler, et aussi capable de se défendre seule. De plus, c'est une vraie battante. J'ai aussi beaucoup aimé la petite troupe qui s'est formée autour des deux héros : Barbouille et Alan, ainsi que les touches d'humour présentent notamment dans les dialogues des personnes.
Mais d'un autre côté, je n'ai pas du tout été séduite par Cormac. Je l'ai trouvé mou, mais mou rhaaa. Franchement, il ne m'a pas attirée du tout, ce qui a gaché une grande partie du charme du livre. Déjà, le voir aux pieds de cette fameuse Isabelle le rendait très peu glamour mais en plus, je trouvais qu'il manquait de passion.
Spoiler:
. Tout ça pour dire, qu'à la fin je pouvais à peine lire les passages le concernant tellement j'étais agacée (j'en suis venue à le voir comme un idiot un peu mou Shocked). Fin bon, tout ça pour dire que je n'ai vraiment pas accroché avec Cormac Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell - Page 2 295776373 

Je mets quand même une note au dessus de la moyenne, surtout grâce à Elsepht que j'ai  vraiment adorée :

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell - Page 2 Empty Re: Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell

Message  lilamie Mar 25 Mar 2014 - 20:47

Encore un heros amoureux d‘une autre ( depuis 10 ans tout de même )



Toutefois il succombe aux charmes tentateurs de l’heroine qu’il a connue enfant ,qui l'a sauvé et qu'il sauve à son tour , mais malgré cela il pense tjrs à l’autre !



j’ai du mal à croire que pendant toutes ces années , il reste fidèle à sa promesse et reste sourd à toutes les critiques sur cette autre femme »Isabel » , même lorsque les critiques viennent de son clan ! en plus de rendre aveugle , l'amour rend-il sourd?



Au fur et à mesure le doute toutefois s’installe mais un peu trop tard…sa belle Elspeth ayant baissé les bras face à son attitude avec sa rivale



J’ai trouvé que la fuite des héros était vraiment  traitée de manière très légère, l’heroine n’arrête pas de se faire remarquer partout où ils passent ,elle donne leurs noms sans arrêt , perd du temps plusieurs fois comme s’ils n’étaient pas poursuivis ! cela ne rendait pas l’histoire crédible du tout , cela ne ressemblait pas du tout à une fuite … ils prenaient le temps de s’aimer, de boire et dormir  dans les tavernes , de laver et sécher le linge .. de sauver chat et enfant ...



Elspeth est une jeune femme tenace et amoureuse , libre dans son choix de céder sa virginité à untel plutôt qu’un autre , ce qui était osé pour cette époque ! elle aime les animaux et les personnes



Cormac  est mou , indécis et peu interessant au final



Finalement à trop être fidèle à son serment il se conduit comme un imbécile , perd les deux femmes et devra se battre pour reconquérir l’une d‘elles !



Quelques surprises vers la fin du livre sont les bienvenues



Une lecture qui n’a pas été déplaisante mais qui n’a pas été plus emballante que cela non plus , hélas …



J’espère lire d’autres livres avec des highlanders , avec plus de tempérament , car je les aime ces highlanders …
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation 
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell - Page 2 Empty Re: Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell

Message  Mitsou Lun 7 Avr 2014 - 18:06

Pas à 100% convaincu par cet histoire.

Il y a du bon mais il y a aussi du mauvais dans ce livre.
Dans les 1ers chapitres (à part le Prologue) je me serai cru dans un mauvais Harlequin, ça parle quasiment toutes les 2 secondes du désir et de la passion que nos 2 héros éprouvent l'un pour l'autre. Beurk!!!  :silent: 
Heureusement que la suite s'améliore car j'aurai stoppé ma lecture.
Je trouve aussi que certains actions se finissent aussitôt qu'elles ont commencées.

Que dire de Cormac à part que je ne l'ai pas apprécié plus que ça même s'il est sympathique et doux (genre nounours) et aussi si je devais lui donner un surnom ça serai *Le Naïf * comment on peut être aussi crédule que ça envers cet Isabel  Shocked 

Mon seul problème avec Elspeth, c'est son prénom, je ne sais pas comment le prononcer   Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell - Page 2 295776373   elle est encore un peu jeune, ça se voit mais cela pose pas de problème, elle a aussi un fort caractère (ça équilibre avec celui de Cormac)

La romance est plutôt bonne, il y a aussi un peu d'humour et de l'aventure.


