(New Adult) Face Cachée - Tome 1 : Dans la Peau de M. Leighton
+28
Attila
betty boop
Kalindra
vani55
Cassandre 2.0
vy.lucie
Bonnie&Clyde
Laure El
Floralies
jeny42120
kristinacalandre@hotmail.
EmmaMorgane
Olesye
oceane82
kikalukoi
Titia 6575
wendy00
cyclamen
soizic79
louise80
packely
lolyne
Affamée
ms01
lady angélique
Al25
Luna05
Julie-Ambre
32 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Milady/Bragelonne et Hauteville :: Collection Grande Romance / Romans :: La série Face Cachée - M. Leighton
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: (New Adult) Face Cachée - Tome 1 : Dans la Peau de M. Leighton
sur amazon, il est en précommande pour le 11 juillet
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Voici mon premier avis sur ce forum...
au filles qui hésitent laissez-vous tenter...
J'avais un peu peur de ce triangle amoureux (en famille en plus !) et j'ai adoré... l'histoire est très sympa à lire, les personnages attachants... et la fin... je me suis douté très rapidement de comment ça allait finir mais je l'ai beaucoup apprécié quand même... et vivement ce tome 2 pour suivre leurs aventures....
au filles qui hésitent laissez-vous tenter...
J'avais un peu peur de ce triangle amoureux (en famille en plus !) et j'ai adoré... l'histoire est très sympa à lire, les personnages attachants... et la fin... je me suis douté très rapidement de comment ça allait finir mais je l'ai beaucoup apprécié quand même... et vivement ce tome 2 pour suivre leurs aventures....
Bon , je vais commencer ce livre dans 2 heures .
kristinacalandre@hotmail.- Débutante au bal
Bonsoir à tous, je suis nouvelle sur cette page et c'est mon premier commentaire!!!
je me suis acheté le livre en sortant du boulot et bien j'adore j'en suis à la moitié déjà mais j'ai a peu près compris l'histoire, et j'adore cette histoire c'est un peu tiré par les cheveux quand même; je regrette pas cette achat!!!
je me suis acheté le livre en sortant du boulot et bien j'adore j'en suis à la moitié déjà mais j'ai a peu près compris l'histoire, et j'adore cette histoire c'est un peu tiré par les cheveux quand même; je regrette pas cette achat!!!
jeny42120- Débutante au bal
J'avoue qu'il me fait horriblement envie ce petit, mais j'ai tout de même quelques réticences. Tout d'abord, j'ai une sainte horreur des triangles amoureux, mais en plus avec deux frères, jumeaux qui plus est! Mais bon... Vos commentaires objectifs et enthousiastes sont presque parvenus à me le faire acheter.
J'ai juste besoin d'éclaircir un dernier point avant de me lancer. J'aimerai savoir si l'héroïne, Olivia, a des relations intimes avec les deux frères? Car si c'est le cas, je pense m'abstenir de le lire.
Je peux éventuellement faire l'impasse sur le triangle, mais pas sur les relations multiples. Mon petit cœur ne le supportera pas.
J'ai juste besoin d'éclaircir un dernier point avant de me lancer. J'aimerai savoir si l'héroïne, Olivia, a des relations intimes avec les deux frères? Car si c'est le cas, je pense m'abstenir de le lire.
Je peux éventuellement faire l'impasse sur le triangle, mais pas sur les relations multiples. Mon petit cœur ne le supportera pas.
Floralies- Princesse intrépide
Affamée- Danseuse émérite
Euh... OK! Je me jette à l'eau en espérant ne pas être trop déçue.
Floralies- Princesse intrépide
Affamée- Danseuse émérite
Va jusqu'au bout, floralies, tu ne seras pas déçue....
soizic79 a écrit:
Le seul truc qui m'a surprise pour le moment c'est lors de la soirée à laquelle elle va assister avec Nash, les piques qu'elles s'envoient entre femmes, ça ne cadre pas bien avec le standing de la soirée!
Tout à fait d'accord avec toi Soizic, la soirée et les relations grossières entre les femmes, de même que leur physique vulgaire n'étaient pas crédibles.
Et ce n'est pas la seule incohérence que je relève.
A un moment donné l'héroïne dit quand même que lorsqu'elle met sa main autour du...de monsieur, elle n'arrive pas à en faire le tour ! Alors je sais pour en lire pas mal que les auteures américaines aiment tout ce qui est grand et large comme leur pays, ça doit être parce qu'ils mangent beaucoup de Big mac et de grandes frites, mais quand même, je trouve ça un peu exagéré. Ou alors sa main est très petite ?
Pour en venir au bouquin en général, mon avis est très mitigé.
Je l'avais lu l'année dernière en anglais et pour commencer, je dois dire que je le trouve plus digeste en VO.
Je ne sais pas pourquoi les traducteurs s'obstinent à traduire au présent ce genre de bouquins. Personnellement je trouve que la langue française se raconte au passé simple et au passé composé. Ces récits au présents manquent d'élégance et de subtilité.
Ensuite, les "Dammit" anglais sont traduits pas des "fait chier" que je ne trouve pas très élégants non plus.
Autre chose que j'apprécie moyennement dans les romans, c'est quand les personnages sont sans cesse décrits en train de rire. Les dialogues sont régulièrement ponctués de "Il pouffa", "Il se mit à rire" "Il rit" etc... Je préférerais que les répliques soient tellement drôles que ce soit moi qui rigole...
Enfin, le choix des prénoms m'interroge...Cash et Nash ????!!!!!! Sans doute que l'auteur a hésité avec Tic et Tac et a finalement décidé que Cash et Nash étaient plus sexy mais moi je n'en suis toujours pas sûre...
Bon, mais je suis sévère. J'ai quand même bien aimé le truc original de l'intrigue. D'ailleurs j'ai lu les trois volumes, donc, c'est que Cash et Nash m'ont fait un peu d'effet quand même.
J'adore la façon dont l'héroïne rencontre Cash au début du vol 1, et j'aime bien l'histoire avec Marissa du vol 3, mais chut !
Ahhh lala je suis tentée, encore !!!! Je pense que je vais le rajouter à ma PAL..
Bonnie&Clyde- Débutante au bal
Très belle histoire. Je m'attendais un peu à la fin mais bon, j'ai quand même passée un bon moment. J'ai vu qu'il y avait un deuxième tome avec les mêmes personnages principaux, j'ai hâte qu'il sort pour revoir Cash et Nash
vy.lucie- Débutante au bal
Une histoire mignonne et sympa, sans grande prétentions. En lisant le résumé j'avais déjà un doute sur la nature du secret, alors je l'ai lu avec une certaine jubilation en voyant que ça se confirmait.
Pas grand chose de plus à rajouter aux précédents commentaires, je suis de votre avis pour les réflexions au vernissage. Et Laure El, je suis mdr aussi sur la taille de "l'engin" et pour les prénoms.
Je vais enchainer avec le tome 2, histoire de rester dans le bain
Pas grand chose de plus à rajouter aux précédents commentaires, je suis de votre avis pour les réflexions au vernissage. Et Laure El, je suis mdr aussi sur la taille de "l'engin" et pour les prénoms.
Je vais enchainer avec le tome 2, histoire de rester dans le bain
Cassandre 2.0- Lady enviée
Je me trompe ou il va être réédité ?
vani55- Débutante au bal
Tu ne te trompes pas... novembre en version poche donc moins chère... c'est une bonne nouvelle.
Kalindra a écrit:Tu ne te trompes pas... novembre en version poche donc moins chère... c'est une bonne nouvelle.
Bonne nouvelle... pour ceux qui sont capable de ne pas se jeter sur un livre dès sa sortie... ce qui n'est absolument pas mon cas
Génial, je ne l'ai pas encore et je voulais me le prendre !!!
vani55- Débutante au bal
Les filles je suis en train de le lire et j'en suis plus de la moitié, dites moi que ce trio ce n'ai pas ce que je crois, comment peut-on être aussi tordu pour faire un coup pareil!!!!!!!!
betty boop- Lady enviée
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres
betty boop a écrit:Les filles je suis en train de le lire et j'en suis plus de la moitié, dites moi que ce trio ce n'ai pas ce que je crois, comment peut-on être aussi tordu pour faire un coup pareil!!!!!!!!
Non ça n'est pas ce que tu crois !
Je l'ai lu il y a un petit moment, je n'en garde pas un souvenir impérissable (le T2 m'attends encore dans ma Pal d'ailleurs ! ) mais je me souviens avoir été surprise...
Vas au bout de ta lecture betty boop !
Attila- Reine de la saison
Attila a écrit:betty boop a écrit:Les filles je suis en train de le lire et j'en suis plus de la moitié, dites moi que ce trio ce n'ai pas ce que je crois, comment peut-on être aussi tordu pour faire un coup pareil!!!!!!!!
Non ça n'est pas ce que tu crois !
Je l'ai lu il y a un petit moment, je n'en garde pas un souvenir impérissable (le T2 m'attends encore dans ma Pal d'ailleurs ! ) mais je me souviens avoir été surprise...
Vas au bout de ta lecture betty boop !
J'ai lu le tome 2... et je l'ai beaucoup aimé... moins de sentiment... et beaucoup plus d'action que dans tome 1... pas le temps de s'ennuyer !
J'attends le tome 3 avec impatience !
betty boop a écrit:Les filles je suis en train de le lire et j'en suis plus de la moitié, dites moi que ce trio ce n'ai pas ce que je crois, comment peut-on être aussi tordu pour faire un coup pareil!!!!!!!!
ça dépend ! Que crois-tu ???
En tout cas... il y a une bonne raison... à ce trio qu'on ne connaît qu'à la fin du livre...
Eh ben vous savez quoi, c'est exactement ce à quoi je pensais!!!!!!!!!!!!!!!(voir plus haut)
Je me suis dit, comment peut-il s'envoyer Marissa alors que................?
Et vers la fin du livre je me suis dit, comment peut-elle s'envoyer Nash alors que..........?
je sais que c'est compliqué à comprendre, mais celles qui l'on lu comprendrons.
Bref c'est quand même une chouette histoire très intense, l'amour se développe entre les personnages principaux et c'est très fort à la fin, je crois que je vais sauté sur la suite.
MA NOTE: ,5
Je me suis dit, comment peut-il s'envoyer Marissa alors que................?
Et vers la fin du livre je me suis dit, comment peut-elle s'envoyer Nash alors que..........?
je sais que c'est compliqué à comprendre, mais celles qui l'on lu comprendrons.
Bref c'est quand même une chouette histoire très intense, l'amour se développe entre les personnages principaux et c'est très fort à la fin, je crois que je vais sauté sur la suite.
MA NOTE: ,5
betty boop- Lady enviée
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres
Ma meilleure amis me la prêté on me disant que c'était la case du siècles . D'habitude je trouve quel les dur avec les bouquins quelle la pas aimés alors je les lis pour lui dire quelle fait fausse route .
Mais là je peux pas !!! , ce bouquin est bizarre pour dire les chose crument , c'est une horreur . Nash et Cash sont des skizofréne . . . pour moi .
Alors voilà j'en ressors toutes dégouté , d'habitude j'adore les trio amoureux , parce que ça me permet de râler si elle la n'a pas choisi celui que je préfère lol , mais là je peux pas , je vais me laver les yeux avec de la javel maintenant, et le rendre a ma meilleur amis , demain matin très tôt on partant a la fac pour ne plus le voir .
Je ne lirais pas la suite j'ai eu mon compte .
Mais là je peux pas !!! , ce bouquin est bizarre pour dire les chose crument , c'est une horreur . Nash et Cash sont des skizofréne . . . pour moi .
Olivia est une fille sympa , je peux comprendre qu'elle éprouve une attirance envers les jumeaux , mais bon sang choisis toi un et reste sur ton choix , son comportement ma exaspérait plus d'une fois , et ma donnée envie de la secouer . Puis pas savoir avec qui on couche est glauque sa ma perturbé voir découragé .
