Up in the air - Tome 1 : In flight de R.K. Lilley
+12
linette la comtesse
EmmaMorgane
Luxnbooks
wendy00
Kester
Bookinette
sandyg
Shymiian
serial reader
Jess
lily31
Julie-Ambre
16 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Romance érotique - éditeurs divers :: La série Up in the air - R.K. Lilley
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Up in the air - Tome 1 : In flight de R.K. Lilley
Avalé dans la journée, un roman efficace qui se révèle très addictif.
Malgré un schéma maintenant ultra classique du millionnaire et de la jeune fille vierge, on se laisse emporter par le récit qui est plutôt bien construit. J'ai beaucoup aimé la relation entre Bianca et Stephen, c'est une très jolie relation d'amitié qui marie complicité, protection et tendresse.
La passion entre James et Bianca quant à elle est tumultueuse faite de contrastes, James est capable de passer de la froideur extrême à la plus douce des tendresses mais j'avoue que je sature vraiment du BDSM,.... de plus le passé de l'héroïne me laisse un peu dubitative quant à son penchant pour ces pratiques.... enfin certaines me diront que justement c'en est la raison, mais je ne suis vraiment pas convaincue, je ne trouve pas ça très judicieux et c'est pour ça que ce n'est pas un coup de cœur....
Mais la fin qui n'en est pas une me laisse frustrée et avec l'envie furieuse de connaître la suite....
Malgré un schéma maintenant ultra classique du millionnaire et de la jeune fille vierge, on se laisse emporter par le récit qui est plutôt bien construit. J'ai beaucoup aimé la relation entre Bianca et Stephen, c'est une très jolie relation d'amitié qui marie complicité, protection et tendresse.
La passion entre James et Bianca quant à elle est tumultueuse faite de contrastes, James est capable de passer de la froideur extrême à la plus douce des tendresses mais j'avoue que je sature vraiment du BDSM,.... de plus le passé de l'héroïne me laisse un peu dubitative quant à son penchant pour ces pratiques.... enfin certaines me diront que justement c'en est la raison, mais je ne suis vraiment pas convaincue, je ne trouve pas ça très judicieux et c'est pour ça que ce n'est pas un coup de cœur....
Mais la fin qui n'en est pas une me laisse frustrée et avec l'envie furieuse de connaître la suite....
,8 /5
Bookinette, je comprends ce qui te gene dans les penchants de Bianca alors même que c'est ce dont elle a souffert dans son enfnance mais de ce que j'ai compris "plus tard" c'est comme un exutoire pour elle un peu comme soigner le mal par le mal. je ne suis pas sure que j'aurais fais pareil mais je comprends néanmoins sa démarche de plus elle est completement sous la coupe de James qui est le MALE dominant par excellence ..rhouuuuu... qui n'aurait pas flanché ??? , mais tu verras plus tard que cette sexualité BDSM va se transformer en une passion dévorante où ces pratiques vont pratiquement disparaitre au détriment d'une sexualité "plus classique"..et plus tendre !Bookinette a écrit:Avalé dans la journée, un roman efficace qui se révèle très addictif.
Mais la fin qui n'en est pas une me laisse frustrée et avec l'envie furieuse de connaître la suite....,8 /5
sauf peut être lorsque James est en colère !! au secours !!!!!!
Bonne suite alors !
lily31- Reine de la saison
lily31 a écrit:mais tu verras plus tard que cette sexualité BDSM va se transformer en une passion dévorante où ces pratiques vont pratiquement disparaitre au détriment d'une sexualité "plus classique"..et plus tendre !
Ah j'en suis ravie !!! ça me conforte dans l'envie de continuer
Merci lily31
Jamais je n'aurai acheté ce livre sans vos avis, déjà la couverture ne m'attirait pas et le résumé n'avait rien pour me retenir (eh oui je sature des jeunesmilliardairesbeauxàtombermaistordus )
J'ai d'emblée apprécié Bianca ,son caractère bien trempé, sa manière d'assumer ses désirs et sa relation avec son meilleur ami :j'ai eu un coup de coeur pour son ami Stephan, et franchement si un tome lui est consacré je me mets au M/M ) Mais j'ai eu un peu de mal au début avec M Cavendish, et sa façon de s'imposer, jusqu'à à rouler des yeux ( euh pas taper, ici l'héroïne aurait plutot tendance aux haussements d'épaules) à la lecture de la 1ère fois de Bianca, un peu too much . En fait pour moi la force de ce livre ne sont pas le scènes sensuelles, d'une part par lassitude par rapport au BDSM, mais aussi à cause du vocabulaire : le choix littéral de la traduction en "Pars" pour "Jouis" m'a un peu cassé l'ambiance.Pendant 1/4 de seconde"Hein??? pourquoi il lui demande de partir maintenant?! )
Mais il y a ce retournement dans les caractères, le rapport de force n'étant pas forcément ce à quoi on s'attend au début, et je me suis laisser emporter par l'histoire et la relation intense et passionnée de Bianca et James. Au point que bien sûr, après une fin pareille, je me suis précipité pour charger la suite en VO sur ma liseuse.
Donc merci pour cette découverte.
,75/5
J'ai d'emblée apprécié Bianca ,son caractère bien trempé, sa manière d'assumer ses désirs et sa relation avec son meilleur ami :j'ai eu un coup de coeur pour son ami Stephan, et franchement si un tome lui est consacré je me mets au M/M ) Mais j'ai eu un peu de mal au début avec M Cavendish, et sa façon de s'imposer, jusqu'à à rouler des yeux ( euh pas taper, ici l'héroïne aurait plutot tendance aux haussements d'épaules) à la lecture de la 1ère fois de Bianca, un peu too much . En fait pour moi la force de ce livre ne sont pas le scènes sensuelles, d'une part par lassitude par rapport au BDSM, mais aussi à cause du vocabulaire : le choix littéral de la traduction en "Pars" pour "Jouis" m'a un peu cassé l'ambiance.Pendant 1/4 de seconde"Hein??? pourquoi il lui demande de partir maintenant?! )
Mais il y a ce retournement dans les caractères, le rapport de force n'étant pas forcément ce à quoi on s'attend au début, et je me suis laisser emporter par l'histoire et la relation intense et passionnée de Bianca et James. Au point que bien sûr, après une fin pareille, je me suis précipité pour charger la suite en VO sur ma liseuse.
,75/5
Kester- Lady enviée
Kester a écrit:Jamais je n'aurai acheté ce livre sans vos avis, déjà la couverture ne m'attirait pas et le résumé n'avait rien pour me retenir (eh oui je sature des jeunesmilliardairesbeauxàtombermaistordus )
ahhh bienvenue au club !!! je te rassume je n'étais pas du tout emballée au début comme toi , mais moi c'était le contexte "aerien" qui m'a plu et une bonne note sur Goodread qui m'a convaincue !!
J'ai d'emblée apprécié Bianca ,son caractère bien trempé, sa manière d'assumer ses désirs et sa relation avec son meilleur ami :j'ai eu un coup de coeur pour son ami Stephan, et franchement si un tome lui est consacré je me mets au M/M )
c'est vrai que stephan est le meilleure pote gay qu'on reverait toute d'avoir !! , je ne crois qu'il y aie un tome consacré à Stephan en revanche il y a une bon passage dans le tome 3 sur sa relation avec Javier , je ne lis pas les romances M/M mais ce passage m'a bcp plu !!
Mais j'ai eu un peu de mal au début avec M Cavendish, et sa façon de s'imposer, jusqu'à à rouler des yeux ( euh pas taper, ici l'héroïne aurait plutot tendance aux haussements d'épaules) à la lecture de la 1ère fois de Bianca, un peu too much .
En fait pour moi la force de ce livre ne sont pas le scènes sensuelles, d'une part par lassitude par rapport au BDSM, mais aussi à cause du vocabulaire : le choix littéral de la traduction en "Pars" pour "Jouis" m'a un peu cassé l'ambiance.Pendant 1/4 de seconde"Hein??? pourquoi il lui demande de partir maintenant?! )
je suis d'accord avec toi !! mais je crois que c'est son côté dominateur !!
il controle même le moment où elle va "décoller" , c'est bien de la fiction !!! hein ???
,75/5
contente que ça t'aie plu !! j'ai trouvé le tome 2 un peu plat niveau action , mais le tome 3 est de loin le meilleur de la saga !! ça vaut le coup d'aller jusqu'au bout !!!
Bonne suite de lecture, j'attends ton avis avec impatience !!
Décidément, nous sommes toutes tombées dans la VO, il est très efficace ce roman
tu l'as dis bookinette !!!Bookinette a écrit:Décidément, nous sommes toutes tombées dans la VO, il est très efficace ce roman
au fait, tu en es où toujours au tome 2 ?
si oui , es-tu arrivé au voyage dans le wisconsin ???? (j'aimerai bien savoir ce que tu en as penseé ??? )
lily31 a écrit:tu l'as dis bookinette !!!Bookinette a écrit:Décidément, nous sommes toutes tombées dans la VO, il est très efficace ce roman
au fait, tu en es où toujours au tome 2 ?
si oui , es-tu arrivé au voyage dans le wisconsin ???? (j'aimerai bien savoir ce que tu en as penseé ??? )
J'avance doucement quand je lis en VO donc oui j'en suis encore au tome 2, j'espère le finir ce soir... Je mettrai mon avis en suivant
Ce livre n'est dispo qu'en format numérique?
wendy00- Danseuse émérite
Je l'avais vu passé à sa sortie, sans trop m'y intéressée mais vous venez de m'intriguer je vais me lancer pour me faire mon avis ^^
Aucune idée , moi je l'ai acheté sur Amazon en version numérique. regarde sur le site .wendy00 a écrit:Ce livre n'est dispo qu'en format numérique?
Si tu aimes ce genre , tu ne seras pas déçu ! Promis !Luxnbooks a écrit:Je l'avais vu passé à sa sortie, sans trop m'y intéressée mais vous venez de m'intriguer je vais me lancer pour me faire mon avis ^^
lily31 a écrit:Aucune idée , moi je l'ai acheté sur Amazon en version numérique. regarde sur le site .wendy00 a écrit:Ce livre n'est dispo qu'en format numérique?
C'est ce que j'ai fais vu que je n'achète que sur amazon mais que version kindle :-( Tampis je le prendrais en kindle alors
wendy00- Danseuse émérite
Rhaaaa j'ai adoré les filles !!! Vivement la suite hihi
trop craquant James ?? Hein ???Luxnbooks a écrit:Rhaaaa j'ai adoré les filles !!! Vivement la suite hihi
Bonne suite alors , tu lis en VO ?
J'ai beaucoup aimé James il est a la fois doux et autoritaire. J'adore sa manière d'être c'est le juste milieu que j'aime ! Et Stephan trop chou.lily31 a écrit:trop craquant James ?? Hein ???Luxnbooks a écrit:Rhaaaa j'ai adoré les filles !!! Vivement la suite hihi
Malheureusement je lis pas en VO donc je suis fichu snif
J'ai beaucoup aimé James il est a la fois doux et autoritaire. J'adore sa manière d'être c'est le juste milieu que j'aime ! Et Stephan trop chou.lily31 a écrit:trop craquant James ?? Hein ???Luxnbooks a écrit:Rhaaaa j'ai adoré les filles !!! Vivement la suite hihi
Luxnbooks a écrit:J'ai beaucoup aimé James il est a la fois doux et autoritaire. J'adore sa manière d'être c'est le juste milieu que j'aime ! Et Stephan trop chou.lily31 a écrit:trop craquant James ?? Hein ???Luxnbooks a écrit:Rhaaaa j'ai adoré les filles !!! Vivement la suite hihi
Ben voilà, c'est l'occasion de t'y mettre !
Avec une liseuse et un dico intégré, c'est beaucoup beaucoup plus facile de démarrer
Avec mon niveau d'anglais, j'y comprendrais pas grand chose. J'ai déjà voulu tester mais rien à faire, je loupe tout lolBookinette a écrit:Luxnbooks a écrit:J'ai beaucoup aimé James il est a la fois doux et autoritaire. J'adore sa manière d'être c'est le juste milieu que j'aime ! Et Stephan trop chou.lily31 a écrit:trop craquant James ?? Hein ???Luxnbooks a écrit:Rhaaaa j'ai adoré les filles !!! Vivement la suite hihi
Avec une liseuse et un dico intégré, c'est beaucoup beaucoup plus facile de démarrer
Alors, tu vas devoir attendre le mois de décembre pour le T2 en VF !Luxnbooks a écrit:Avec mon niveau d'anglais, j'y comprendrais pas grand chose. J'ai déjà voulu tester mais rien à faire, je loupe tout lolBookinette a écrit:Luxnbooks a écrit:J'ai beaucoup aimé James il est a la fois doux et autoritaire. J'adore sa manière d'être c'est le juste milieu que j'aime ! Et Stephan trop chou.lily31 a écrit:trop craquant James ?? Hein ???Luxnbooks a écrit:Rhaaaa j'ai adoré les filles !!! Vivement la suite hihi
Oui j'ai vue, l'horreurlily31 a écrit:Alors, tu vas devoir attendre le mois de décembre pour le T2 en VF !Luxnbooks a écrit:Avec mon niveau d'anglais, j'y comprendrais pas grand chose. J'ai déjà voulu tester mais rien à faire, je loupe tout lolBookinette a écrit:Luxnbooks a écrit:J'ai beaucoup aimé James il est a la fois doux et autoritaire. J'adore sa manière d'être c'est le juste milieu que j'aime ! Et Stephan trop chou.lily31 a écrit:trop craquant James ?? Hein ???Luxnbooks a écrit:Rhaaaa j'ai adoré les filles !!! Vivement la suite hihi
Il sortira en librairie au mois de septembre 2016
chez Hugo Roman (éditions Blanche) !
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Julie-Ambre a écrit:Il sortira en librairie au mois de septembre 2016
Quelle bonne nouvelle
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Ajout de la nouvelle couverture !