 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  ,5 / 5

_________________
*** Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell - Page 2 Bdpcou11 ***
**Mon Booknode**
Mes posts BDPCarnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou    :     Page Facebook  - Page Twitter - Page Instagram
Mitsou
Mitsou
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2810
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 41
Localisation : 76

http://leslecturesdemitsou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell - Page 2 Empty Re: Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell

Message  Sixtine Mer 4 Juin 2014 - 21:38

Très très bon moment de lecture pour moi 
Pas le meilleur comme histoire avec highlanders mais les personnages et la trame m'ont beaucoup plu je garderai donc les bons côtés 

J'aurais bien aimé que le tome 0 avec le père d'Elspeth soit envi tant pis ... 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation , 5 / 5
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 42
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell - Page 2 Empty Re: Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell

Message  Penny Dim 24 Juil 2016 - 13:02

Réédition le 9 décembre 2016 chez Milady
Collection Bit-Lit

_________________
Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell - Page 2 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell - Page 2 Empty Re: Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell

Message  leynna Mar 23 Aoû 2016 - 21:39

Je n'ai pas du tout aimé ce livre,il est RATAPLAN (comme le chien) zzz zzz Il est mou,sans consistance,un peu brouillon l'histoire,elle part dans tous les sens,même les personnages partent dans tous les sens,y'a une histoire sans qu'il en ai vraiment une, un moment on essaye d'enlever Elpeserth l'héroïne,la minute d'après on ne parle plus de l'enlèvement pendant un bon moment, et hop on retourne à l'enlèvement,et toute l'histoire c'est ça.L'auteur avait tout (enfin à peut près tout)pour écrire une belle histoire mais je crois qu'elle s'est mélanger les pinceaux et moi aussi Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell - Page 2 295776373 Pour moi, l'histoire est un puzzle qu'on arrive pas à finir.La preuve je ne l'ai pas fini, je n'y comprenais pas où l'auteur voulait en venir.Corma tient à tout prix à tenir une promesse faite quand il était enfant,qui est d'épouser une femme qu'il ne connait même pas, celle-ci même qui couche à tout va,quand à lui,il couche avec Elpeserth sans se soucier de ces sentiments.Je me suis arrêtée à la 282ème pages,je n'en pouvait plus et lire un livre les yeux fermés c'est difficile.
Cormac, aucune personnalité,mou de chez mou,on a envie de lui mettre une bonne raclée bien sentie pour le réveiller un peu,pas fort pour un sous, malgré ses muscles,il va au ralenti malgré sa taille Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell - Page 2 2887121767  Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell - Page 2 2887121767 pense au ralenti,agit  au ralenti,j'espère pour lui qu'il ne fait pas l'amour au ralenti ptdr ptdr Je n'ai rien compris à ce mec.Elpeserth n'est pas mieux,enfin je n'ai pas du tout aimé ces personnages,j'arrive pas à entrer dans leur monde et encore moins dans l'histoire,quel galère, que m'arrive t'il je ne tombe que sur des navets (ce n'est que mon avis)

Bon les filles si vous avez des titres à me proposer,ce serait trop kool, du style Une fiancée offerte ou Vicking insoumise

coeur Evalluation coeur Evalluation /5
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell - Page 2 Empty Re: Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell

Message  Noefa Mar 30 Aoû 2016 - 19:57

ptdr Hé oui Leynna, tu as fait connaissance avec Cormac, le c---l la praline de la romance historique Milady !!!! Mais, il n'est pas le seul, je te rassure !

Si tu as une liseuse, plonge-toi dans les livres de Tanya Ann Crosby, foi de Noefa, tu vas te régaler !!!  :Miam:
Noefa
Noefa
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 668
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 59
Localisation : Bayonne
Humeur : Beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell - Page 2 Empty Re: Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell

Message  leynna Mar 30 Aoû 2016 - 20:35

Alors l'avis qu'en dis tu,on pense la même chose non,je sais pas si je lui ais donné un surnom à C...la praline.
C'est dommage car y' a un bon potentiel,de bonnes idées,de belles histoire mais ça tire en longueur, c'est long à démarrer et il n' y a que l'histoire qui compte,les personnage inexistant et la passion il faut attendre la fin
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell - Page 2 Empty Re: Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell

Message  Noefa Mar 30 Aoû 2016 - 20:53

leynna a écrit:Alors l'avis qu'en dis tu,on pense la même chose non,je sais pas si je lui ais donné un surnom à C...la praline.
C'est dommage car y' a un bon potentiel,de bonnes idées,de belles histoire mais ça tire en longueur, c'est long à démarrer et il n' y a que l'histoire qui compte,les personnage inexistant et la passion il faut attendre la fin
Je suis tout à fait d'accord avec ton avis. Mais, moi, je me suis infligée la torture de le lire jusqu'au bout. Tu as bien fait d'arrêter, sinon  bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Noefa
Noefa
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 668
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 59
Localisation : Bayonne
Humeur : Beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell - Page 2 Empty Re: Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell

Message  leynna Mar 30 Aoû 2016 - 21:08

Eh oui, moi c'est cache,tu devrais faire la même chose,ça évite de boire du jus d'orange à tout va pour s'empêcher de dormir  zzz
Je suis entrain de lire Sous le sceau du scandale"série Victoria" j'ai l'impression que c'est le même style que Milaidy
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell - Page 2 Empty Re: Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell

Message  Noefa Mar 30 Aoû 2016 - 21:18

leynna a écrit:Eh oui, moi c'est cache,tu devrais faire la même chose,ça évite de boire du jus d'orange à tout va pour s'empêcher de dormir  zzz
Je suis entrain de lire Sous le sceau du scandale"série Victoria" j'ai l'impression que c'est le même style que Milaidy
Série "Victoria", la nouvelle série Harlequin ! Aïe, si c'est le même style que Milady, bof, je vais faire l'impasse. Pourtant, le résumé du livre m'a l'air sympa ..... Dommage !
Noefa
Noefa
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 668
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 59
Localisation : Bayonne
Humeur : Beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell - Page 2 Empty Re: Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell

Message  leynna Mar 30 Aoû 2016 - 21:32

Essaye on s'est jamais,peut être que tu vas aimer,tu sais que je suis difficile et que peut être t'es moins difficile,je ne veux pas qu'après tu te balades avec ton fouet Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell - Page 2 3406960028 et que tu te mettes à ma recherche Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell - Page 2 1817799047
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell - Page 2 Empty Re: Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell

Message  Noefa Mar 30 Aoû 2016 - 21:41

Je vais attendre les avis, dont le tien ! Après, j'aviserai Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell - Page 2 3406960028  ou pas !  Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell - Page 2 295776373
Noefa
Noefa
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 668
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 59
Localisation : Bayonne
Humeur : Beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell - Page 2 Empty Re: Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell

Message  leynna Mar 30 Aoû 2016 - 21:54

Tu te rencomdre, dans ce livre, la fille et le mec sont restés de la 77e page à la 135e page à manger et discuter,c'est ça le problème c'est long de chez long. Même si je l'entre-lit je te mettrais mon avis Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell - Page 2 295776373 Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell - Page 2 295776373
C'est bizarre car une fille à mit 4 coeur,c'est pour ça que j'essaie de le finir,on s'est jamais
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell - Page 2 Empty Re: Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell

Message  Noefa Mer 31 Aoû 2016 - 19:29

:Miam: L'auteure doit être une épicurienne !!!  Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell - Page 2 295776373

Je te comprends, 58 pages où il ne se passe rien, il y a de quoi refroidir plus d'une lectrice, sinon un plat !!! 
La discussion était-elle intéressante au moins ?
Noefa
Noefa
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 668
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 59
Localisation : Bayonne
Humeur : Beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell - Page 2 Empty Re: Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell

Message  leynna Mer 31 Aoû 2016 - 20:09

Rien d'intéressant,le chien ronflait,la fille son ventre gargouillait,elle n'arrêtait pas de saliver devant le gros bifteck que mangeait Monsieur,il lui a changeait de nom,ils ont mangés après mûr réflexion et ils ont terminer par un baiser,oh pas le baiser du siècle mais vu les 56 pages ils auraient pu faire mieux. J'aurais dû faire comme le chien et m'endormir Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell - Page 2 295776373 Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell - Page 2 295776373
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell - Page 2 Empty Re: Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell

Message  Isatis Mer 31 Aoû 2016 - 20:36

Ah leynna, je t'adore !!!! Tu me fais tellement rire Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell - Page 2 295776373Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell - Page 2 0035

_________________
Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell - Page 2 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11617
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell - Page 2 Empty Re: Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell

Message  Noefa Mer 31 Aoû 2016 - 20:40

leynna a écrit:Rien d'intéressant,le chien ronflait,la fille son ventre gargouillait,elle n'arrêtait pas de saliver devant le gros bifteck que mangeait Monsieur,il lui a changeait de nom,ils ont mangés après mûr réflexion et ils ont terminer par un baiser,oh pas le baiser du siècle mais vu les 56 pages ils auraient pu faire mieux. J'aurais dû faire comme le chien et m'endormir Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell - Page 2 295776373 Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell - Page 2 295776373
Quoi, il ne lui pas offert son gros bifteck tout de suite ? 
Le nouveau nom, c'était pour elle ou pour le chien, je suis un peu perdue là !
Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell - Page 2 295776373 Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell - Page 2 295776373
Noefa
Noefa
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 668
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 59
Localisation : Bayonne
Humeur : Beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell - Page 2 Empty Re: Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell

Message  leynna Mer 31 Aoû 2016 - 21:10

La fille s'appelle Tabitha (quel nom à dormir debout)et il a décider de l'appeler Tabby
et pour le bifteck Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell - Page 2 295776373  il lui dit - Je me devais de sauver les autres clients du sort horrible qui les attendais : être réveillé en pleine nuit par ces gargouillements virulents venant de votre estomac. Maintenant, Dieu merci, grâce à ma bonté,ils se sont tus --ils sont vaincus serait plus exact. Et la fille rougit d'un air scandalisé

Dis on dit dormir dehors ou debout Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell - Page 2 295776373
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell - Page 2 Empty Re: Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell

Message  Noefa Mer 31 Aoû 2016 - 21:14

leynna a écrit:La fille s'appelle Tabitha (quel nom à dormir dehors)et il a décider de l'appeler Tabby
et pour le bifteck Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell - Page 2 295776373  il lui dit - Je me devais de sauver les autres clients du sort horrible qui les attendais : être réveillé en pleine nuit par ces gargouillements virulents venant de votre estomac. Maintenant, Dieu merci, grâce à ma bonté,ils se sont tus --ils sont vaincus serait plus exact. Et la fille rougit d'un air scandalisé
ptdr Quelle profondeur dans les propos tenus par ce gentleman !!! 
Tabby, c'est pas un prénom pour chien, ça ?
Noefa
Noefa
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 668
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 59
Localisation : Bayonne
Humeur : Beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell - Page 2 Empty Re: Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell

Message  leynna Mer 31 Aoû 2016 - 21:28

Et il pense Un nom de chaton trouvé pour sa Tabby,. Un jour elle me remerciera QUEL RUSTRE comme on dit Mad
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell - Page 2 Empty Re: Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell

Message  Noefa Mer 31 Aoû 2016 - 21:35

leynna a écrit:Et il pense Un nom de chaton trouvé pour sa Tabby,. Un jour elle me remerciera QUEL RUSTRE comme on dit Mad
Quel chameau celui-là !  Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell - Page 2 295776373
Noefa
Noefa
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 668
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 59
Localisation : Bayonne
Humeur : Beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell - Page 2 Empty Re: Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell

Message  leynna Mer 31 Aoû 2016 - 21:38

Chameau c'est plus juste ou un rustre de chameau,ça existe je crois Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell - Page 2 295776373 Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell - Page 2 295776373
Je crois qu'à nous deux on a écrit un roman,l'écrivain Cheyenne nous a lâché mais on s'en sort Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell - Page 2 2887121767
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell - Page 2 Empty Re: Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell

Message  Invité Mer 31 Aoû 2016 - 21:44

leynna a écrit:Chameau c'est plus juste ou un rustre de chameau,ça existe je crois Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell - Page 2 295776373 Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell - Page 2 295776373
Je crois qu'à nous deux on a écrit un roman,l'écrivain Cheyenne nous a lâché mais on s'en sort Le clan Murray - Tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell - Page 2 2887121767
Je ne donne pas mon avis sur cette série parque-je ne l'ai pas lu, je crois bien que la série n'est pas complète

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum