Minuit - Tome 9 : Au-delà de minuit de Lara Adrian
+2
Lady77
clotho
6 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Milady/Bragelonne et Hauteville :: Milady Bit-Lit / Bragelonne :: Minuit - Lara Adrian (romance paranormale)
Page 1 sur 1
Minuit - Tome 9 : Au-delà de minuit de Lara Adrian
Minuit
Tome 9 : Au-delà de minuit
de Lara Adrian
Titre VO : Deeper than Midnight
RésuméTome 9 : Au-delà de minuit
de Lara Adrian
Titre VO : Deeper than Midnight
La Lignée est parmi nous depuis toujours : de puissants guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les Renégats pervertis par la Soif sanguinaire.
La vie de Corinne Bishop a basculé en un instant lorsqu’elle a été enlevée par un cruel vampire : Dragos. Libérée après des années de tourments, la jeune femme voit sa sécurité confiée au Chasseur. Le mâle le plus mystérieux de la Lignée, autrefois au service de Dragos, travaille désormais contre celui-ci et ne reculera devant rien pour se venger. Il va cependant être confronté à un choix difficile : les émotions qu’éveille en lui sa protégée sont un frein à sa mission, mais s’y fermer briserait le cœur de Corinne.
- Spoiler:
- (trad BdP) :
Délivrée des ténèbres, une femme se retrouve plongée au coeur d'une passion qui va Au-delà de Minuit...
A 18 ans, Corinne Bishop était belle et spirituelle, vivant une vie privilégiée en tant que fille adoptive D4une famille aisée. Son monde a basculé en un instant lorsqu'elle fut kidnappée et retenue prisonnière par le malintentionné vampire Dragos.
Après des années de captivité et de tourments, Corine est secourue par l'Ordre, constitué de vampire guerrier qui combattent Dragos et ses sbires. Son innocence volée, Corinne a aussi perdu un morceau de son cœur, la seule chose qui lui a permis de garder espoir durant son emprisonnement, et la seule chose qui lui importe depuis qu'elle est libre.
Hunter, un magnifique mâle de l'Ordre est assigné à la protection de Corinne pour son voyage de retour.
Jadis l'un des assassins les plus doués de Dragos, Hunter travaille désormais pour l'Ordre, et et bien décidé à faire payer à Dragos ses nombreux pêchers. Lié à Corinne par leur désirs commun, Hunter devra décidé jusqu'où il est prêt à aller pour mettre fin au règne diabolique de Dragos... Même si pour cela il devra briser le cœur tendre de Corinne.
Date de parution : 26 avril 2013
chez Milady, Romance paranormale.
chez Milady, Romance paranormale.
clotho- Chroniqueuse mondaine
Re: Minuit - Tome 9 : Au-delà de minuit de Lara Adrian
tous ses longs mois à attendre, c'est de la torture tout ça
Lady77- Danseuse émérite
La couverture a été légèrement modifiée
Julie-Ambre- Lady Administratrice
plus qu'un mois à attendre
Je viens de la terminer et ohlala je reste sur ma fin. Normalement dans une série je finis par déchrocher mais là
à quand le prochain :Miam:
J'étais curieuse de savoir comment le chasseur allait développer ses sentiments et encore une fois j'ai été séduite (un mal comme je les aime). Corinne et le chasseur font un trés beau couple malgré tous les épreuves qu'ils ont vécus, se sont des battants
la lutte contre Dragos se présice
je vous le conseille vivement
/5
à quand le prochain :Miam:
J'étais curieuse de savoir comment le chasseur allait développer ses sentiments et encore une fois j'ai été séduite (un mal comme je les aime). Corinne et le chasseur font un trés beau couple malgré tous les épreuves qu'ils ont vécus, se sont des battants
la lutte contre Dragos se présice
je vous le conseille vivement
/5
Stefie- Débutante au bal
un roman plus sombre que les précédents...
on ne peut qu'être admirative de la force de corinne bishop qui malgré des années de mauvais traitements n'a perdu ni son identité ni son humanité. le personnage du chasseur prend de l'épaisseur, et on s'attache beaucoup à lui, qui a su devenir humain malgré le conditionnement dont il a été victime. cela donne de l'espoir pour les autres chasseurs encore sous la coupe de dragos.
la lutte contre dragos devient plus intense, et ce dernier se révèle encore plus machiavélique que dans les autres tomes. je n'ai pas pu lâcher ce livre avant de connaître la fin ! et maintenantje suis encore plus frustrée
pour moi c'est un des meilleurs de la série
vivement la suite
on ne peut qu'être admirative de la force de corinne bishop qui malgré des années de mauvais traitements n'a perdu ni son identité ni son humanité. le personnage du chasseur prend de l'épaisseur, et on s'attache beaucoup à lui, qui a su devenir humain malgré le conditionnement dont il a été victime. cela donne de l'espoir pour les autres chasseurs encore sous la coupe de dragos.
la lutte contre dragos devient plus intense, et ce dernier se révèle encore plus machiavélique que dans les autres tomes. je n'ai pas pu lâcher ce livre avant de connaître la fin ! et maintenantje suis encore plus frustrée
pour moi c'est un des meilleurs de la série
vivement la suite
J'ai commencé la série donc je continue mais je dois avouer que j'ai du mal à me remémorer à chaque fois ce qui s'est passé dans les tomes précédents. Le livre est toujours bien écrit et c'est assez fluide avec de l'action et de la romance.
Un point que je trouve dommage ce sont les personnages qui se ressemblent trop au niveau des personnalités on pourrait presque les inter changer . L'histoire commence à s'épuiser et j'espère qu'on arrive bientôt à la fin de la série.
On passe quand même un bon moment mais c'est loin d'être inoubliable!
J'ai vu que l'auteure va sortir une nouvelle série mais je ne sais pas si je me lancerais sans savoir le nombre de tome prévu.
Un point que je trouve dommage ce sont les personnages qui se ressemblent trop au niveau des personnalités on pourrait presque les inter changer . L'histoire commence à s'épuiser et j'espère qu'on arrive bientôt à la fin de la série.
On passe quand même un bon moment mais c'est loin d'être inoubliable!
J'ai vu que l'auteure va sortir une nouvelle série mais je ne sais pas si je me lancerais sans savoir le nombre de tome prévu.
Distact- Princesse intrépide