Le prince des ténèbres - Tome 2 : À l'article de la mort de Jeaniene Frost
+9
Ageha84
Sweety
Teodubois
kelly29
watanabe etsuko
lilitth
marissa
nikita
Julie-Ambre
13 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Milady/Bragelonne et Hauteville :: Milady Bit-Lit / Bragelonne :: Le Prince des Ténèbres - Jeaniene Frost
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le prince des ténèbres - Tome 2 : À l'article de la mort de Jeaniene Frost
Le prince des ténèbres
Tome 2 : À l'article de la mort
de Jeaniene Frost
Titre VO : Twice Tempted
Résumé(Trad BdP)Tome 2 : À l'article de la mort
de Jeaniene Frost
Titre VO : Twice Tempted
- VO:
Les facultés psychiques de Leila l'ont abandonnée, et désormais, elle ne sait ce que leur réserve le futur. Comme si ce n'était pas assez, son amant, Vlad, se montre distant. Et bien que Leila soit une mortelle, elle est aussi une femme moderne qui refuse d'accepter cette froideur plus longtemps - surtout de la part du séduisant et sombre vampire qui refuse d'admettre qu'il l'aime...
Mais les choses ne sont jamais de tout repos et la tragédie vient rapidement frapper. Quand Leila se retrouve dans la ligne de mire d'un tueur qui pourrait bien être plus proche qu'elle ne l'imagine, elle doit décider à qui faire confiance - le féroce vampire qui éveille en elle des passions insoupçonnées, ou bien le chevalier torturé qui aimerait être plus qu'un ami pour elle ? Avec le danger qui la suit au corps, il ne suffirait que d'un seul faux pas pour être maudite pour l'éternité...
Sortie VF prévue le 22 novembre 2013 chez Bragelonne (Grand Format)
La version poche Milady sort le 23 mai 2014
La version poche Milady sort le 23 mai 2014
Dernière édition par Julie-Ambre le Ven 25 Oct 2013 - 13:05, édité 3 fois
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Le prince des ténèbres - Tome 2 : À l'article de la mort de Jeaniene Frost
j'avais lu qu'elle ne ferait que deux tomes sur Vlad et que ça ferait partie de la série "le monde de la chasseuse de la nuit" mais j'ai l'impression que c'est une série à part entière qui démarre et c'est pas un mal car kat et bones s'essoufflent et j'adore Vlad.
Merci JA pour cette fiche même si je suis pas prête de la lire vu que je vais devoir attendre la VF.
Merci JA pour cette fiche même si je suis pas prête de la lire vu que je vais devoir attendre la VF.
nikita- Cavalière sollicitée
Oui, c'est une série à part entière, bien que reliée au monde de la Chasseuse de la Nuit! Le tome 1 sort en France le mois prochain !
https://www.boulevarddespassions.com/t4175-le-prince-des-tenebres-tome-1-la-mort-dans-l-ame-de-jeaniene-frost#64549
https://www.boulevarddespassions.com/t4175-le-prince-des-tenebres-tome-1-la-mort-dans-l-ame-de-jeaniene-frost#64549
oui j'ai vu ça. . Il est sur ma liste.
nikita- Cavalière sollicitée
Ouf, le tome 2 porte sur Leila et Vlad, j'avais peur que ce ne soit pas le cas mais vu la fin du tome 1... En plus:
- Spoiler:
- Ils ne se sont pas avoués leurs sentiments, je veux une déclaration de Vlad !!!!
marissa- Déesse de la romance
J'ai tellement hâte de l'avoir !! J’espère qu'on aura plus longtemps a attendre
J'ai à peine fini le tome 1 que j'ai déjà envie de lire le 2. J'ai adoré ce roman . Dommage de devoir attendre
watanabe etsuko- Danseuse émérite
Il sort le 22 novembre 2013 :Miam:
Chouette alors mais c'est LOIN!!!!!
kelly29- Danseuse émérite
Ouais troooooop loinkelly29 a écrit:Chouette alors mais c'est LOIN!!!!!
En encore, le 22 novembre ça doit être en GF, pour le Poche il va falloir attendre encore 6 mois de plus :P
Oui je crois que c'est GF mais tant pis trop trop hâte de le lire :P
Pareil!! je tiendrai pas je l’achèterai comme çalilitth a écrit:Oui je crois que c'est GF mais tant pis trop trop hâte de le lire :P
Ce sera une trilogie, donc plus qu'un tome après celui-ci, et l'auteur aura réellement terminé son univers Cat/Bones/Vlad/&co...
Julie-Ambre a écrit:Ce sera une trilogie, donc plus qu'un tome après celui-ci, et l'auteur aura réellement terminé son univers Cat/Bones/Vlad/&co...
Vivement qu'il sorte, en plus pile pour ma fete
Sweety- Débutante au bal
marissa- Déesse de la romance
Je l'avais pré commandée et je l'ai reçu le jour de sa sortie ^^ C'est trop bien ce système
Bref, j'ai commencé à le lire et je dois dire que pour l'instant je ne suis pas déçue. J'avais un peu peur que ce deuxième tome ne suivent pas les promesses faites dans le 1
Dés que je l'aurais fini, je posterais mon avis. D'ici là bonne lecture à toutes
Bref, j'ai commencé à le lire et je dois dire que pour l'instant je ne suis pas déçue. J'avais un peu peur que ce deuxième tome ne suivent pas les promesses faites dans le 1
Dés que je l'aurais fini, je posterais mon avis. D'ici là bonne lecture à toutes
Un tome à la hauteur du précèdent avec une seule petite objection : La fin !! Vivement le T3 ^^
On retrouve vlad et Leila quelque temps après le T1 et tout va s’enchainer pour nous tenir captiver jusqu’à la fin. Je ne peux pas faire un résumé sans spoiler. Trop de chose s’enchaine pour n’en dévoiler qu’un tout petit peu.
