Tome 1 : This Man de Jodi Ellen Malpas
4 participants
Page 1 sur 1
Tome 1 : This Man de Jodi Ellen Malpas
Tome 1 : This Man
de Jodi Ellen Malpas
de Jodi Ellen Malpas
Résumé (Traduction Forum BdP)
Ava O'Shea, jeune designer d'intérieur, avait un rendez-vous pour une première visite du Manoir avec le propriétaire, Mr Jesse Ward. Elle s'attendait à un homme bedonnant, en cravate et costume, et en arrivant, rien ne suggérait qu'il en serait autrement. Combien elle avait tort ! Cet homme était plus que séduisant, charmant et confiant. C'était aussi un playboy hédoniste ne connaissant aucune limite. Ava ne veut pas être attirée par lui, mais elle ne peut contrôler l'effet qu'il a sur elle. Ses instincts lui disent de courir dans l'autre sens, et c'est ce qu'elle fait, mais Jesse Ward n'est pas prêt à la laisser partir...
Il la veut et est déterminé à l'avoir. Elle sait qu'elle s'apprête à avoir le coeur brisé, mais comment peut-elle courir quand il ne veut pas la laisser lui échapper ?
Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 6 Nov 2014 - 15:05, édité 1 fois
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Tome 1 : This Man de Jodi Ellen Malpas
Je suis en train de le lire et j'avoue que pour l'instant je suis un peu déçue. J'en avais beaucoup entendu parler, il est bien noté sur GoodReads et pourtant je n'arrive pas à adhérer totalement. C'est pas mal, mais le schéma est vraiment très classique ( rébarbatif ?) : Le héros, magnifique, riche, ultra dominateur et possessif et l'héroïne jolie, qui tombe sous son charme. Encore un livre qui surfe sur la vague FSOG (sans le BDSM). J'attends quand même de voir la suite, qui sait, peut-être que le dernier tiers du roman va m'accrocher !
Miss So- Impératrice des passions
Je l'ai fini il y a trois jours et je viens poster mon avis. Je dois dire que ce livre est une petite déception: au vu des commentaires et des notes sur GoodReads je m'attendais à un livre génial, à de l'originalité et je me suis retrouvée à lire un énième Fifty Shades of Grey ( le BDSM en moins mais la trame de fond reste très similaire: la fille mignonne qui rencontre Le Mâle beau et friqué qui cache un secret). J'ai trouvé Jesse, le héros, caricatural : riche, beau, hyper-possessif et hyper-dominant. Bref pas très original, aucune nuance. Ava, quand à elle, dans le genre héroïne énervante est très bien classée, elle m'a vraiment tapé sur le système par moment. Elle se dit folle amoureuse de lui mais refuse de lui dire par peur d'être rejetée et ce petit manège dur pendant tout le livre ! (autant vous dire qu'au bout d'un moment c'est pénible !) L'écriture de l'auteur est bonne. Les personnages secondaires sympathiques. Dans l'ensemble ce n'est pas trop mal mais je m'attendais à bien mieux.
/ 5
/ 5
Miss So- Impératrice des passions
Bonjour est ce qu'il y aura une publication en france?
may1986- Débutante au bal
Non, rien de prévu pour ce roman.
Julie-Ambre- Lady Administratrice
D'accord Merci beaucoup!!!!
PS: C'est dommage parce que j'ai bien aimé.
PS: C'est dommage parce que j'ai bien aimé.
may1986- Débutante au bal