- Spoiler:
- Les deux jumeaux n'était-on faite qu'une seul et même personne , ça ma plus embrouiller qu'autres chose , sa ma assommée littéralement
Alors voilà j'en ressors toutes dégouté , d'habitude j'adore les trio amoureux , parce que ça me permet de râler si elle la n'a pas choisi celui que je préfère lol , mais là je peux pas , je vais me laver les yeux avec de la javel maintenant, et le rendre a ma meilleur amis , demain matin très tôt on partant a la fac pour ne plus le voir .
Je ne lirais pas la suite j'ai eu mon compte .
clochettes- Danseuse émérite
Une intrigue qui nous tient en haleine et des personnages craquants. J'ai beaucoup aimé !
/5
/5
angie40- Danseuse émérite
Très jolie surprise pour moi; une histoire qui change un peu de ce que j'ai l'habitude de lire.
Un triangle amoureux qui sort de l'ordinaire.
Beaucoup de passion, de tendresse, de belles amitiés, car oui il faut le dire, on ressent beaucoup d'amour amical dans ce premier tome.
J'ai énormément apprécié d'avoir 3 narrateurs différents, Olivia, Cash et Nash; ça nous permets de mieux nous imprégner de l'histoire, et de comprendre.
La trame est assez simple, et je trouve pour ma part que l'on comprend trop vite
Personnages attachants, écriture fluide, ça se lit très vite. Mention spéciale au personnage de Ginger, je l'ai adoré.
On "rit" beaucoup, des réparties assez drôle. On passe un bon moment!
Ma note: ,75/5
Un triangle amoureux qui sort de l'ordinaire.
Beaucoup de passion, de tendresse, de belles amitiés, car oui il faut le dire, on ressent beaucoup d'amour amical dans ce premier tome.
J'ai énormément apprécié d'avoir 3 narrateurs différents, Olivia, Cash et Nash; ça nous permets de mieux nous imprégner de l'histoire, et de comprendre.
La trame est assez simple, et je trouve pour ma part que l'on comprend trop vite
- Spoiler:
- que Cash et Nash ne sont qu'une seule et même personne. La fin est assez tiré par les cheveux pour moi, c'est "trop", mais à voir avec le deuxième tome.
Personnages attachants, écriture fluide, ça se lit très vite. Mention spéciale au personnage de Ginger, je l'ai adoré.
On "rit" beaucoup, des réparties assez drôle. On passe un bon moment!
Ma note: ,75/5
MissFéline- Danseuse émérite
Voilà des années que je veux le lire et qu'il me tentait beaucoup mais ma lecture a malheureusement été décevante.
Nous suivons Olivia, jeune étudiante qui lors d'une soirée va faire la rencontre dans des circonstances plutôt sexy de Cash, il est beau, arrogant avec un style de mauvais garçon auquel Olivia n'a jamais pu résister, mais qu'elle s'est bien décidé à repousser. Le lendemain matin quelle est sa surprise de découvrir dans sa cuisine la copie conforme de Cash, Nash, le petit ami de sa cousine. Nash est la parfaite copie Cash mais est complètement opposé à son frère, brillant et futur avocat, bien loin du bad boy. Olivia est tout de suite sous le charme… des deux !
Moi qui m'attendait à une histoire ou l'héroïne est déchirée entre deux frères jumeaux, j'ai été déçue. J'ai trouvé les relations entre les personnages très superficielles et l'histoire très prévisible, j'ai tout vu venir gros comme une maison !
- Spoiler:
- Et à la fin cette histoire de mafia … bof plutôt bateau.
Je n'ai pas réussi à m'attacher à Olivia qui se présente tout au long du roman comme une petite fille timide alors que j'ai trouvé que ce n'était pas du tout le cas. Elle n'est pas détestable mais je n'ai pas éprouvé de grande sympathie pour elle non plus.
Une histoire assez moyenne pour moi.
,75
Page 2 sur 2 • 1, 2