Tout ce que je peux vous dire c’est que leur relation se renforce. Leila devient plus forte, déterminé, et toujours aussi amoureuse. Vlad lui est fidèle à lui-même, dur, froid, autoritaire même si je l’ai senti un peu moi « Vlad » que dans le tome précèdent.
Beaucoup d’action, de trahison (j’ai rien vu venir !), d’amour, de tendresse et d’amitié. C’est encore un très bon Jeaniene Frost !
Vivement la suite et surtout vivement le T7 de chasseuse de la nuit
On retrouve vlad et Leila quelque temps après le T1 et tout va s’enchainer pour nous tenir captiver jusqu’à la fin. Je ne peux pas faire un résumé sans spoiler. Trop de chose s’enchaine pour n’en dévoiler qu’un tout petit peu.
Tout ce que je peux vous dire c’est que leur relation se renforce. Leila devient plus forte, déterminé, et toujours aussi amoureuse. Vlad lui est fidèle à lui-même, dur, froid, autoritaire même si je l’ai senti un peu moi « Vlad » que dans le tome précèdent.
Beaucoup d’action, de trahison (j’ai rien vu venir !), d’amour, de tendresse et d’amitié. C’est encore un très bon Jeaniene Frost !
Vivement la suite et surtout vivement le T7 de chasseuse de la nuit
/5
je plussoie lilitth!!!!!
Je l'ai adoré ce tome là!!!!
ah VLAD :langue: je le veux!!!
enfin vivement la suite!!!!
/5 pour moi!!!
Je l'ai adoré ce tome là!!!!
ah VLAD :langue: je le veux!!!
enfin vivement la suite!!!!
/5 pour moi!!!
lilitth a écrit:Un tome à la hauteur du précèdent avec une seule petite objection : La fin !! Vivement le T3 ^^
Je confirme ton avis Lilith :o Ce tome 2 a vraiment tenu ses promesses !!
- spolier !!:
- J'avais un peu peur que leur mariage n'est pas lieu car à chaque fois dans les romans, la cérémonie s’arrête avec la venue du méchant !! Mais bon ouf, ils sont enfin mariés.
Une suite génialisimme, avec de l'action des rebondissements. Bref me tarde déjà le tome 3 en espérant que l'auteur ne s’arrête pas la et nous promette une grande saga
- spoiler 2:
- Je ne m'attendais pas à ce que le traître soit Shrnapel (je ne sais pas comment ça s’écrit désolé)
/5
J'ai adoré ce second tome.
On retrouve Leila avec ses doutes, mais aussi sa détermination et sa force. Quant à Vlad, bah c'est Vlad, toujours aussi "empaleur". Je me doutais qui était derrière toute l'histoire, mais la trahison de certaines personnes.
Quant à la fin, vivement le troisième tome !!!
Note :
,5/5
On retrouve Leila avec ses doutes, mais aussi sa détermination et sa force. Quant à Vlad, bah c'est Vlad, toujours aussi "empaleur". Je me doutais qui était derrière toute l'histoire, mais la trahison de certaines personnes.
Quant à la fin, vivement le troisième tome !!!
Note :
,5/5
Ageha84- Danseuse émérite
Je viens de le terminé et comme vous j'ai beaucoup aimé ce second tome. Mais même si j'adore Vlad en tant que personnage je préfère le couple Cat & Bones.
orphee- Danseuse émérite
Eh bien contrairement à vous les filles je n'ai pas spécialement aimé ce tome. Enfin je n'ai ni aimé ni pas aimé. Oui je sais c'est un peu compliqué .
Personnellement je trouve que leurs histoire d'amour va beaucoup trop vite à mon goût et Leila a le don de m'énerver ! C'est en gros ce que j'ai retenu de ce tome ...
Je ne mettrais donc pas de note vu ce que j'ai dis un peu plus haut.
Cela dit, vu la fin de ce tome, je pense que je lirais le tome 3. Je pense même lire la sage Chasseuse de la nuit. Cat et Bones m'ont l'air d'être un couple très intéressant ....
Personnellement je trouve que leurs histoire d'amour va beaucoup trop vite à mon goût et Leila a le don de m'énerver ! C'est en gros ce que j'ai retenu de ce tome ...
Je ne mettrais donc pas de note vu ce que j'ai dis un peu plus haut.
Cela dit, vu la fin de ce tome, je pense que je lirais le tome 3. Je pense même lire la sage Chasseuse de la nuit. Cat et Bones m'ont l'air d'être un couple très intéressant ....
Zahra- Impératrice des passions
Un tome 2 plein de passion, ces deux s'aiment à faire fondre l'enfer !!! Çà se disputent, çà s'embrassent, çà se taquinent et ENFIN çà s'aiment, la relation entre Leila et Vlad se renforcent, cette tome est plus passionnel de la saga, beaucoup d'action, Leila est déterminée à se venger, ainsi que Vlad, et une ancienne connaissance de celui-ci va venir mettre son grain de sel !
Encore un excellent tome, plus les tomes avancent, plus j'adore !!!
Encore un excellent tome, plus les tomes avancent, plus j'adore !!!
Page 1 sur 2 • 1, 2