Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Shell and Bone d'Adriana Ryan

4 participants

Aller en bas

World of Shell and Bone d'Adriana Ryan Empty World of Shell and Bone d'Adriana Ryan

Message  Julie-Ambre Mar 8 Jan 2013 - 20:01

World of Shell and Bone
d'Adriana Ryan

World of Shell and Bone d'Adriana Ryan Wosab510
Résumé (Trad BdP)

Dans un monde ravagé par un holocauste nucléaire, Vika Cannon sait qu'il n'y a aucunes garanties : ni garantie de sécurité, ni garantie que votre voisin n'est peut-être pas un espion pour le gouvernement, et ni garantie que vous serez autorisé à émigrer pour débuter une nouvelle vie en Asie.

New Amana (le nouveau nom des continents d'Amérique du Nord et du Sud) est en train de mourir. La nourriture et l'eau sont rares, et les gens souffrant des radiations - causant des mutations - les Nukeheads - sont la nouvelle classe de sans-abris. Pour contrôler les conditions, le gouvernement opère sous un régime totalitaire.

Chaque résident de New Amana n'a qu'un but. Les femmes doivent produire une progéniture en bonne santé, utilisant pour cela les Maris que la Clinique leur assigne. Les enfants en mauvaise santé sont mis dans des Asiles où ils subissent des expérimentations. Les parents incapables de produire une bonne progéniture sont mis à mort dans les chambres à gaz.

Quand Viki Cannon reçoit un Mari peu après son vingtième anniversaire, elle s'attend à ce que celui-ci se montre complaisant et obéissant. Mais Shale Underwood a un secret. Il fait partie des Radicaux, un groupe terroriste qui entend bien renverser le gouvernement. Et Shale possède des informations sur la petite soeur de Vika, Ceres, bannie depuis longtemps dans un Asile.

Alors qu'elle en apprend plus sur les plans des Rads, Vika se retrouve attirée par Shale d'une manière qu'elle n'aurait jamais imaginée. Trahira-t-elle son gouvernement, ou risquera-t-elle la mort pour Shale et Ceres ?

Sorti en VO le 7 décembre 2012 - autoédition

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

World of Shell and Bone d'Adriana Ryan Empty Re: World of Shell and Bone d'Adriana Ryan

Message  Thilda Mer 9 Jan 2013 - 13:18

Ce résumé me plait assez. J'aime ce genre de contexte ! J'espère que l'on aura une sortie française un jour ^^
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

World of Shell and Bone d'Adriana Ryan Empty Re: World of Shell and Bone d'Adriana Ryan

Message  angelesseangie Mer 9 Jan 2013 - 13:32

Le résumé est génial si il sort en VF je le prends sans problème

_________________
World of Shell and Bone d'Adriana Ryan Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

World of Shell and Bone d'Adriana Ryan Empty Re: World of Shell and Bone d'Adriana Ryan

Message  Candyshy Mer 9 Jan 2013 - 13:47

Le couverture est superbe et le résumé intéressant World of Shell and Bone d'Adriana Ryan 295776373
je note cela dans un coin lol merci pour l'information, je vais suivre si y a une sortie française !
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum