Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amours de Laura Quick d'Isabel Wolf

2 participants

Les amours de Laura Quick d'Isabel Wolf Empty Les amours de Laura Quick d'Isabel Wolf

Message  mabi Dim 13 Jan 2013 - 14:46

Les amours de Laura Quick
Isabel Wolf
Les amours de Laura Quick d'Isabel Wolf Images?q=tbn:ANd9GcRjfN5DlYi5i1ffnIlaz3H7BHdNwa5I92oBdNoHwL77VG4VsN_0OQ
Présentation :

Aller de l’avant, aller de l’avant… Voilà ce que Laura Quick ne cesse de se répéter. Depuis que son mari Nick a disparu sans laisser de trace, sa vie est entre parenthèses. Il faut que ça change ! Ce quizz télévisé dont elle doit être la présentatrice ne serait-il pas l’occasion de prendre un nouveau départ ? Surtout que l’un des premiers candidats n’est autre que Luke, son amour de jeunesse…

Le fleuve tranquille de Laura prend alors des allures de tourbillon : entre le souvenir obsédant de Nick, ses retrouvailles mouvementées avec Luke et les tabloïds excités par sa nouvelle célébrité, Laura a de quoi perdre la tête.

Mais que fait Cupidon ?

Mon avis :

Elle, une jeune trentenaire qui trimballe un lourd passé.

Lui, enfin eux : le mari disparu mais omniprésent ; l’ancien fiancé pas tout à fait divorcé et incapable de tenir tête à sa folledingue d’épouse et le patron pas trop mal mais qui est affublé d’une horrible tare.

Les collègues et les voisins déjantés et croquignolets

Les sœurs … Oh làlà… des poèmes celles là… Quant à leurs maris.......

Des histoires qui se croisent et se recroisent avec pour dénominateur commun Laura. Ce qui pourrait être un sac de nœuds indescriptible est en fait une historiette sympa liant humour et moments forts. La fin est assez surprenante.

Ma note : Les amours de Laura Quick d'Isabel Wolf 92472Les amours de Laura Quick d'Isabel Wolf 92472Les amours de Laura Quick d'Isabel Wolf 92472/5

Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Les amours de Laura Quick d'Isabel Wolf Empty Re: Les amours de Laura Quick d'Isabel Wolf

Message  lolyne Mar 24 Sep 2013 - 16:00

petit livre sympathique mais je me suis tout de même par moment ennuyée...
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Revenir en haut Aller en bas